Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7013 Jours
Inscrit depuis 7377 Jours
Inscrit depuis 7773 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 6939 Jours
Inscrit depuis 7013 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content... Mais je me soigne.
Inscrit depuis 7013 Jourshttps://m.youtube.com/watch?v=oFRQlCX3Ygs
Edit:javais pas vu les videos dans ton lien, je suis fatigué.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content... Mais je me soigne.
Inscrit depuis 7013 Jours
Inscrit depuis 6939 Jours
Inscrit depuis 7013 Jours
Inscrit depuis 7342 JoursÇa me paraît tellement long cette attente....
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7578 JoursCurieux de voir leurs histoires de boss pattern et puzzles. Le fait qu'il n'indiquent rien (pas de waypoints) lors des raids c'est un excellent choix.
Un play-testeur en interne avait lâché que sur un raid ils avaient passé une heure juste pour franchir la porte d'entrée :D
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 7177 Jours1h rien que pour la porte d'entrée... Effectivement, le niveau de difficulté est prometteur !
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
Inscrit depuis 6689 JoursWon't bow, don't know how.
Inscrit depuis 7013 Jours@jebone: Les minimap c'est pour les noobs!!, plus sérieusement je pense qu'on connaitra vite les zones communes de toute façon, et puis le feeling est meilleur avec la sensation d'être perdu ou en terrain inconnu je trouve.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content... Mais je me soigne.
Inscrit depuis 6047 JoursSpray and pray !
Inscrit depuis 7013 JoursMême sur la lune, le temps de la soirée, je me suis fait une image assez claire de la zone, qui fait encore une boucle puisque l'un des sous terrains partant du cercles des ossements revenait vers le temple où se terminait la mission.
Mais bon, c'est sur que pour ceux qui peinent à s'orienter, une map serait la bienvenu. C'est juste que vu le caractère assez tarabiscotés de certains lieux (beaucoup de colimaçons), cela risque d'être un peu bordélique.
Inscrit depuis 7140 JoursMissions principales : tuer des monstres !
Missions secondaires : tuer des monstres !
Missions spéciales : tuer des monstres !
Missions coop : tuer des monstres !
Evènements publics : tuer des monstres ! (avec un timer)
Quêtes journalières : tuer des monstres !
Quêtes hebdomadaires : tuer des monstres !
PvP : tuer des Guardiens ! (pour de rire, ils sont pas morts en fait)
The Dreadful Unit #15
Inscrit depuis 7013 JoursCela dit, sur les raids, il y aura aussi de la plate forme et des puzzles.
Inscrit depuis 7140 JoursThe Dreadful Unit #15
Inscrit depuis 7013 JoursIl y a plein d'autres jeux auxquels s'adonner, qui offrent d'autres choses.
Inscrit depuis 7140 JoursJ'ai hâte de voir ces raids ! Si ça fonctionne et que les joueurs aiment ce sera un bonne excuse pour varier davantage le gameplay et essayer de nouvelles choses, j'ai envie de croire en Bungie pour le coup !
The Dreadful Unit #15
Inscrit depuis 7377 Jours
Inscrit depuis 7235 Jours2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).
Inscrit depuis 7013 Jours@McFly : resolvation ? ;) plus sérieusement, du coup, ils ont intérêt a intégrer le chat dans le jeu.
Inscrit depuis 7235 JoursCa a l'air intéressant comme concept.
2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).