reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7215 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7212 Jours
Inscrit depuis 6626 Jours
Inscrit depuis 7331 JoursHier j'ai essayé pendant un bon moment et rien a faire je n'y suis pas arrivé...
Est-ce dû au fait que le jeu viens de sortir et que les serveurs ont un peu de mal? Cela c'est passé comment de vôtre coté? Merci
Inscrit depuis 8312 JoursXbox live 12 mois 41,49€, 3 mois ,2100 et 4200 ms pts www.xboxlivegold.fr
Inscrit depuis 8309 Jourset en général faut une bonne semaine pour que tout tourne parfaitement
mais bon les gens sont toujours pressé
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, TDU 2, Shift 2, Homefront
Inscrit depuis 7331 Jours
Inscrit depuis 8309 JoursGamers TV-Channel - 4 / 5
Eurogamer - 7 / 10
GameInformer - 8.50 / 10
PSU - 8.0 / 10
NowGamer - 8.7 / 10
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, TDU 2, Shift 2, Homefront
Inscrit depuis 7200 JoursID PSN: KENDAR14
Jeux PS3: GT5.
Jeux a venir: TDU2!!!
Inscrit depuis 7215 JoursPour couronner le tout, la météo en constante évolution m'a balancé la pluie en plein milieu d'un secteur chronométré!
Je viens qui plus est de passer niveau 10, je vais pouvoir faire un tour à Hawaiiiiii ce soir! :D
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7534 JoursLa Mito pour le peux que j'avais testé dans la school,c'était sympa et Waronze avait déjà la sienne hier soir...super choix!. :vivement:
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7139 Jours
Inscrit depuis 7138 Jours
Inscrit depuis 7215 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7212 JoursPerso, ma caisse de prédilection pour l'instant, c'est la Subaru Impreza WRC, aussi à l'aise sur bitume que sur terre ^^
Inscrit depuis 7434 JoursPour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, TDU 2, GT5
Inscrit depuis 8253 JoursJ'ai juste droit aux beaux panoramas de l'île en boucle... Ou alors ça vient du fait que j'ai lancé le jeu (deux fois) avec le volant... Entre ça et le bug du tonneau sur place sur PC, je commence plutôt bien ma relation avec le nouveau produit d'Eden...
Edit : console relancée, avec la manette cette fois, pareil. Je ne peux donc pas jouer. -_-'
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7331 JoursPour le coup tu arrives pile poil au mauvais moment ^^
Inscrit depuis 8253 JoursPour le coup tu arrive pile poil au mauvais moment ^^
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7243 Jours"Delorean DMC-12"
Inscrit depuis 7138 JoursJe demande en chat à absolut qui était en train d'y jouer, il revient à l'interface, et pareil pour lui, impossible de lancer le jeu.... :/
-
Inscrit depuis 8316 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7243 Jours"Delorean DMC-12"
Inscrit depuis 7534 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 6889 JoursThe Legend of Mr Rager