reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8315 Jours
Inscrit depuis 7212 Jours
Inscrit depuis 7138 Jours
Inscrit depuis 7580 JoursIl piquait des euros dans mon sac...
Inscrit depuis 5335 JoursOne must die and one must live. No victory, no defeat.
Inscrit depuis 7580 JoursIl piquait des euros dans mon sac...
Inscrit depuis 8299 JoursJ'ai tapé ma clé et ça a lancé la bêta direct.
Inscrit depuis 6976 Jours
Inscrit depuis 7215 JoursKCGT2-7MV-HKG2G-9Q9X4-XJ7QZ
QK23Y-MCCRM-KD3PW-DW346-9F3CZ
RW47T-FTXHK-7XFKH-9DWXG-MVKVZ
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7139 JoursJe préfère partir, plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd...
Inscrit depuis 7401 JoursBungie t'envoi ensuite un mail avec les vrais codes à 25 caractères de la beta à entrer depuis ta console ou xbox.com :)
Inscrit depuis 7580 JoursIl me narque en plus...
Il piquait des euros dans mon sac...
Inscrit depuis 7493 JoursJ'ai pris le premier des trois !!
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 6922 Jours
Inscrit depuis 6460 JoursMoi je veux bien stp !!!
Inscrit depuis 7212 JoursBon on verra en coop mais je suis bien refroidi.
Paradoxalement le scenario me rend curieux.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content... Mais je me soigne.
Inscrit depuis 7244 JoursMe reste 2 codes ps4 us, et 2 codes ps4 Europe. MP moi.
Faut que je reste en coop un de ces soirs, si vous me voyez connecté invitez moi ! En étant niveau 3 j'ai testé la deuxième mission (avec la sorcière) en difficulté je sais pas quoi niveau 6, c'était assez chaud tout de même !
Inscrit depuis 7516 JoursGreen is the colour
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 7972 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 5748 JoursLes plus :
- L'ambiance Star Wars / Mass Effect, j'aime.
- Le gameplay FPS vraiment au poil.
- Le feeling des armes très bon.
- Des panoramas splendides.
- Une chiée de trucs à acheter/débloquer.
- La bande son.
Les moins :
- La partie "exploration" est une vaste blague, les cartes sont juste désertiques ! Après 1h15 d'exploration intensive sur une zone, j'ai fini avec 3 pauvres coffres (ne contenant que des pièces d'armures inférieures à ce que j'avais) et 2 plantes. La carotte est à mon sens bien trop petite pour donner envie de fouiller.
- Le re-spawn ennemi est ridicule, qu'ils réapparaissent très régulièrement est une chose, mais que tu te retrouves d'un battement cil encerclé d'ennemis alors que tu explores une zone que tu viens juste de nettoyer, niet.
- Satanée lampe torche qui s'allume quand ça lui chante, je ne compte plus les cavernes et autres hangars que j'ai dû arpenter dans le noir quasi total...
- Les gâchettes inversées sur les véhicules, c'est un bug où juste la plus mauvaise idée de gameplay introduite dans un jeu depuis 1984 ?
- Pas de map ni de mini-map en jeu ?
- Les fins de missions imposées avec compte à rebours, relou.
- L'allure et l'animation du perso en vue TPS.
Bref, sympa dans l'ensemble mais y'a encore clairement pas mal de taf avant la sortie.
Inscrit depuis 7212 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content... Mais je me soigne.
Inscrit depuis 8247 JoursJ'étais pas au courant de ça, mais en gros, les joueurs One peuvent jouer avec les joueurs 360 ?
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Inscrit depuis 6976 JoursKCGT2-7MV-HKG2G-9Q9X4-XJ7QZ
QK23Y-MCCRM-KD3PW-DW346-9F3CZ
RW47T-FTXHK-7XFKH-9DWXG-MVKVZ
Inscrit depuis 7138 Jours
Inscrit depuis 8247 Jours3RMWY-RDDKY-7K3J7-7FK7H-JHJQZ
Q2M6J-WPPQP-9CT63-4YKHF-V77WZ
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.