reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 2 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 2 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 4 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 4 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7195 Jours
Inscrit depuis 7914 Jours-Spyker Peking to Paris
-Mc Larren MP4
-Aston volante
Inscrit depuis 7605 JoursWin the Yes needs the No to win against the No
Inscrit depuis 7914 Jours
Inscrit depuis 7605 JoursWin the Yes needs the No to win against the No
Inscrit depuis 8247 JoursCa se passe comment les courses au niveau des caisses ? Il y a des restrictions ?
Inscrit depuis 7914 Jours
Inscrit depuis 8247 Jours
Inscrit depuis 6114 Jours
Inscrit depuis 7533 JoursQuels sont vos trois voitures (possédées) favorites dans TDU2 ?
Pour ma part et dans l'ordre:
- Ferrari 308 GTS (un vrai régal)
- Ferrari California (une GT bien sympa)
- Ford Mustang GT (pour son V8 yankee)
-Audi R8 Spyder 5.2 FSI quattro (A2)
-RUF RK Spyder (A3)
-Subaru Impreza WRC STI (A6)
Et la plus Wouah...Ariel Atom 300 Supercharged (A1).
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7533 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7137 Jours
Inscrit depuis 8308 Joursvous auriez pu faire des photos avec 2 filles ^^
bon sinon comment on augmente ce club ?
juste avec les points qu'on gagne dans les courses comme hier ?? ou en placent de l'argent dans le club aussi ??
bon j’espere qu’a la prochaine session on pourra se voir tous dans le club
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, Shift 2, OPF Red River, Dirt3, BF3
Inscrit depuis 7914 JoursA ce rythme il va nous falloir 35 victoires et 280 défaites (en conservant le ratio actuel) et il va donc falloir injecter 4.890.000$.
Inscrit depuis 8308 Joursoui je suis comme ca :)
apres si ma copine la pute enfin je voulais dire Bob fait le trottoir ca devrait aller encore plus vite ;)
sinon hier on a gagné combien XP avec les courses ?
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, Shift 2, OPF Red River, Dirt3, BF3
Inscrit depuis 7605 JoursWin the Yes needs the No to win against the No
Inscrit depuis 7544 JoursJ'irai moi aussi au casino pour faire de l'argent.
The Deuxième Unit #23
Inscrit depuis 7605 JoursWin the Yes needs the No to win against the No
Inscrit depuis 7914 JoursEn revanche n'hésitez pas a faire des course Club VS Club même quand vous êtes seul pour monter les XP.
Inscrit depuis 8247 Jours
Inscrit depuis 7195 Jours@fun, dada, bandit: heureux d'être des vôtres !
Je serai là ce soir, et je changerai la tenue de ma p'tite pilote
Inscrit depuis 7106 Joursfundream for life
Inscrit depuis 7544 JoursEn revanche n'hésitez pas a faire des course Club VS Club même quand vous êtes seul pour monter les XP.
The Deuxième Unit #23
Inscrit depuis 6152 JoursMASS EFFECT 3
Inscrit depuis 8308 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, Shift 2, OPF Red River, Dirt3, BF3