reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 4626 JoursManque plus que les bottes sur le titan pour avoir la couleur du raid hard :)
Question, y a une couleur qu'on est censé looter après avoir fini appétit ancestral elle est plutôt pas mal en plus. Mais entre mes collègues et moi elle est resté bloqué chez tout le monde.
Vous l'avez eu sur ps4 ?
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 4174 JoursFranchement si tu cherches à avoir un casque avec des bonnes perks, niveau de lumière et stats, good luck. Ils ont vraiment un problème avec le RNG bungie.
Inscrit depuis 8314 JoursPS4 lover !
Inscrit depuis 7245 JoursXbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
http://planningdestiny.com.mocha3017.mochahost.com/index.jsp
Inscrit depuis 7542 JoursCommencé à 5 vers 21h15 puis rejoints par Fred sur les mats, ensuite kill du Warpriest en 2 try, Golgo et les Sisters en 1 seul try......Oryx en 4-5 je crois surtout que Blood et moi on est mort sans rien comprendre après la dernière phase de TP sur 2 try differents. Down à 23h25.
Looté les bottes en 320 et le plastron en 315 du coup Titan passé de 309 à 311 : GG Team :)
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4204 Jours3 full raid en 3 soirs.
Thx de m'avoir attendu !
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 7542 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 8314 JoursEt puis envoyer des messages par PsN en plein fight je sais pas faire
Bref je n'avance plus dans ce jeu ca m'a gonfle ça frustre plus qu'autre chose je pense que je vais "essayer" d' arrêter ...
PS4 lover !
Inscrit depuis 7542 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6918 Jourspsn id : Dhasagne
Inscrit depuis 7494 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 4626 JoursAttention visiblement elle est dispo que tous les 7 du mois.
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 3918 Jours
Inscrit depuis 8314 JoursPS : @bado, pour la série de matchs à gagner (enfin des 9 points à obtenir) tres simple ! Jouer à chacun pour soi (carnage) et finir dans les 3 premiers !
PS4 lover !
Inscrit depuis 4174 Jours
Inscrit depuis 8314 JoursPS4 lover !
Inscrit depuis 4274 JoursPsn : ZOUPIUS
Inscrit depuis 4274 JoursPsn : ZOUPIUS
Inscrit depuis 4204 JoursJe préfère laisser le Platine de côté.
Demain c'est férié aussi, sinon. Enfin en France, en tout cas.
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 7542 JoursPar contre samedi prochain je serai encore en vacs donc faut en profiter pour une fois que je suis chez moi un samedi :)
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7542 JoursExtravadaz
Ajoutez vous
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4226 JoursExtravadaz
vivaldi91
Ajoutez vous
Inscrit depuis 4274 JoursPsn : ZOUPIUS
Inscrit depuis 8314 JoursJe cherche de l'aide pour la dernière étape pour obtenir l'épée exotique solaire
Merci !
PS4 lover !
Inscrit depuis 6090 Jours