GTB @Elidjah: Curieux de voir s'il me fera encore plus d'effet que FF7 Rebirth, qui est bien parti pour rejoindre mon top 5 all time. (il y a 3 Heures)
Elidjah @face2papalocust: Objectivement, depuis Clair Obscur, j'ai suis bcp plus critique avec les jeux. Quand on voit la classe de Clair Obscur, j'ai du mal avec les propositions moyennasses actuelles. (il y a 5 Heures)
reneyvane @Flash_Runner: Tu as raison, c'est un événement avec une belle énergie, des jolies choses et beaucoup d'espoirs, autant regarder ça aussi avec ses yeux d'enfants et pas tout critiquer. (il y a 23 Heures)
face2papalocust Ah punaise la gifle Clair Obscur même quand t'es prévenu tu t'en prend une.<3 (il y a 23 Heures)
Flash_Runner @reneyvane: je me dis surtout que plein de jeux ne s'adressent pas à tous. Et il y avait du choix. On regrette tous l'E3, alors un peu de bonne énergie quand il y a ce genre de conf c'est bien aussi. (il y a 1 Jour)
reneyvane ...Peut être que l'événement a finis par devenir un placement de produit ou chaque éditeur va payer à prix d'or pour mettr en lumière le 28ième épisode de et le DLC solo de machin ? (il y a 1 Jour)
reneyvane Faire une soirée d'annonce ou les 2/3 des jeux sont connus et faire passer de simple DLC solo eux même loin d'être secret & des titres indépendants comme l'annonce du siècle ? (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
The Dreadful Unit #16 ;)
Loadout, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza H2, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Lune terminée et la dernière mission est juste géniale.
Mon intérêt pour ce jeu n'est pas retombé (quand les serveurs marchent), Bungie nous a fait une véritable bombe videoludique. Je vais avoir du mal à le lâcher. Et encore j'ai pas commencé le multi avec vous ;)
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Immersion encore meilleure !!! (Par contre pas trouver pour couper les musiques en jeu)
Papy raleur !
http://www.pass-hunters.co.uk
2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).
http://www.pass-hunters.co.uk
2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).
Merci Mad pour le casque je vais faire le réglage ;)
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
- le jeu est vraiment beau, les effets de lumières réussit et la DA exemplaire.
- la musique tantôt discrète, tantôt punchy accompagne formidablement l'action (Bungie Style)
- les évènements aléatoires font toujours leur effet (et le challenge n'est pas dégueulasse, ne serait-ce qu'en normal)
- le gameplay a subit quelques ajustement depuis la beta: effet de lourdeur prononcé, level up plus long, équilibrage et dégât des armes ennemies modifié
- La version ONE retail de Destiny est plus fine que la bêta (la résolution à été augmenté et identique à la version ps4)
- En coop c'est juste du bonheur: hier avec Blameblame ont à arrêté a 1h30 du mat complètement lessivé après une mission d'1H30 qui cumulait (encore et encore) les vagues ennemies. C'était juste épique!
- quelques déconnexion bien lourdingue hier soir (à noter qu'en cas de déco les stats sont conservé et que l'on peut rejoindre très rapidement le groupe toujours en partie)
- Il y a, en plus de l'action, des ennemies.. pas mal de choses à chercher: les coffres, la matière première, les "passages secret", les spectres à réactiver etc..
- L'histoire est, pour l'instant, peu développé (toujours sur Terre)
- Plus je joue, plus j'ai envie d'avoir un super guerrier avec des putains d'armes de malade (parce que oui hier soir avec Blameblame, alors que l'on est clairement pas des manchots du fps, on c'est fait démonté violement! ^^)
Bref pour conclure: pour aimer Destiny il faut aimer jouer en coop, le challenge, le style FPS Borderlandien (si si çà ce dit) et avoir des potes qui ont le même délire. Je rajouterais qu'il faut aussi aimer prendre son temps (ce qui est paradoxal vu l'intensité à certains moment) et aimer la contemplation graphique (recherche de spot etc..) tellement la DA est énorme. Si tu n'aimes pas ces points, passes ton chemin.. ou attend une bonne okaz
Si je devais jouer au jeu des + / -
+ Direction Artistique
+ Réalisation
+ challenge
+ Jeux Coop
+ Jeux Multi
? Durée de vie
= "Rejouabilité"
- framerate moyen (Ce n'est pas du 60)
- Peu d'infos sur les activités de la Tour: Pas de Codex, donc beaucoup à découvrir
- respawn des ennemies
- Une map = plusieurs missions pour essorer la map (cela peut être fatiguant)
Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
- La version ONE retail de Destiny est plus fine que la bêta (la résolution à été augmenté et identique à la version ps4)
- quelques déconnexion bien lourdingue hier soir (à noter qu'en cas de déco les stats sont conservé et que l'on peut rejoindre très rapidement le groupe toujours en partie)
The Dreadful Unit #16 ;)
Loadout, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza H2, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
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Cracra > ils ont "ralenti" les persos pour donner plus d'impact aux capacités qui boostent l'agilité et la vitesse. En retour il n'y a plus de malus à la visée après un sprint.
Un changement qui me ravi : désormais on ne perd plus toutes ses munitions secondaires ou spéciales quand on change d'arme mais seulement la moitié (sauf en PvP ou on perd tout pour éviter les abus).
La liste complète des changement de la mise à jour 1.01 http://www.bungie.net/7_Update-101---Patch-Notes/e...
The Dreadful Unit #15
Je veux savoir car il me semblait que le leveling devait être plus long dans la version finale mais hier soir j'ai monté un perso niveau 6 sans trop de difficulté (3 ou 4 missions + un peu de farming)...
Je suis un peu inquiet que la durée de vie en prenne un coup :(
Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.2 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 8 x64
J'ai aussi fais 3 matchs PvP et mes stats : 1 frag, 6 frags, 1 frag ! Je suis le roi du monde. Non sérieux c'est impossible pour moi. J'en referai mais avec vous.
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
le truc relou de la bêta
@linus: oui j'avais vu aussi que cela serait plus long mais au final idem à la bêta
3heures et pratiquement niv6 et sans rusher
ou alors ca va se durcir apres le niv10
The Dreadful Unit #16 ;)
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Pour moi la difficulté sera la quand ils libéreront les strike et autres joyeusetés
The Dreadful Unit #16 ;)
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Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
mais à la différence c'est que ce n'est pas fini
sauf si pour toi les strike c'est comme du multi classique avec du bon gros DM, alors la oui
The Dreadful Unit #16 ;)
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Mais bon je respecte, je reconnais juste que le jeu est pas pour moi, je l'ai pas acheté, et basta. :p
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