bevy
bevy
Inscrit depuis 7195 Jours
oups double post
En réponse à
fundream - Martyr
fundream
Inscrit depuis 7914 Jours
Pour le moment :

-Spyker Peking to Paris
-Mc Larren MP4
-Aston volante
En réponse à
CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7605 Jours
Ah ça fonctionne les clubs?
En réponse à

Win the Yes needs the No to win against the No

fundream - Martyr
fundream
Inscrit depuis 7914 Jours
Oui depuis le patch.
En réponse à
CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7605 Jours
Arf! Va falloir que j'avance un peu dans le solo alors!
En réponse à

Win the Yes needs the No to win against the No

MorphBZH
MorphBZH
Inscrit depuis 8247 Jours
En ce moment, je rentre tard. Mais dès demain, je suis seul pour le week-end, je serais présent.
Ca se passe comment les courses au niveau des caisses ? Il y a des restrictions ?
En réponse à
fundream - Martyr
fundream
Inscrit depuis 7914 Jours
Oui il y a des restriction sur les catégories mais pas sur les aide à la conduite. Et visiblement pour le moment si on crée une course dans une catégorie autre que A1 A2 A3, on ne trouve aucun adversaire (que de la grosse kekette sur ce jeu...)
En réponse à
MorphBZH
MorphBZH
Inscrit depuis 8247 Jours
D'accord, comme sur la plupart des jeux... faudrait zieuter sur d'autres forums pour trouver des adversaires sympathiques.
En réponse à
Cabochard
Cabochard
Inscrit depuis 6114 Jours
Enfin !!! bon encore quelques problèmes de connexion mais sa fonctionne...cette fonction club est très sympathiques jusqu'à 32 membres dans un club bonne rigolade entre poto bien que la technique de je bloque les concurrents au départ pour que mes collègues partent en tête est très répandue et très énervante...bon jeux à vous tous..à bientôt sur la ligne de départ...
En réponse à
banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 7533 Jours
Posté par bevy
Au fait, petit sondage... (pour mes futurs achats)

Quels sont vos trois voitures (possédées) favorites dans TDU2 ?

Pour ma part et dans l'ordre:

- Ferrari 308 GTS (un vrai régal)
- Ferrari California (une GT bien sympa)
- Ford Mustang GT (pour son V8 yankee)
Pour l'instant:

-Audi R8 Spyder 5.2 FSI quattro (A2)
-RUF RK Spyder (A3)
-Subaru Impreza WRC STI (A6)

Et la plus Wouah...Ariel Atom 300 Supercharged (A1).
En réponse à

En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.

The Dreadful Unit #4

banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 7533 Jours
Voici la nouvelle recrue de ce soir et pas n'importe laquelle,Miss Bevy fan de Ferrari et qui a fait son effet auprès du Cloube!. :wouah:


En réponse à

En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.

The Dreadful Unit #4

dadator
dadator
Inscrit depuis 7137 Jours
T'as dû avoir du mal à trouver une photo "soft" ! :P
En réponse à
CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8308 Jours
fait chier de pas avoir réussi à rentrer dasn le club avec vous
vous auriez pu faire des photos avec 2 filles ^^

bon sinon comment on augmente ce club ?
juste avec les points qu'on gagne dans les courses comme hier ?? ou en placent de l'argent dans le club aussi ??


bon j’espere qu’a la prochaine session on pourra se voir tous dans le club
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, Shift 2, OPF Red River, Dirt3, BF3

fundream - Martyr
fundream
Inscrit depuis 7914 Jours
Les deux, il faut 10000xp ET 5.000.000$

A ce rythme il va nous falloir 35 victoires et 280 défaites (en conservant le ratio actuel) et il va donc falloir injecter 4.890.000$.
En réponse à
CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8308 Jours
je suis pas un fou de grosse voiture donc si je gagne 1.000.000 au casino je le donne au Club
oui je suis comme ca :)

apres si ma copine la pute enfin je voulais dire Bob fait le trottoir ca devrait aller encore plus vite ;)


sinon hier on a gagné combien XP avec les courses ?
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, Shift 2, OPF Red River, Dirt3, BF3

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7605 Jours
Invitez moi au club les amis, j'ai pauvres caisses, mais j'essaie de rattraper mon retard!
En réponse à

Win the Yes needs the No to win against the No

LC71
LC71
Inscrit depuis 7544 Jours
Bon etant depuis peu un membre du club ,j ai fait un modeste don de 100 000 euros

J'irai moi aussi au casino pour faire de l'argent.
En réponse à

The Deuxième Unit #23

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7605 Jours
On peut pas dealer à ibiza pour injecter des sous dans le club?? pas réaliste ce jeu!
En réponse à

Win the Yes needs the No to win against the No

fundream - Martyr
fundream
Inscrit depuis 7914 Jours
On à du faire 300XP hier...

En revanche n'hésitez pas a faire des course Club VS Club même quand vous êtes seul pour monter les XP.
En réponse à
MorphBZH
MorphBZH
Inscrit depuis 8247 Jours
J'attaque les courses du club ce soir. On verra ce que ça va donner.
En réponse à
bevy
bevy
Inscrit depuis 7195 Jours
@Cracra: veux tu bien ne pas être grossier avec ma p'tite fan de Ferrari
@fun, dada, bandit: heureux d'être des vôtres !

Je serai là ce soir, et je changerai la tenue de ma p'tite pilote
En réponse à
Akuz - Kluke-Cat
Akuz
Inscrit depuis 7106 Jours
tenue correcte ^^
En réponse à

fundream for life

LC71
LC71
Inscrit depuis 7544 Jours
Posté par fundream
On à du faire 300XP hier...

En revanche n'hésitez pas a faire des course Club VS Club même quand vous êtes seul pour monter les XP.
Ok ça marche
En réponse à

The Deuxième Unit #23

Fighter1987
Fighter1987
Inscrit depuis 6152 Jours
Concernant le casino vous avez toujours des problèmes de serveurs? moi c'est toujours le cas quand je rentre dans une salle et que j'ai l'intention de jouer à une machine ça me déconnecte totalement du xboxlive maudit jeu !!!
En réponse à

MASS EFFECT 3

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8308 Jours
aujourd'hui c'est moi qui vais m'habiller en put....... en parfaite femme d'intérieur
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, Shift 2, OPF Red River, Dirt3, BF3

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 2 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 3 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Nos vidéos PC de Soulframe

  • Vendredi 19 juin 2026
  • Driftwood

Présentation de Over the Hill

  • Mercredi 17 juin 2026
  • Driftwood