face2papalocust @Luffy: Le "jeu vidéo" que j'aime.<3 (il y a 2 Heures)
GTB @Luffy: Pouah! Comment ça tabasse ! Les animations \o/ (il y a 5 Heures)
reneyvane @GTB: Les autres virent du personnel, externalise et son timoré sur les nouvelles licences, eux prennent des risques, embauchent & s'agrandissent ! (il y a 1 Semaine)
GTB @reneyvane: Et Requiem a dépassé les 8 millions de ventes (RE2 remake passe en tête de la franchise en approchant les 20 millions). Bref, ça va bien pour Capcom. (il y a 1 Semaine)
Elidjah @Luffy: Je suis abasourdi... (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7185 JoursJe préfère partir, plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd...
Gamertag : Dalariel
Inscrit depuis 4249 JoursD2 va tout défoncer! ;p
There will be a ton of loot! - Cayde-6@Destiny 2 || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 8304 JoursOn en sait pas grand chose mais en tout cas lui me fait réellement rêver.
Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.
Inscrit depuis 7258 JoursIl s'annonce fabuleux ce DLC.
Inscrit depuis 4671 Jours.
https://www.youtube.com/watch?v=z6FYVuSDPT0
PSN ID: Bloodstormz | Planning (Destiny): https://gcal.appstorm.ovh/
Inscrit depuis 4219 Jours
Inscrit depuis 4671 JoursPSN ID: Bloodstormz | Planning (Destiny): https://gcal.appstorm.ovh/
Inscrit depuis 4249 JoursJe sens trop de frustration en lui, trop de haine.
J'espère qu'il trouvera la voie de la paix intérieure.
There will be a ton of loot! - Cayde-6@Destiny 2 || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 7587 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7587 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4219 Jours
Inscrit depuis 7587 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4671 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=Sxn4pIV41xQ
Wait a minute...
O'RLY Bungie ?!?
PSN ID: Bloodstormz | Planning (Destiny): https://gcal.appstorm.ovh/
Inscrit depuis 4219 Jours@Dazman, oui mais micromania c'est l'exception ils ont filé les codes direct à la préco.
Inscrit depuis 7184 JoursHave Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 4671 JoursPSN ID: Bloodstormz | Planning (Destiny): https://gcal.appstorm.ovh/
Inscrit depuis 7258 Jours
Inscrit depuis 7539 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 4249 JoursThere will be a ton of loot! - Cayde-6@Destiny 2 || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 6135 Jours
Inscrit depuis 7539 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7622 Jours
Inscrit depuis 7034 JoursPerso, je dirais que c'est pas la bêta qui donnera un avis sur Destiny 2, c'est plus un amuse-bouche et un test des structures réseaux (là on a le devoir de troller!! ^^). :)
Le bon questionnement c'est sur le contenu du jeu et la gestion de celui-ci dans le temps et savoir si Bungie n'axe encore que sur les Raids et le farming… Et cela on ne le sera qu'après le 6 Septembre, sauf si il y a des "secrets" dans cette bêta.
Inscrit depuis 7587 JoursBon vous connaissez mon enthousiasme légendaire donc inutile de vous dire que j'ai juste littéralement adoré cette béta. Tout y est mieux que dans le premier : le layout du jeu, le nouveau stuff, la carte du Strike qui est n'ayons pas peur des mots : Gigantesque !!!! La première mission solo grande et sympa et graphiquement c'est juste sublime.
Bref comme dirai Fred : Bungie, you have my money ;)
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7823 JoursOn m'enlèvera pas de l'idée que c'en est une mauvaise d'avoir fait un 2 d'un jeu qui avait tout d'un service. Ils ne vont pas le payer en ventes, mais ils vont le payer en joueurs.
Mais je le prendrais, faible que je suis :)
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com