reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7577 Jours
Inscrit depuis 7209 JoursClairemnent je préfère les bandes annonces ingame avec L'ost du jeu ! :beau:
Inscrit depuis 7577 Jours
Inscrit depuis 7076 JoursBONsoir !!!
Inscrit depuis 6199 JoursJ'ai commandé la version ps4 collector chez eux, toujours pas de news !
Sinon micromania m'a appelé pour me dire qu'ils faisaient une soirée spéciale Destiny lundi soir, je peux récupérer le jeu chez eux entre minuit et 2 heures du mat !
Je peux même rapporter ma ps 4 noire reprise 300. € et racheter la blanche ^^
Papy raleur !
Inscrit depuis 8295 JoursGamertag et ID : NAKBLADE
pas assez de temps pour jouer
Inscrit depuis 5893 JoursClairemnent je préfère les bandes annonces ingame avec L'ost du jeu ! :beau:
Inscrit depuis 7542 JoursA ma grande surprise je débarque au micro après mon boulot pour parler avec le chef avec qui je m'entends bien et la des que la boutique fut vide il me dit doucement à l'oreille "tu veux choper ton Destiny ce soir ?" alors évidement je lui montre mon enthousiasme et résultat des courses me revoilà avec. Évidement il enregistrera la vente mardi matin.
Du coup une question : si je l'installe sur le hdd de la PS4 et que je le lance pour voir l'intro, je ne risque pas d'être banni quand même ??
En tout cas une grande boîte pour le jeu en steelcase et un bouquin qui s'ouvre des 2 côtés avec la carte des codes pour les DLC et des cartes postales ainsi que l'artbook.
Du coup j'ai encore plus hâte d'y être !!!!
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 6710 Jours
Inscrit depuis 7068 JoursJe suis curieux d'avoir vos retours sur le jeu !
Inscrit depuis 6199 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 8316 Jours
Inscrit depuis 7577 Jours
Inscrit depuis 7542 JoursAh non au contraire je préfère l'avoir maintenant comme ça des lundi soir je passe ma soirée et sans doute ma nuit dessus ;)
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 8316 Jours
Inscrit depuis 7542 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 8267 Jours#PS4 - NBA 2K 4 Ever
PSN ID: Quiksta
Inscrit depuis 8314 JoursPS4 lover !
Inscrit depuis 7270 JoursCoaltar of the deepers
Inscrit depuis 7542 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 6343 JoursLa culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
Inscrit depuis 8293 JoursEn tout cas vivement lundi soir!
/* Si tu ne peux pas avoir tout ce que tu aimes, contente toi d'aimer ce que tu as ! */
Inscrit depuis 7525 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7525 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
-
Inscrit depuis 6978 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."