reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7574 JoursJe suis curieux de voir ce qu'ils vont faire pour le 2, j'ai quand même passé un temps fou sur le premier opus.
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 4203 JoursPas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 6988 Jourshttp://www.polygon.com/2017/3/22/15025312/destiny-...
M'est d'avis que pour avoir les ornements il va falloir farmer!! ^^
Inscrit depuis 6917 Jours"Ah ils ont eu des émotions quand même les supporters barcelonais ce soir, ils ont pu y croire l'espace d'une heure, mais en face c'est pas Gijon... c'est pas Valladolid, c'est le Paris Saint-Germain !" @Stéphane Guy
REMONTADA !!! :p
Inscrit depuis 4625 Jourshttp://www.polygon.com/2017/3/22/15025312/destiny-...
M'est d'avis que pour avoir les ornements il va falloir farmer!! ^^
PSN ID: Bloodstormz | Planning (Destiny): https://gcal.appstorm.ovh/
Inscrit depuis 4173 Jours
Inscrit depuis 7138 JoursHave Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 4625 JoursPar contre pour les armures de raid normalement sans ornements elles auront bien le même look que les originales :
https://twitter.com/Josh_Hamrick/status/8446227682...
PSN ID: Bloodstormz | Planning (Destiny): https://gcal.appstorm.ovh/
Inscrit depuis 4173 Jours
Inscrit depuis 4625 JoursPSN ID: Bloodstormz | Planning (Destiny): https://gcal.appstorm.ovh/
Inscrit depuis 4173 Joursgo go power rangers ;)
J'ai vraiment du mal avec ces tenues flashy, rose sur le titan ok mais la c'est pas possible.
Inscrit depuis 4203 JoursPas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 7713 Jours
Inscrit depuis 7138 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=Y7BA3JHdpN0
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 7713 Jours
Inscrit depuis 4203 JoursPas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 7493 JoursJ'ai passé de sacré bon moment sur le 1 l'air de rien.
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 4625 JoursTiens les Cabals attaquent la tour... j'ai déjà entendu ça quelque part !
Ca reste une cinématique, hâte d'en savoir plus sur le jeu !
PSN ID: Bloodstormz | Planning (Destiny): https://gcal.appstorm.ovh/
Inscrit depuis 7777 JoursJ'aime bien le ton de ce teaser !
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 4686 Joursps4 id : Alkeshsam
Inscrit depuis 7138 JoursCollector:
Trailer: https://www.youtube.com/watch?v=cJJ5JFjLklA
"Donc tout a disparu, votre stuff, mon stuff" ... la phrase qui fait rager les joueurs ^^
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 4203 JoursCayde-6 President ! :p
https://youtu.be/ZJLAJVmggt0
Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 6917 Jours"Ah ils ont eu des émotions quand même les supporters barcelonais ce soir, ils ont pu y croire l'espace d'une heure, mais en face c'est pas Gijon... c'est pas Valladolid, c'est le Paris Saint-Germain !" @Stéphane Guy
REMONTADA !!! :p
Inscrit depuis 7075 Jours
Inscrit depuis 8315 JoursTout se passe comme prévu