reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 11 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 20 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7246 JoursXbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
http://planningdestiny.com.mocha3017.mochahost.com/index.jsp
Inscrit depuis 7495 JoursC'est vrai qu'il est sympa !
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7543 JoursBon a part les Raid j'ai plus beaucoup le temps d'y jouer du coup je suis super en retard sur toutes les quetes (Sleeper et Malice par exemple). J'espere que certains pourront m'aider lundi ;)
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7578 JoursBon a part les Raid j'ai plus beaucoup le temps d'y jouer du coup je suis super en retard sur toutes les quetes (Sleeper et Malice par exemple). J'espere que certains pourront m'aider lundi ;)
Inscrit depuis 6266 Jours3 armes, ghost et item de classe qui me permettent de passer 300+ et Malice in da pocket également : très bonne soirée donc !
Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 8 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_
Inscrit depuis 7578 Jours
Inscrit depuis 8315 JoursSinon j'ai bien avancé aujourd'hui dans la quête des fragment je suis passé de 22 à 41 ! Plus que 4
Et j'ai aussi fini une étape pour ma quête de l'épée exotique abyssale ! ( quelle plaie avec le chasseur ) je dois attendre le jour de la livraison des armes chez l'armurier !
Et demain je finis la quête pour l'arme lourde dont je sais plus le nom ;p
PS4 lover !
Inscrit depuis 7578 Jours
Inscrit depuis 4205 JoursBon y a juste un souci. Sur Star Wars je suis en mode fanboy +++ !!! :
https://youtu.be/XpOOHmx8Nqo
;p
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 6900 Jours
Inscrit depuis 6919 Jourspsn id : Dhasagne
Inscrit depuis 7578 Jours
Inscrit depuis 7495 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 6900 Jours
Inscrit depuis 7495 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 6900 Jours
Inscrit depuis 7495 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 6990 Jours
Inscrit depuis 7495 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 6990 JoursBon je vais la passer au perso qui a déjà une épée exo, on verra ben!!
Inscrit depuis 7543 JoursDu coup je suis a 43, demain matin 7eme kill de la rune des Agonaques et donc 44eme fragment. Le 45eme sera sur le tier 3 de la cours d'Oryx a partir du reset de mardi. A moi le Malice.
Et le Sleeper ça sera bon demain, une witch a tuer et dans ma besace :)
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7495 JoursJ'ai pas compris il te reste quoi pour le sleeper ?
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7543 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4627 JoursPSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 6266 JoursAsus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 8 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_