reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8248 JoursCapture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Inscrit depuis 7212 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content... Mais je me soigne.
Inscrit depuis 7339 JoursThe Dreadful Unit #15
Inscrit depuis 5336 JoursOne must die and one must live. No victory, no defeat.
Inscrit depuis 7576 Jours
Inscrit depuis 7138 JoursJ'ai bien exploré la lune, et j'y ai trouvé une énorme grotte avec, entre autre, un Ogre.
L'endroit était magnifique et me faisait, par moment, un peu penser a la cité des Locustes de Gear :p
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 7212 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content... Mais je me soigne.
Inscrit depuis 7541 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7212 JoursEt sinon, un exemple de ce que l'on gagne exclusivement en multi (je ne sais plus qui demandait).
Inscrit depuis 7212 JoursLe screen par contre j'ai as compris de quoi tu parlais, l'arme?
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content... Mais je me soigne.
Inscrit depuis 7212 Jours
Inscrit depuis 6888 JoursWon't bow, don't know how.
Inscrit depuis 7212 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content... Mais je me soigne.
Inscrit depuis 7212 Jours
Inscrit depuis 5892 Jours
Inscrit depuis 8315 Jours
Inscrit depuis 7212 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content... Mais je me soigne.
Inscrit depuis 8315 JoursSympa :/
Inscrit depuis 7139 Jours
Inscrit depuis 7562 Jours
Inscrit depuis 7212 Jours@Barlos : je l'ai en double ^^
Inscrit depuis 7139 Jours
Inscrit depuis 7576 Jours
Inscrit depuis 7576 JoursRien d'officielement confirmé mais "seems legit" comme dirait l'autre.
22 missions histoire, 11 maps PvP, 6 strike, 4 planètes explorables, 1 raid. Le tout au launch.
NeoGaf est en train d'exploser, 1 mec sur 2 annule sa préco print screen de leur compte amazon à l'appui, tout le monde crie au scandale d'un contenu si pauvre, ils parlent d'une pétition etc... je vais régulièrement sur ce site car j'apprécie le dynamisme du forum mais, pour rester poli, la plupart des intervenants sont complètement pétés du casque T_T
Inscrit depuis 8315 Jours