reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 1 Semaine)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 1 Semaine)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 2 Semaines)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 3 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7274 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7967 JoursJe pense qu'il est légitime de rager ;)
Inscrit depuis 3984 JoursA ce soir :)
Et oui, on va buter les Filles et le papa dans la foulée. ;p
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 4039 Jours
Inscrit depuis 7025 JoursLeur ordre d'apparition c'est quoi ? L'inverse des ogres ? Si ogre commence sur P1 alors le 1er chevalier rouge pop sur P4 ?
Qui s'occupe de quel chevalier ? Je suis sur P1 je bute le chevalier qui pop en face de moi ?
Xbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
http://planningdestiny.com.mocha3017.mochahost.com/index.jsp
Inscrit depuis 4405 JoursC'est simple pour savoir : si Oryx tape dans la moitié proche de l'entrée (gauche ou droite) c'est la plateforme de gauche, si il tape dans la moitié éloignée c'est la plateforme de droite.
- Pour les boules c'est chacun s'occupe de celle de la plateforme où il était, un des gars en haut s'occupe de celle de la dernière plateforme.
Tout est déterminé par là où Oryx tape en premier. Contrairement à la technique en normal qu'on utilisait on est pas assigné à une plateforme mais plutôt à un ordre.
1 gars désigné et le porteur toujours sur la plateforme où Oryx tape, un autre désigné sur la suivante, etc... Il ne faut pas oublier où on était dans le feu de l'action.
- Pour les Titans avec 2 c'est mieux car on peut combo arme de lumière et bénédiction (prendre la durée de la bulle augmentée) mais avec un seul Titan en bénédiction et une autre classe ça doit marcher aussi.
- Il n'est pas nécéssaire d'activer la dernière plateforme pour que le chemin vers la relique soit complet.
Leur ordre d'apparition c'est quoi ? L'inverse des ogres ? Si ogre commence sur P1 alors le 1er chevalier rouge pop sur P4 ?
Qui s'occupe de quel chevalier ? Je suis sur P1 je bute le chevalier qui pop en face de moi ?
Toujours du côté de la plateforme en face de celle où l'ogre pop, en gros il traverse la map en diagonale pour aller sur l'orbe. Sachant que près de l'entrée ils pop un peu derrière la plateforme opposée. Du côté à l'opposé de l'entrée ils pop bien au fond de la map.
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 3984 JoursLeur ordre d'apparition c'est quoi ? L'inverse des ogres ? Si ogre commence sur P1 alors le 1er chevalier rouge pop sur P4 ?
Qui s'occupe de quel chevalier ? Je suis sur P1 je bute le chevalier qui pop en face de moi ?
https://youtu.be/RkXslQz7hKE
Le Chevalier rouge apparaît dans la diagonale à l'opposé du spawn de ton Ogre, dans la même partie de la pièce.
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 3984 JoursOn a frôlé le wipe. Heureusement qu'on s'est réfugiés sous le bouclier avant l'explosion sinon c'était fail.
Ça a fait péter tous les orbes au mauvais moment, du coup.
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 4405 Jourshttps://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/3...
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 4405 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=Hz-iH1AQSn0
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 3984 JoursPas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 3984 Jourshttps://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/3...
C'est un fake c'est pas possible ! :p
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 3954 Jours
Inscrit depuis 4405 JoursA priori tu meurs de l'explosion de l'orbe justement, quand je vois comment Fred jump dans l'aura juste quand ça explose, lol, on a beaucoup de bol sur ce coup là :)
Il faut ptet faire gaffe, possible que la zone de l'orbe morde un peu la plateforme et si on est bien au bord à cet endroit possible que ça puisse activer.
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 3984 JoursJ'opterais plus pour une erreur d'exécution due au chaos général. ;)
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 3954 Jours;D
Inscrit depuis 7321 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7357 Jours
Inscrit depuis 6045 JoursAsus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 10 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_
Inscrit depuis 7321 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7025 JoursXbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
http://planningdestiny.com.mocha3017.mochahost.com/index.jsp
Inscrit depuis 3984 JoursEs que pour le premier avec no team un titan level 28 et env 130 lum ça le fait avec des inconnus ?
Le Caveau normal Année 1 c'était lvl 26. Avec la refonte du système de lumière je ne saurai te dire.
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 8094 Jourshttps://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/3...
PS4 lover !
Inscrit depuis 4405 JoursEs que pour le premier avec no team un titan level 28 et env 130 lum ça le fait avec des inconnus ?
Faire les quêtes, passer level 40, travailler l'équipement pour monter au niveau du raid normal actuel (Oryx) et essayer de le faire me semble être la meilleure approche.
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 3984 JoursCAVACHIAY ! :p
Pas de pain pas de gain !