reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 4174 JoursJ'aimerai avoir tort, mais bon rien que le lieu, le gjalla, et les armures présentées dans le teaser, sont soit déjà vu soit bof. Mais bon ça ne reste qu'un teaser, à voir d'ici septembre.
Je le prendrais quoi qu'il arrive, destiny ça reste une drogue dure.
Inscrit depuis 7541 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4625 JoursPSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 4204 JoursPas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 7713 JoursThe Ides of March.
Inscrit depuis 6265 JoursAsus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 10 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : I_Linus_I
Inscrit depuis 4625 JoursPSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 4174 Jours
Inscrit depuis 4204 JoursPas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 4174 Jourstitan "master dancing queen race"
Inscrit depuis 6265 JoursAsus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 10 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : I_Linus_I
Inscrit depuis 7541 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7541 JoursEdit : j'en ai 48. Va savoir les deux que je n'ai pas.
Et la quette en PvP c'est la super longue de Shaxx, j'en suis a la 3eme etape de la seconde quete. Je ne suis pas rendu mais je vais y arriver.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4204 Jours@Dazou Le suivi de quête PvP en question.
L'Épreuve surmontée c'est "The Mountaintop" en anglais.
Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 4174 Jourshttps://www.bungie.net/fr/Legend/Gear/2/4611686018...
il faudrait que je me fasse un raid la semaine prochaine pour monter les pièces corrompu.
Inscrit depuis 7541 JoursJ'en etais au step 1 de cette quete et la j'en suis a l'avant dernier.
Ne me reste que la serie de 6 kills, 4 fois, avec un éclaireur et plus dur avec un révolver.
Puis la derniere partie.
J'ai fais plusieurs fois plus de 20 kills, j'étais on fire :
Et les 2 derniers fragments, vous n'aviez pas un site qui les trackaient ? Car tous me les refaire un a un ça ma saoule ;)
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4174 Jours
Inscrit depuis 6265 JoursJ'te sens bien parti, ça ne te dit pas de faire la même chose sur mon compte ? :P
Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 10 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : I_Linus_I
Inscrit depuis 7541 JoursÇa fait presque 8h de PvP en 2 jours, après j'arrete :
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6265 JoursAsus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 10 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : I_Linus_I
Inscrit depuis 4204 JoursY se passe des trucs trop bizarres ! :p
Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 7541 JoursPour mes 2 fragments manquants 1 était dans la derniere missiion Regicide derriere une pierre, celui la je l'avais jamais vu. Par contre le dernier est dans le Raid, je l'ai choppé avec mon Arca et ma Chasseusse mais en fait jamais avec mon Titan.
Du coup une fois notre Raid hebdo fait la semaine prochaine je serai complet pour ces moments de bravoure et je dois dire que le teeshirt special Destiny avec mon psn dessus me fait envie ;)
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7541 JoursNe me reste plus qu'un seul fragment et j'aurau fini ces moments de triomphe :)
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6265 JoursJe ne savais pas pour le PSN ID sur le t-shirt, c'est sympa ! ;)
Par contre je n'ai jamais acheté sur la boutique, pour la taille il faut prendre une taille en moins par rapport aux tailles EU ?
Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 10 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : I_Linus_I
Inscrit depuis 7541 JoursBado toi qui a deja commandé sur le site, ça met du temps a arriver ?
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr