reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Heure)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 10 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7578 Jours
Inscrit depuis 7543 JoursDonc les planning seront vides la semaine d'après alors ?!
Moi mi novembre c'est Fallout 4 qui me prendra mon temps ;)
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7578 JoursDonc les planning seront vides la semaine d'après alors ?!
Moi mi novembre c'est Fallout 4 qui me prendra mon temps ;)
Inscrit depuis 7543 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4253 Jours
Inscrit depuis 4175 JoursOui exclu microsoft halo
Inscrit depuis 7543 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4205 JoursPas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 3919 JoursJe vais essayer de m'inscrire dorénavant dans des groupes moins "select" et continuer de faire de mon mieux...ne connaissant pas encore chacun d'entre vous si jamais vous me voyez inscrit et que vous ne souhaitez pas de ma présence n'hésitez surtout pas à me le préciser je me désincrirais directement et sans faire d'histoire.
Encore désolé pour hier...
nb : merci Jenny pour ta compréhension et je trouve vraiment regrettable ton idée de stopper les raids car tu n'étais pas concernée et j'ai trouvé ta progression excellente et que tu n'avais pas à rougir par rapport aux prestations des autres joueurs (je ne parle pas de moi bien sûr lol)
Inscrit depuis 7543 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7578 JoursAvec la p'tite musique de la pub "Babou Babou !"
Voilà, fallait que ça sorte. Bonne soirée.
Inscrit depuis 7543 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7578 Jours(Vous noterez la belle maitrise de l'outil Paint)
Inscrit depuis 4205 JoursComme je disais précédemment, je ne m'inquiète pas pour toi, Babou. Tu as un bon formateur. ;)
Puis on va se détendre aussi de notre côté. Les enjeux du raid sont un peu trop toxiques actuellement, je le reconnais.
Dès que l'euphorie du raid hard sera retombée, je me mettrai en dispo pour les raids-école.
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 6900 Jours
Inscrit depuis 4275 JoursPsn : ZOUPIUS
Inscrit depuis 4205 Jourshttp://www.twitch.tv/juge_fredd/
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 7543 Jourshttp://www.twitch.tv/dazmangsy
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
-
Inscrit depuis 5825 Jours
Inscrit depuis 7543 JoursMerci a MD rt Cryo cette nuit pour la rune des agonaques.
Je suis a 44 fragments. Mardi je chope le 45eme en esperant que ça soit le 3eme boss autre que mini Cropta et ma Witch dans la cours d'Oryx.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
-
Inscrit depuis 5825 Jours
Inscrit depuis 7543 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4205 JoursTu ne sais pas quel fragment calcifié il te manque ? Check ton Grimoire ! Dans "Book of sorrows".
Le très bon guide d'IGN, à toute fin utile :
http://www.ign.com/wikis/destiny/Calcified_Fragmen...
Tu sais que tu peux sortir de la cour d'Oryx pour remettre à zéro le tirage de l'encounter si ce n'est pas le bon ?
Et ça ne crame pas ta rune, bien sûr. Comme ça que j'ai plié mes 45 fragments hier.
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 7578 Jours
Inscrit depuis 7578 JoursTu ne sais pas quel fragment calcifié il te manque ? Check ton Grimoire ! Dans "Book of sorrows".
Le très bon guide d'IGN, à toute fin utile :
http://www.ign.com/wikis/destiny/Calcified_Fragmen...
Tu sais que tu peux sortir de la cour d'Oryx pour remettre à zéro le tirage de l'encounter si ce n'est pas le bon ?
Et ça ne crame pas ta rune, bien sûr. Comme ça que j'ai plié mes 45 fragments hier.