davton @Driftwood: évidemment :D (il y a 2 Jours)
Driftwood @davton: Buffy est a mon âge ! T'aimais les vieilles. :p (il y a 2 Jours)
Blackninja @face2papalocust: carrément 🔥 (il y a 2 Jours)
face2papalocust @Blackninja: Idem plus intéressé par le jeu de vampire que Onimusha mais bon j attends surtout le gears.<3 (il y a 2 Jours)
CraCra bancale crimson ? je dirais non, il était jouable a sa sortie et bien opti 48h apres. Les patchs suivant on juste apporté du plus sans devoir attendre 6 mois comme certains studios (il y a 2 Jours)
Blackninja @Driftwood: Moi c'est l'inverse je n'ai pas aimé la démo d'Onimusha et j'aime bien les vampires (et pas tant de jeux que ça) mais comme Crimson je sens le jeu bancale avec moult mises à jour... (il y a 2 Jours)
davton @Driftwood: j'avais un crush sur Buffy pendant ma jeunesse, mais tu étais déjà vieux toi xD (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7636 JoursPS: Pour le RPG ultime, c'est en route, mais va falloir être patient... ;)
Inscrit depuis 7284 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7061 JoursP.S: Y'a pas l'feu au Lac! ;)
@Shura; non dans les montagnes c'est "Poject Echoooooooo" ;)
Inscrit depuis 6970 JoursEn fait j'ai tous les "é" des mots qui ont disparu… Je me retrouve avec des potions de sant au lieu de santé, du bl à la place du blé etc.
C'est pas bien grave mais ça m'a fait sourire… ;)
Inscrit depuis 6298 Jours
Inscrit depuis 6885 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
Inscrit depuis 7404 Jours
Inscrit depuis 7596 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7284 JoursParfois, je force un peu le jeu donc j'ai eu 2-3 petits bugs, mais vraiment mineur. Là, en plus de 120 heures de jeu, je n'ai qu'un seul gros bug (d'ailleurs connu). Impressionant pour du Bethesda.
Inscrit depuis 7061 JoursSinon après le patch mon blocage dans la quête des Sombrages a disparu, pas sûr que cela soit lié à cela, mais tant mieux!
Inscrit depuis 7404 JoursC'est un dragon que j'ai affronté en trouvant un de leur "antre" (symbole avec tête de dragon sur la carte). Je l'ai affronté, j'ai absorbé le pouvoir de la pierre qu'il gardait pendant le combat (je ne sais pas si ça change quelque chose? J'ai rechargé après en ne le faisant qu'après le combat mais ça n'a rien changé) puis je l'ai tué et là rien... Juste eu un butin sur son cadavre...
Inscrit depuis 7636 Jourshttp://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-532986-1-0...
Inscrit depuis 7404 Jours
Inscrit depuis 7061 JoursSi c'était le mot qui bloquait cela serait plus gênant.
Inscrit depuis 6298 JoursPour ma part, j'ai presque tout les cris (à fond) et plus de 16 âmes encore dans le réservoir qui ne serviront pas toutes je pense.Je me suis même demandé après plus de 100 heures de jeu si j'allais le rencontrer celui ci ! :)
Rien de fâcheux, on s'en remet !
T'as juste pas était assez vif avec ce dragon... Il t'a bien eu, ça devait être un filou ^^
Même l'enfant de dragon fait des erreurs :)
Inscrit depuis 7404 JoursMais bon après 60h de jeu, juste eu ça comme bug, pas très grave!
Inscrit depuis 6619 Jours
Inscrit depuis 7284 JoursSinon, une question concernant la Confrérie j'ai lu que le seul moyen de la détruire, c'est au début, lorsque l'on nous demande de butter une personne parmis otages, il faut avoir... l'assassin en fait. C'est vrai ? Il n'y a plus moyen après ?
Inscrit depuis 7404 Jours
Inscrit depuis 7284 Jours
Inscrit depuis 7061 Jours
Inscrit depuis 8258 Joursj'ai gardé les moments d'anthologie sous forme de sauvegarde sur une clef usb (environ 300 sauvegardes souvenirs, sur 1500 au total)
je fais un break, avant de reprendre plus tard pour faire le 50+% du jeu que je n'ai pas fait (quêtes, explorations) ;o)
jeu génial, oblivion puissance 10 (en un peu plus grand public tout de même) !
PS : j'ai joué tout sur DVD, et je vous déconseille fortement l'install HDD, qui provoque un paquet d'ennuis graphiques (clipping, tearing) et ralentissements à gogo...pas étonnant à décompresser sans arrêt, le HDD suit pas...
A+
Inscrit depuis 8320 JoursSinon sur PC on a enfin eu la mise à jour qui permet au processus du jeu d'utiliser plus de 2Go de ram, plus besoin de passer par un launcher qui modifie l'exécutable pour éviter les retours au bureau quand la mémoire du jeu sature (à cause des mods surtout).
Inscrit depuis 7582 Jours
Inscrit depuis 6619 Jours