CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 18 minutes)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 14 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 23 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7578 Jours
Inscrit depuis 7496 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 6991 Jours
Inscrit depuis 6267 JoursAsus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 8 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_
Inscrit depuis 7578 JoursPar contre j'ai terminé mon farm de matériaux pour l'épée exo, et Shark me dit de revenir le jour des armes, alors que... nous sommes le jour des armes, débile ^^
Inscrit depuis 8189 JoursPar contre j'ai terminé mon farm de matériaux pour l'épée exo, et Shark me dit de revenir le jour des armes, alors que... nous sommes le jour des armes, débile ^^
Inscrit depuis 7578 Jours
Inscrit depuis 7578 Jours
Inscrit depuis 4627 JoursPSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 7543 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7578 JoursJ'ai récupéré l'as de pique, assez fun comme revolver. Et 100 ans après la guerre, le seigneur des loups... il devait être marrant à utiliser ^^
Inscrit depuis 7246 JoursXbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
http://planningdestiny.com.mocha3017.mochahost.com/index.jsp
Inscrit depuis 4205 Jourshttp://www.twitch.tv/juge_fredd/
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 6267 JoursSi 2 gardiens sont prêt à m'accompagner ce soir, je suis preneur. Même si les éléments ne correspondent pas, ça ne me dérange pas de faire le strike 2 ou 3 fois ;)
J'essayerai d'avoir ma 2ème (arc) prête pour la semaine prochaine en profitant du glitch, je pense que c'est faisable.
Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 8 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_
Inscrit depuis 7578 JoursSi 2 gardiens sont prêt à m'accompagner ce soir, je suis preneur. Même si les éléments ne correspondent pas, ça ne me dérange pas de faire le strike 2 ou 3 fois ;)
J'essayerai d'avoir ma 2ème (arc) prête pour la semaine prochaine en profitant du glitch, je pense que c'est faisable.
Inscrit depuis 6267 JoursCa ne skip pas le farm de materiaux malheureusement mais c'est déjà ça :)
Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 8 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_
Inscrit depuis 8189 JoursQuelqu'un l'a déjà ici ? Si oui, elle vaut quoi sur le terrain ?
On fera l'assaut ce soir vers 19h30 (Babou et moi même), si il y a un 3ème gardien intéressé pour l'escouade ...
Inscrit depuis 6267 JoursQuelqu'un l'a déjà ici ? Si oui, elle vaut quoi sur le terrain ?
On fera l'assaut ce soir vers 19h30 (Babou et moi même), si il y a un 3ème gardien intéressé pour l'escouade ...
Un peu surfaite comme quête... l'arme ne doit pas être énorme ^^
Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 8 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_
Inscrit depuis 8189 JoursUne vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=I-ljpvguOcs
Inscrit depuis 6919 Jourspsn id : Dhasagne
Inscrit depuis 8189 Jours
Inscrit depuis 7578 JoursJ'aime beaucoup, le DPS est assez monstrueux, les jaunes sont littéralement fendus en 2 ^^ Par contre ouais tu crames un pack de lourdes pour TRES peu de munitions (si on compare avec l'épée, mais bon c'est pas trop comparable non plus...). En plus l'arme a une gueule d'enfer... je la testerai en raid ce soir :)
Inscrit depuis 8189 JoursJ'aime beaucoup, le DPS est assez monstrueux, les jaunes sont littéralement fendus en 2 ^^ Par contre ouais tu crames un pack de lourdes pour TRES peu de munitions (si on compare avec l'épée, mais bon c'est pas trop comparable non plus...). En plus l'arme a une gueule d'enfer... je la testerai en raid ce soir :)
Inscrit depuis 7578 Jours
Inscrit depuis 7141 JoursEt dans la description de l'arme il y a un objectif accompli et l'autre "en cours" ronde de la nuit un truc dans le genre.