CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 8 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6091 Jours
Inscrit depuis 7578 Jours
Inscrit depuis 4175 JoursJ'ai eu 2 item de classes par persos, c'est du n'importe quoi, et je n'ai pas vu un seul impulsion tomber sur toutes mes partis, 2 ou 3 pistolet et c'est tout.
Bilan 2 capes, 2 fanions, 2 brassards.
Inscrit depuis 4205 JoursPas le temps de perdre mon temps pour des clopinettes.
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 7578 JoursVous avez testé la reforge d'armure exotique ? J'hésite à le faire sur mon casque 310 fraichement looté mais comme on dit "on sait ce qu'on a, on sait pas ce qu'on récupère !"
Inscrit depuis 4205 JoursJ'attends d'être confronté au raid Hard pour faire éventuellement des tentatives de modifs sur mon stuff exo.
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 7578 JoursEncore là c'est gentil, en moyenne c'est 10-20% de critiques quand je tourne à 60-70%. Je pensais que le gros chiffre jaune et la tête qui explosait étaient de bons indicateurs d'efficacité mais visiblement, non
Inscrit depuis 6900 JoursPression,compétitivité , rentabilité ... ;)
Inscrit depuis 6091 JoursPression,compétitivité , rentabilité ... ;)
Trêve de plaisanterie, si tu veux faire un raid sans te prendre la tête inscrits toi pour ce soir, y'à du newbies :)
Inscrit depuis 6900 Jours
Inscrit depuis 6091 Jours
Inscrit depuis 6900 JoursUn ensemble de chose m'a soûler en fait (bcp l'ambiance... ;))
Bon jeu à tous ;)
Inscrit depuis 8188 JoursEncore là c'est gentil, en moyenne c'est 10-20% de critiques quand je tourne à 60-70%. Je pensais que le gros chiffre jaune et la tête qui explosait étaient de bons indicateurs d'efficacité mais visiblement, non
Inscrit depuis 4175 Jours
Inscrit depuis 7578 Jours
Inscrit depuis 8188 Jours
Inscrit depuis 7578 Jours
Inscrit depuis 6091 Jours
Inscrit depuis 6919 JoursJ'ai eu 2 item de classes par persos, c'est du n'importe quoi, et je n'ai pas vu un seul impulsion tomber sur toutes mes partis, 2 ou 3 pistolet et c'est tout.
Bilan 2 capes, 2 fanions, 2 brassards.
Et concernant le raid, il me semble que le loot était mieux géré sur Cropta. Certes, il y avait des doublons, mais au moins, il y avait quelque chose.
psn id : Dhasagne
Inscrit depuis 7578 Jours
Inscrit depuis 7246 JoursXbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
http://planningdestiny.com.mocha3017.mochahost.com/index.jsp
Inscrit depuis 6091 JoursEt concernant le raid, il me semble que le loot était mieux géré sur Cropta. Certes, il y avait des doublons, mais au moins, il y avait quelque chose.
Inscrit depuis 7578 Jours
Inscrit depuis 8315 JoursPS4 lover !
Inscrit depuis 6091 Jours