reneyvane @GTB: Les autres virent du personnel, externalise et son timoré sur les nouvelles licences, eux prennent des risques, embauchent & s'agrandissent ! (il y a 1 Semaine)
GTB @reneyvane: Et Requiem a dépassé les 8 millions de ventes (RE2 remake passe en tête de la franchise en approchant les 20 millions). Bref, ça va bien pour Capcom. (il y a 1 Semaine)
Elidjah @Luffy: Je suis abasourdi... (il y a 1 Semaine)
GTB @Luffy: :/ (il y a 1 Semaine)
Luffy Décès de Kavinsky… dur☹️ (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust & @Blackninja: vous êtes vachement consensuel les gars, elle est géniale cette VF ! 🤢 (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 3229 JoursJ'ai envoyé une demande en début de semaine et celle ci est toujours en attente.
Inscrit depuis 7758 JoursTu m'étonne que t'as plus rien à faire :D
GG en tout cas.
Inscrit depuis 7586 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 3229 JoursMerci :)
Inscrit depuis 4219 Jourshttps://www.bungie.net/fr/News/Article/46381
Inscrit depuis 7184 JoursJe préfère partir, plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd...
Gamertag : Dalariel
Inscrit depuis 4300 JoursBen quoi Davton ?? C'est beaucoup ? :)
Inscrit depuis 7539 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7184 Jourshttps://www.bungie.net/fr/News/Article/46381
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 4219 Jours
Inscrit depuis 7539 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 4219 Jours"Notre objectif ne sera pas de donner un avantage à la progression de votre personnage, mais il y aura des récompenses uniques pour vous donner de l'éclat".
Je pense que ce sera des revêtements ou des armures différentes du normal (juste le revêtement de base qui changera)
Inscrit depuis 7539 Jours"Notre objectif ne sera pas de donner un avantage à la progression de votre personnage, mais il y aura des récompenses uniques pour vous donner de l'éclat".
Je pense que ce sera des revêtements ou des armures différentes du normal (juste le revêtement de base qui changera)
Même pas un pauvre vaisseau ! Et le stuff je l'ai vu c'est le même mais d'une autre couleur c'est vraiment devenu casu à fond.
Même la bannière l'avantage de niveau est désactivé.
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 4219 Jours
Inscrit depuis 7539 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7258 JoursL'intérêt des parties guidées, c'est de permettre à un maximum de joueurs d'expérimenter la partie la plus intéressant du jeu et c'est déjà une récompense en soi.
Après, je suis content d'y looter des items, mais le fait que cela repose sur la variété plutôt que sur le gain de puissance ne me pose juste aucun problème.
Inscrit depuis 7539 JoursL'intérêt des parties guidées, c'est de permettre à un maximum de joueurs d'expérimenter la partie la plus intéressant du jeu et c'est déjà une récompense en soi.
Après, je suis content d'y looter des items, mais le fait que cela repose sur la variété plutôt que sur le gayin de puissance ne me pose juste aucun problème.
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7258 Jours
Inscrit depuis 7480 JoursPour 2017 : Red Dead Redemption 2 et Project CARS 2
Inscrit depuis 7539 JoursCar en partie guidé l'attente est souvent longue.
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 6636 JoursEn gros, je peux les laisser de coté au début pour y revenir plus tard ou vaut -il mieux les faire au fur et a mesure qu'elles apparaissent ?
Inscrit depuis 6839 JoursTu tombes on Tombe
Inscrit depuis 6636 Jours
Inscrit depuis 7184 JoursTu ne fait que le minimum (tu ne fais que les quêtes qui donnent des points de compétence histoire d'avoir le niveau requis pour aller sur chaque nouvelle planète et faire évoluer tes doctrines).
De toute façon, en finissant l'histoire tu passe level 20 direct et c'est bien d'avoir accès au hub de fin de jeu le plus vite possible pour pouvoir faire les nuit noire, le raid, etc..
En plus, de cette façon, tu garde ces quêtes secondaire pour looter du matos de niveau 20 et surtout pour varier le jeu end game qui risque de n’être qu'une succession d'assaut si t'as déjà fait toute les quêtes avant d’être level 20.
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 6636 JoursImpossible de chopper une arme de niveau 4 si on est niveau 20 ?
Et les ennemis aussi ? les premières quêtes sur terre indiquent un niveau minimun de 4 , si on les fait au niveau 20 avec un matos de fou ça doit être une grosse boucherie ?
En fait, j'avais déjà commencé un perso chasseur. Il était level 20 mais, au moment de chopper la 3ème doctrine (l'arc) , je me suis rendu compte que ça me motivait plus trop comme classe (j'avais déjà un chasseur dans le 1er Destiny )
Du coup, j'ai recommencé avec un arcaniste.
Ce que tu dis Havock me plait bien, c'est comme ça que j'espérais faire ma nouvelle session en fait ;)