reneyvane Pour fêter les 25 ans de Harry Potter ? ( Sans doute le premier film en 2001 ? ) EGS offre à nouveau le jeu et vous avez jusqu'au 3/05. (il y a 4 Jours)
skiwi Spiders qui ferme, quelle tristesse. Avec les previews que j'ai fait pour leurs jeux ça me fait vraiment quelque chose. (il y a 1 Semaine)
GTB 7 millions de RE9 vendu (toujours le plus rapide de la licence) et 1 million de Pragmata en 2 jours. Capcom mène décidément bien leur barque. (il y a 1 Semaine)
GTB @MorphBZH: merci, ça sera bien pratique :). (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6042 Jours
Inscrit depuis 7529 Jours
Inscrit depuis 4126 JoursJ'ai eu 2 item de classes par persos, c'est du n'importe quoi, et je n'ai pas vu un seul impulsion tomber sur toutes mes partis, 2 ou 3 pistolet et c'est tout.
Bilan 2 capes, 2 fanions, 2 brassards.
Inscrit depuis 4156 JoursPas le temps de perdre mon temps pour des clopinettes.
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 7529 JoursVous avez testé la reforge d'armure exotique ? J'hésite à le faire sur mon casque 310 fraichement looté mais comme on dit "on sait ce qu'on a, on sait pas ce qu'on récupère !"
Inscrit depuis 4156 JoursJ'attends d'être confronté au raid Hard pour faire éventuellement des tentatives de modifs sur mon stuff exo.
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 7529 JoursEncore là c'est gentil, en moyenne c'est 10-20% de critiques quand je tourne à 60-70%. Je pensais que le gros chiffre jaune et la tête qui explosait étaient de bons indicateurs d'efficacité mais visiblement, non
Inscrit depuis 6851 JoursPression,compétitivité , rentabilité ... ;)
Inscrit depuis 6042 JoursPression,compétitivité , rentabilité ... ;)
Trêve de plaisanterie, si tu veux faire un raid sans te prendre la tête inscrits toi pour ce soir, y'à du newbies :)
Inscrit depuis 6851 Jours
Inscrit depuis 6042 Jours
Inscrit depuis 6851 JoursUn ensemble de chose m'a soûler en fait (bcp l'ambiance... ;))
Bon jeu à tous ;)
Inscrit depuis 8139 JoursEncore là c'est gentil, en moyenne c'est 10-20% de critiques quand je tourne à 60-70%. Je pensais que le gros chiffre jaune et la tête qui explosait étaient de bons indicateurs d'efficacité mais visiblement, non
Inscrit depuis 4126 Jours
Inscrit depuis 7529 Jours
Inscrit depuis 8139 Jours
Inscrit depuis 7529 Jours
Inscrit depuis 6042 Jours
Inscrit depuis 6870 JoursJ'ai eu 2 item de classes par persos, c'est du n'importe quoi, et je n'ai pas vu un seul impulsion tomber sur toutes mes partis, 2 ou 3 pistolet et c'est tout.
Bilan 2 capes, 2 fanions, 2 brassards.
Et concernant le raid, il me semble que le loot était mieux géré sur Cropta. Certes, il y avait des doublons, mais au moins, il y avait quelque chose.
psn id : Dhasagne
Inscrit depuis 7529 Jours
Inscrit depuis 7197 JoursXbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
http://planningdestiny.com.mocha3017.mochahost.com/index.jsp
Inscrit depuis 6042 JoursEt concernant le raid, il me semble que le loot était mieux géré sur Cropta. Certes, il y avait des doublons, mais au moins, il y avait quelque chose.
Inscrit depuis 7529 Jours
Inscrit depuis 8266 JoursPS4 lover !
Inscrit depuis 6042 Jours