reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 4 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 4 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6088 JoursPour les muns lourdes y'a quand même un truc qui me gêne, c'est qu'il n'y a que celui qui les active qui les obtient, du coup on se retrouve souvent à les prendre au nez et à la barbe de ses coéquipiers et ça va à l'encontre de l'esprit d'équipe.
C'est un peu comme quand en PvE celui qui loot c'est seulement celui qui finit le mob, ça crée des tensions entre joueurs qui coopèrent et c'est pas un très bon design ce genre de choses.
Inscrit depuis 7211 Jours
Inscrit depuis 7540 JoursVivement demain soir quoi !!!!!!!! ;)
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7712 JoursVivement demain soir quoi !!!!!!!! ;)
Inscrit depuis 7575 Jours
Inscrit depuis 4202 JoursThere will be a ton of loot! - Cayde-6@Destiny 2 || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 4172 JoursJe suis un peu jaloux mon édition limité n'est toujours pas partie d'Amazon, livraison mercredi avant 20h, connaissant le livreur colis privé c'est toujours le lendemain à 8h, en même temps je me ferai rembourser les frais de ports si il me fait le coup habituel, je disais rien vu que les fdp sont gratuit, mais la j'ai payé.
Inscrit depuis 7575 Jours
Inscrit depuis 4240 JoursJ ai le conteur sur le PSN qui tourne. Plus qu'à attendre, enfin un retour sur la ps4 qui prennait la poussière.
J espère vous voir très vite sur le jeux
Bonne première heures sur destiny2 à tous
Idpsn : Clitis Comme l acteur Clitis Wood
Inscrit depuis 6088 JoursThanks,
Inscrit depuis 4240 JoursIdpsn : Clitis Comme l acteur Clitis Wood
Inscrit depuis 7540 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7241 Joursmais les 6Go de màj ça va me prendre 162 ans. Hors Taxe....
Inscrit depuis 8314 JoursLa 1ère nouvelle zone de "patrouille" est vraiment urbaine, j'aime beaucoup
Les environnements visités pour l'instant sont vraiment magnifique
Inscrit depuis 6792 JoursTu tombes on Tombe
Inscrit depuis 4624 JoursThanks,
Mais sinon oui il fait dans les 6Go, et bien sûr pour les versions physiques il faudra le télécharger obligatoirement avant de pouvoir jouer.
PSN ID: Bloodstormz | Planning (Destiny): https://gcal.appstorm.ovh/
Inscrit depuis 6088 JoursMais sinon oui il fait dans les 6Go, et bien sûr pour les versions physiques il faudra le télécharger obligatoirement avant de pouvoir jouer.
Inscrit depuis 7636 JoursJust do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7492 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 6088 Jours
Inscrit depuis 7492 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 4240 JoursJ ai juste une petite critique sur les quêtes annexes qui utilisent exactement les mêmes passage, que ceux des missions principales.
Le fait que l on puisse les faire juste après donne vraiment un goût amer de déjà vu.
Pour éviter cela je conseil contrairement à ce que j ai fait, de revenir faire ces missions un peu plus tard que juste après qu'elle soit dispo.
Voilà bon jeux
N hésiter pas à me contacter si je suis en jeux pour de sympathique soirée de tuerie de Cabal et autres
Idpsn : Clitis Comme l acteur Clitis Wood
Inscrit depuis 4254 Jours
Inscrit depuis 7138 JoursJe préfère partir, plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd...
Gamertag : Dalariel
Inscrit depuis 7492 JoursBref j'aime beaucoup et c'est pour moi une vraie suite et pas juste un 1.5 et puis j'ai tellement hâte de voir le raid.
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^