reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 2 Semaines)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 2 Semaines)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 2 Semaines)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 3 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7325 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4039 Jours
Inscrit depuis 7360 Jours
Inscrit depuis 7497 Jours
Inscrit depuis 7966 Jours
Inscrit depuis 6996 JoursUn résumé (d'une heure et demi quand même) de l'histoire pour se remettre à niveau avant le 6.
Inscrit depuis 8031 JoursSinon pour ceux qui ne passent pas par la home, on a des vidéos de la beta PC en 1440p60 : http://www.gamersyde.com/news_nos_videos_pc_de_la_...
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.4 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Inno3D iChill GeForce GTX 1080 Ti X4 Ultra. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Inscrit depuis 7185 JoursSachant également que je peux pas me permettre de passer plusieurs heures sur un raid, la fin de l'aventure était vite vue (sans compter le business model bien moche avec des extensions discutables vendues au prix très fort) ^^
Inscrit depuis 4409 JoursA voir si ils arrivent à globalement mieux contenter les différents types de joueurs dans le 2.
Parce que pour moi et pour beaucoup de mes compères le business model n'était pas si moche, on a passé un bon paquet d'heures sur chaque extension et on en aurait voulu encore plus.
Mais oui, en tant que joueur essentiellement solo c'était pas forcément très intéressant.
PSN ID: Bloodstormz | Planning (Destiny): https://gcal.appstorm.ovh/
Inscrit depuis 6996 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=4dA0a72mLxo
(tu parles d'une masta race)
Inscrit depuis 5873 Jours
Inscrit depuis 4039 Jours
Inscrit depuis 6859 Jours
Inscrit depuis 6996 Jours
Inscrit depuis 5873 Jours
Inscrit depuis 4039 Jours
Inscrit depuis 3957 Jours
Inscrit depuis 4409 Jours- 4 joueurs dans tous les modes.
- Les pompes et snipe qui sont passé en lourdes, donc nettement moins présents
- On voit les supers up des 2 équipes en permanence.
- Moins de grenades et elles sont moins efficaces (plus de one shot à la grenade)
Les supers était beaucoup plus rares (1 par match) dans la beta console, mais sur la beta PC c'était modifié, on est maintenant à 2 voir 3 avec les orbes.
Pour les muns lourdes y'a quand même un truc qui me gêne, c'est qu'il n'y a que celui qui les active qui les obtient, du coup on se retrouve souvent à les prendre au nez et à la barbe de ses coéquipiers et ça va à l'encontre de l'esprit d'équipe.
C'est un peu comme quand en PvE celui qui loot c'est seulement celui qui finit le mob, ça crée des tensions entre joueurs qui coopèrent et c'est pas un très bon design ce genre de choses.
PSN ID: Bloodstormz | Planning (Destiny): https://gcal.appstorm.ovh/
Inscrit depuis 3957 Jours
Inscrit depuis 6996 Jours
Inscrit depuis 4409 JoursMais j'ai trouvé le changement plutôt intéressant, les captures sont plus dynamiques et les points dépendent plus des kills (avec les captures pour les faire compter) que sur "on tourne autours de la map en team en stackant les points de capture". Ça et le nombre de joueurs diminué ça fait des matchs de domination moins chaotiques où tu peux analyser et influencer le match.
Après pour ceux qui aiment le chaotique à la BF, dans D2 on va encore plus vers l'antipode.
Autre point pseudo positif du changement vu qu'ils restent sur un networking en peer 2 peer dans le 2, en domination par exemple ça fait 4 connections à relativement haute fréquence de moins à gérer pour chaque joueur, donc potentiellement moins de petits soucis réseau. D'ailleurs vu le networking il fallait pas s'attendre à des augmentations du nombre de joueurs.
Au passage ils ont amélioré un peu le networking, à savoir la partie de gestion "physique" qui comprend pas mal de choses n'est plus gérée par un hôte "joueur" mais par un serveur Bungie, mais bon les bénéfices seront essentiellement PvE je pense : moins de problèmes où un joueur qui lag fout en l'air tout un combat de boss par exemple (et plus de "je débranche le cable et Crota reste à genoux" bullshitisme).
PSN ID: Bloodstormz | Planning (Destiny): https://gcal.appstorm.ovh/
Inscrit depuis 6772 JoursLogiquement on devrait avoir moins de bugs dans les raids… Mais bon la logique Bungienne n'est pas booléenne!! ^^
Sinon pour le PvP, je crois qu'ils ont aussi ralenti le gameplay, du moins j'ai vu des trucs la dessus, ce qui reviendrait à la notion Haloesque citée par Xblog.
Inscrit depuis 5873 Jours
Inscrit depuis 7325 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 3987 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=4dA0a72mLxo
(tu parles d'une masta race)
There will be a ton of loot! - Cayde-6@Destiny 2 || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd