reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 10 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 19 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7578 Jours
Inscrit depuis 7543 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7578 Jours
Inscrit depuis 7271 JoursCoaltar of the deepers
Inscrit depuis 7271 JoursCoaltar of the deepers
Inscrit depuis 7526 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 6200 JoursPar contre en pvp jme debrouille !
Papy raleur !
Inscrit depuis 8247 JoursLukather for ever
Inscrit depuis 7140 JoursPar contre, c'est quand qu'ils reset le score hebdomadaire de l'avant garde ? je suis bloqué a 100/100 du coup, je ne gagne plus d’écus :/
Pareil, je trouve ça con d'avoir bloqué le nombre de Lumen max à 25000, j'ai rien a acheté d’intéressant mais du coup, je ne gagne plus d'argent :(
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 7543 JoursEn tout cas nous on passe l'aprèm en PvP avec Maxi, Tkaz et Pickman.
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 6795 JoursTu tombes on Tombe
Inscrit depuis 7403 Jours
Inscrit depuis 6795 JoursAprès je suis pas un champion en pvp non plus mais y a des trucs bizarre un coup de pompe me tue je fais pareil bah non faut que je mette un coup de couteau en plus !!!! Bref ....
Tu tombes on Tombe
Inscrit depuis 6890 JoursWon't bow, don't know how.
Inscrit depuis 7403 Jours
Inscrit depuis 8268 JoursJ'ai fait 3 frags de merde sur le seul mec en face qui était Level 6... Et au final j'ai looté un pompe de mon niveau en attaque 72 au lieu du 49 que j'avais... C'est parce que j'ai du être bon sans doute ! J'ai rien compris mais j'ai pris ! Par contre c'était chiant de se faire défoncer comme jamais...
#PS4 - NBA 2K 4 Ever
PSN ID: Quiksta
Inscrit depuis 7214 Jours
Inscrit depuis 7526 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7495 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 6249 JoursSpray and pray !
Inscrit depuis 7543 JoursMoi qui au début détestais le PVP finalement je m'amuse bien quand ça devient stratégique comme le dit Trymon. J'avais pas joué autant à du PVP depuis Gears of War 1 et Lost Planet 1 ;)
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7220 Jourshttp://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074642-le-mas...
Inscrit depuis 7220 Jourshttp://www.gamergen.com/actualites/destiny-compara...
Inscrit depuis 6245 Jours
Inscrit depuis 7341 JoursJ'ai fait 3 frags de merde sur le seul mec en face qui était Level 6... Et au final j'ai looté un pompe de mon niveau en attaque 72 au lieu du 49 que j'avais... C'est parce que j'ai du être bon sans doute ! J'ai rien compris mais j'ai pris ! Par contre c'était chiant de se faire défoncer comme jamais...
The Dreadful Unit #15