CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 16 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 4627 JoursPSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 6267 JoursJe l'ai fait ici également, la nouvelle grenade du titan solaire fait des merveilles entre les 2 rochers :)
Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 8 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_
Inscrit depuis 7496 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 4627 JoursPSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 4627 JoursPSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 7496 JoursJ'ai pas encore testé perso je suis encore aux kills électriques !
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7247 JoursXbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
http://planningdestiny.com.mocha3017.mochahost.com/index.jsp
Inscrit depuis 4176 JoursFaisable en solo, on était deux elle a tenu 30 secondes.
Inscrit depuis 7543 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4176 JoursLa sorcière et l'ogre, mini cropta et la sorcière et le poison.
Inscrit depuis 8189 JoursFaisable en solo, on était deux elle a tenu 30 secondes.
Si samedi ou dimanche certains sont intéressés de le faire avec moi...(Ou éventuellement jeudi/vendredi avant mes raids).
Inscrit depuis 7579 JoursLa sorcière et l'ogre, mini cropta et la sorcière et le poison.
Inscrit depuis 6991 Jours@Chevaliers: Donc on se prévoit des assaults pour obtenir nos épées? Mercredi aprem je devrais être dispo normalement.
@Ptitdoux: Si je suis co pas de soucis! J'ai aussi des étapes 3 à faire.
Inscrit depuis 7496 Jourshttps://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/3...
Sinon la nuit noire paraît hard mais ça passe facile, j'y ai looté l'invective en 310.
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7543 JoursPar contre dans la mission du jour les ghosts de ta vidéo étaient pas la mais on est mort donc je crois que ça vient de ça.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7579 Jourshttps://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/3...
Sinon la nuit noire paraît hard mais ça passe facile, j'y ai looté l'invective en 310.
Je confirme pour le NN ça passe plutôt bien, Daz a loot Hawkmoon a 310 ^^ Et moi le fragment calcifié exclusif NN, déjà ça :p
Inscrit depuis 7543 Jourshttp://www.twitch.tv/dazmangsy
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7215 Jourshttps://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/3...
Sinon la nuit noire paraît hard mais ça passe facile, j'y ai looté l'invective en 310.
Edit : la quête mystérieuse : http://db.destinytracker.com/fr/quests/1024523346
Inscrit depuis 4627 JoursPSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 7579 Jours
Inscrit depuis 4627 JoursY'a aussi le flingue "No time to explain" qui reste introuvable.
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 6267 JoursMerci les gars pour le jogging ;)
Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 8 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_
Inscrit depuis 7215 Jours
Inscrit depuis 4261 JoursOn a fait la mission du jour avec la recherche des ghosts, un grand merci à Cryo pour nous avoir guider a travers les dédales du caveau de verre, plus qu'a voir la suite de cette quête mystère.
.
Inscrit depuis 4261 Jours