Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8252 Jours
On sait si le patch va sortir avant TDU 3 ou bien ?
En réponse à

I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

BiCi
BiCi
Inscrit depuis 7330 Jours
Il est vrai que je commence a me demander la...
En réponse à
dadator
dadator
Inscrit depuis 7137 Jours
à chaque fois qu'il y a un nouveau post ici, j'accours en espérant que quelqu'un vienne annoncer que le patch est enfin sorti !
En réponse à
eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 8315 Jours
la semaine prochaine normalement.
En réponse à

use soap...

BiCi
BiCi
Inscrit depuis 7330 Jours
@Dadator: Exact je suis pareil ^^ Et à chaque fois cela fini par une fausse joie...
En réponse à
skiwi - Ranma ½
skiwi
Inscrit depuis 6426 Jours
Souffrirais-tu de schizophrénie ? :D

Moi non plus j'y touche plus depuis les histoires de sauvegardes corrompues, j'attends le patch... et je résiste à la tentation de la revente ^^"
En réponse à

Everyone is gay for Bridget

BiCi
BiCi
Inscrit depuis 7330 Jours
oui je viens de voir que je me suis répondu a moi même! Un comble!
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8252 Jours
Posté par BiCi
oui je viens de voir que je me suis répondu a moi même! Un comble!
Séquelle des premières heures à jouer "online" à TDU 2, tout seul déco du live. ^^
En réponse à

I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

BiCi
BiCi
Inscrit depuis 7330 Jours
Arrête je vais me poser des questions ^^
En réponse à
Skaar
Skaar
Inscrit depuis 6107 Jours
C'est net, j'attend le patch avec impatience... mais ça commence à faire long là...
En réponse à
dadator
dadator
Inscrit depuis 7137 Jours
Boarf, c'est un peu comme si on avait pu jouer une petite semaine à la béta, et que là le jeu complet devrait enfin sortir... :D
En tout cas, j'ai trouvé cette béta très sympa, vivement la suite ! ^^
En réponse à
Chic_planet
Chic_planet
Inscrit depuis 6590 Jours
Rien à voir , j'avoue ne pas trop avoir suivi l'actu du jeu mais j'avais lu que "les développeurs travaillaient à fond sur les motos" et qu'elles feraient l'objet d'un download à part.
C'est toujours d'actualité ou je suis complètement à la ramasse ?
En réponse à
nakadai
nakadai
Inscrit depuis 8294 Jours
c'est quand même une honte de sortir un produit dans cet état la !
En réponse à

Gamertag : NAKBLADE
un TDU2 sinon rien.........

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7605 Jours
C'est une pratique coutumière chez Atari
En réponse à

Win the Yes needs the No to win against the No

baalim
baalim
Inscrit depuis 8315 Jours
Pour le patch, c'est pas encore gagné.
Voici la dernière intervention d'un des membres d'Eden sur le topic officiel:

http://forums.testdriveunlimited2.com/showpost.php...

Right now the dev team is hard at work getting the console patches out, and due to that I apologize that you haven't seen much direct follow-up on feedback related issues. We're still collecting feedback, but unfortunately we aren't able to form concrete plans on future developments until after the core issues are resolved.
En réponse à
xabix
xabix
Inscrit depuis 6341 Jours
Le pire c'est que tu l'avais annoncé :PacoRabanne: ^^
En réponse à

Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque.

fundream - Martyr
fundream
Inscrit depuis 7915 Jours
Et on peut pas porter plainte en asso de consommateur pour produit qui ne fonctionne pas comme il devrait? On devrait pouvoir obtenir remboursement non?
En réponse à
shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 7211 Jours
oui normalement, à la fin du mode d'emploi il y a la garantie, regarde.
En réponse à

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^

eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 8315 Jours
Posté par shura_ksp
oui normalement, à la fin du mode d'emploi il y a la garantie, regarde.
les problemes de TDU2 sont principalement des problemes en ligne, il ne me semble pas que la stabilité du jeu en ligne soit garantit, y'a meme un avertissement en general sur les 1ers ecrans des jeux.
En réponse à

use soap...

Orbbs
Orbbs
Inscrit depuis 8306 Jours
connaissant Atari, maintenant que le jeux est sortie, je vois pas l'intérêt de bosser sur des patch qui ne feraient pas rentrer de pesos...
Vaut mieux tenter de refourguer des DLC avec les patch dedans...
Bref, je ne l'ai toujurs pas acheté, et je pense qu'avec Shift 2 qui approche, il y a des chances que je ne pose jamais la main dessus...
En réponse à
balita
balita
Inscrit depuis 7938 Jours
Posté par Orbbs
Bref, je ne l'ai toujurs pas acheté, et je pense qu'avec Shift 2 qui approche, il y a des chances que je ne pose jamais la main dessus...
idem...
En réponse à

Don't put the power on until you know you never have to take it off.

fundream - Martyr
fundream
Inscrit depuis 7915 Jours


Je suis désolé mais les sauvegardes corrompue et les clubs inactif c'est des fonctionnalité de base qui ne fonctionne pas... Pour un MOOR, ne pas inclure le online dans la garantie ce serait du vol.

Je vais me renseigner mais une grande campagne de remboursement ça leur ferait les pieds.
En réponse à
Orbbs
Orbbs
Inscrit depuis 8306 Jours
Ben déjà voir avec les asso de consommateurs. Mais c'est clair que ça leur ferait les pieds...
En réponse à
Pititou91
Pititou91
Inscrit depuis 7278 Jours
Alors là j'suis tout a fait d'accord avec toi. je te suis ^^
En réponse à
fundream - Martyr
fundream
Inscrit depuis 7915 Jours
Je viens d'envoyer un mail au support, j'ai fais un peu le neuneu en demandant de m'echanger mon jeu contre un exemplaire qui fonctionne ou un remboursement. On va voir.
De toute façon il est mentionné au dos de la boite "Intégrez des clubs", et comme ça ne fonctionne pas, c'est un vice caché.
En réponse à
Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Nos vidéos PC de Soulframe

  • Vendredi 19 juin 2026
  • Driftwood

Présentation de Over the Hill

  • Mercredi 17 juin 2026
  • Driftwood