CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 6 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 5893 Jours
Inscrit depuis 7219 Jours
Inscrit depuis 7543 JoursSi tu veux changer tu rebranche le casque en lançant l'appli.
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 5893 Joursdonc pas besoin de laisser tourner l'appli pendant le jeu en tache de fond ?
Inscrit depuis 7140 Jours
Inscrit depuis 7543 Joursdonc pas besoin de laisser tourner l'appli pendant le jeu en tache de fond ?
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7214 Jours
Inscrit depuis 7436 JoursJe vais probablement faire un titan et une chasseuse pour voir ce que cela donne niveau gameplay. Je me verrai bien faire 2 persos en parallèle. Au pire cela me donnera au moins un point de vue pour chaque type de perso et me permettra de choisir le perso principal.
J'ai vu qu'il y en a déjà au niveau 7 (Shura par exemple). Vu l'écart qu'il y a entre 2 niveaux, je ne suis pas prêt de jouer avec la plupart d'entre vous. ^^
2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).
Inscrit depuis 7714 JoursA voir donc, son sort n'est pas encore écrit mais ça ne part pas de la meilleure des manières pour l'instant....
#4ThePlayers
Inscrit depuis 7578 Jours
Inscrit depuis 7543 JoursJe suis niveau 16 et ça commence à bastoner pas mal et les armes et armures commencent à être sympa. Venus est juste géniale comme planète, beaucoup plus grande que la terre et très luxuriante. Et je viens juste d'arriver sur Mars.
Ce soir bonne soirée Assaut avec Tkaz et Zoupi. On s'est bien marrés et on était pas trop mauvais je dois dire. En tout cas ces premiers pas en multi dans le jeu en retail furent vraiment sympa. Maintenant hâte de faire les nouveaux Assauts (McFly si tu es dispo demain soir :).
Mais mon impression reste la même, j'adore littéralement ;)
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7495 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7341 JoursThe Dreadful Unit #15
Inscrit depuis 7140 Jours
Inscrit depuis 8315 JoursPS4 lover !
Inscrit depuis 8188 JoursJ'ai passé 4h de plus sur le jeu hier soir... Je suis Lv8, et je suis toujours aussi enchanté, et même plus ! Je suis du style lent donc je n'ai fais qu'une mission sur la lune, et quelques pvp en domination... Bon, comme toujours le pvp n'est pas trop ma tasse de thé, mais je me suis quand même bien amusé dessus (surtout quand mon équipe gagnait^^)
J'ai testé le mode "Patrouille" qui est finalement un grand bac à sable dans une zone complète... Des missions génériques sans intérêt poussant à fighter non-stop ou presque... Sympa pour tester divers équipements vu le respawn non-stop des ennemis ici et là... Et c'est amusant de rencontrer d'autres joueurs. Vu la fight incessante, on a tendance à s'associer naturellement pour éliminer les ennemis...
Ce soir j'essaierai le mode Assaut (le premier est recommandé Lv8, donc c'est parfait)...
@Daz, si il y a une place pour moi lors de ta soirée coop, je suis partant ! N'hésite pas à m'inviter :) (Si tu veux d'un Lv8^^)
www.playerone.be
Inscrit depuis 8311 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Loadout, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza H2, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7403 JoursEt j'ai l'impression que le framerate ne suit pas toujours, ça me parait moins fluide que la beta alors que je ne vois pas la différence de résolution !
D'ailleurs on peut régler la sensibilité des sticks, je n'ai pas trouvé l'option ? Et peut-on supprimer un perso ?
Inscrit depuis 8311 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Loadout, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza H2, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6924 Jours
Inscrit depuis 7495 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 8311 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Loadout, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza H2, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6795 JoursEt pour Sopikey oui le livret (artbook) est en Français ce qui est un petit plus sympa car ca aurait pu être laissé en anglais comme dans beaucoup d autres éditions ;)
Tu tombes on Tombe
Inscrit depuis 6795 JoursEnable Xbox Clan Features
Enable PlayStation Clan Features
Donc voir si par hasard il faut pas les réactiver ou autre
Tu tombes on Tombe
Inscrit depuis 7526 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie