reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8252 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7330 Jours
Inscrit depuis 7137 Jours-
Inscrit depuis 8315 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7330 Jours
Inscrit depuis 6426 JoursMoi non plus j'y touche plus depuis les histoires de sauvegardes corrompues, j'attends le patch... et je résiste à la tentation de la revente ^^"
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7330 Jours
Inscrit depuis 8252 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7330 Jours
Inscrit depuis 6107 Jours
Inscrit depuis 7137 JoursEn tout cas, j'ai trouvé cette béta très sympa, vivement la suite ! ^^
Inscrit depuis 6590 JoursC'est toujours d'actualité ou je suis complètement à la ramasse ?
Inscrit depuis 8294 JoursGamertag : NAKBLADE
un TDU2 sinon rien.........
Inscrit depuis 7605 JoursWin the Yes needs the No to win against the No
Inscrit depuis 8315 JoursVoici la dernière intervention d'un des membres d'Eden sur le topic officiel:
http://forums.testdriveunlimited2.com/showpost.php...
Right now the dev team is hard at work getting the console patches out, and due to that I apologize that you haven't seen much direct follow-up on feedback related issues. We're still collecting feedback, but unfortunately we aren't able to form concrete plans on future developments until after the core issues are resolved.
Inscrit depuis 6341 JoursUn petit clic vaut mieux qu'une grande claque.
Inscrit depuis 7915 Jours
Inscrit depuis 7211 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
-
Inscrit depuis 8315 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8306 JoursVaut mieux tenter de refourguer des DLC avec les patch dedans...
Bref, je ne l'ai toujurs pas acheté, et je pense qu'avec Shift 2 qui approche, il y a des chances que je ne pose jamais la main dessus...
Inscrit depuis 7938 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7915 JoursJe suis désolé mais les sauvegardes corrompue et les clubs inactif c'est des fonctionnalité de base qui ne fonctionne pas... Pour un MOOR, ne pas inclure le online dans la garantie ce serait du vol.
Je vais me renseigner mais une grande campagne de remboursement ça leur ferait les pieds.
Inscrit depuis 8306 Jours
Inscrit depuis 7278 Jours
Inscrit depuis 7915 JoursDe toute façon il est mentionné au dos de la boite "Intégrez des clubs", et comme ça ne fonctionne pas, c'est un vice caché.