CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Heure)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7213 JoursCryo et Zoupius c'est ok pour vous ? (2 places encore si d'autres veulent nous accompagner)
Inscrit depuis 6266 JoursOn demandera surement de l'aide à quelqu'un le moment venu histoire d'être au moins 4 ;) (et si MD est connecté voir si on peut utiliser sa save à Athéon)
Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 10 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_
Inscrit depuis 4626 Jours- Oups... y'avait un bug dans les rewards du PvP et du coup de la bannière, pardon our dust, on va corriger avant la saint glinglin...
(NDLR: on peut s'attendre à ce que le bug soit là aussi sur Osiris).
- On s'est aussi aperçu, après que tout le monde nous l'ait dit, que la quête PvP était méchamment contraignante à faire, on va simplifier, ça aussi c'est prévu avant la saint glinglin !
Sinon on le savait déjà plus ou moins mais visiblement ils avaient design d'abord le mode hard avec plus de mécaniques sur les fights qui ont été enlevées, donc on peut s'attendre à des fights où tout le monde aura globalement plus de choses à faire.
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 4205 JoursPas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 4175 JoursEt pour le hard ils l'avait déjà dit. Je crois que c’était dans l'interview du gars qui design le raid.
Inscrit depuis 4626 JoursToujours les mêmes loots de m..., hier soir : paire de gants @300, 2 capes qui passent pas 302 (ce qui m'en fait 6), un pompe (ça doit être le 6ème aussi) et le pompon Oryx qui me reward une rune rang 3 et encore pas de casque pour personne...
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 4205 JoursA revisionner la toutim, on a vraiment des perles. Ça râle, ça chouine, ça explose de joie, ça reste discret, ça chambre, bref, que du collector. ;p
Ca mérite une publication YouTube ! :p
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 8188 JoursToujours les mêmes loots de m..., hier soir : paire de gants @300, 2 capes qui passent pas 302 (ce qui m'en fait 6), un pompe (ça doit être le 6ème aussi) et le pompon Oryx qui me reward une rune rang 3 et encore pas de casque pour personne...
Bungie et leur fameux algorithme amélioré qui calcule ce que tu as déjà afin d'augmenter tes chances de looter d'autres items. Le seul problème c'est qu'il met un temps fou à...calculer :o)
Tu recevras des loots proches du 310, ou à 310, en raid normal, une fois ton matos à 315 via le raid hard :p
Inscrit depuis 4205 JoursPas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 4175 JoursJe comprend pas la logique de bungie, après l'avoir acheté, il n’apparaît toujours pas dans la collection.
Inscrit depuis 4626 JoursPSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 8315 JoursPS4 lover !
Inscrit depuis 8188 Jours
Inscrit depuis 7542 JoursIdem 2 NN a faire mais surtout finir les quetes pour le Malice et l'épée exo si possible avant le Raid de ce soir (au moins le temps de faire le Malice qui me servira plus). Merci ;)
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7213 Jours
Inscrit depuis 4260 Jours
Inscrit depuis 7578 Jours
Inscrit depuis 6266 JoursAvec toi on est 4, assez pour le faire ;)
Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 10 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_
Inscrit depuis 4205 Jourshttps://gaming.youtube.com/channel/UC_sZ49oY5D4ztT...
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 7542 JoursJe suis en Live aussi :D
http://www.twitch.tv/dazmangsy
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4205 JoursPas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 4205 Jourshttps://www.youtube.com/channel/UC_sZ49oY5D4ztTo4k...
A priori par le lien gaming youtube ça merde.
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 7542 JoursTouch of Malice, merci à MD.
Raid normal, merci au 5 puis à Phenrir.
Epée solaire : merci à Eric et à Benji :)
GG !
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7542 JoursA tout a l'heure ;)
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4626 JoursPSN ID: Bloodstormz