davton @Driftwood: évidemment :D (il y a 2 Jours)
Driftwood @davton: Buffy est a mon âge ! T'aimais les vieilles. :p (il y a 2 Jours)
Blackninja @face2papalocust: carrément 🔥 (il y a 2 Jours)
face2papalocust @Blackninja: Idem plus intéressé par le jeu de vampire que Onimusha mais bon j attends surtout le gears.<3 (il y a 2 Jours)
CraCra bancale crimson ? je dirais non, il était jouable a sa sortie et bien opti 48h apres. Les patchs suivant on juste apporté du plus sans devoir attendre 6 mois comme certains studios (il y a 2 Jours)
Blackninja @Driftwood: Moi c'est l'inverse je n'ai pas aimé la démo d'Onimusha et j'aime bien les vampires (et pas tant de jeux que ça) mais comme Crimson je sens le jeu bancale avec moult mises à jour... (il y a 2 Jours)
davton @Driftwood: j'avais un crush sur Buffy pendant ma jeunesse, mais tu étais déjà vieux toi xD (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7589 Joursthe day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 8045 JoursMon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 7061 Jours
Inscrit depuis 8045 JoursMon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 7404 Jours
Inscrit depuis 7284 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7404 Jours
Inscrit depuis 8387 Jours" Sanctuaire de Primavore "
est tombée
- Starbuck, what do you hear?
- Nothing but the rain.
- Then grab your gun and bring in the cat.
Inscrit depuis 5831 JoursDOA Xtreme Beach Volley: fini à 100% en 992 h et 6 minutes.
DOA Xtreme 2: 277 h de jeu, partie en cours...
Inscrit depuis 7296 JoursRien de plus à ma connaissance (sur console).
Inscrit depuis 6866 JoursTu tombes on Tombe
Inscrit depuis 7296 Jours
Inscrit depuis 8387 Jours- Starbuck, what do you hear?
- Nothing but the rain.
- Then grab your gun and bring in the cat.
Inscrit depuis 7061 Jours
Inscrit depuis 8387 Jours- Starbuck, what do you hear?
- Nothing but the rain.
- Then grab your gun and bring in the cat.
Inscrit depuis 7211 Jours
Inscrit depuis 8387 Jours- Starbuck, what do you hear?
- Nothing but the rain.
- Then grab your gun and bring in the cat.
Inscrit depuis 7613 JoursComme d'habitude je me suis fait un guerrier, un gros marteau a deux mains, une armure lourde et quelques potions de santé font l'affaire, je suis niveau 6 et je joue en "normal".
J'ai une question : Apparement à ce que j'ai lu on ne peut faire les Sombrages et la garde Impériale, il faudrai choisir......mais aucune idée de qui prendre.
J'attends vos retours la dessus, savoir laquelle des 2 confréries à le plus d'avantages.
Sinon beaucoup critiquent la nouvelle interface, bah moi je l'adore, vraiment simple à manipuler.
En revanche je suis déçu du nouveau systéme de compétence, je préférai celui d'Oblivion.
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 7284 JoursDans tous les cas, cela n'entraine pas de gros changements car au final, il s'agit surtout de la prise de villes. Les vrais bonnes quêtes sont plus liées à l'aventure principale (les dragons) où aux confréries (compagnons, mago, voleurs, tueurs) et tu peux toutes les faires.
Inscrit depuis 7613 JoursLa Défense de Bordeciel : Dans le vif de Rannveig je dois tuer Sild le chef, mais quand je tombe dans sa prison il me faut le niveau expert en crochetage alors que je n'ai que le niveau novice, et comme je suis un guerrier, je ne peux le tuer en étant dans la cage. Il y a t'il une solution ou dois je attendre d'être expert en crochetage et donc faire la quête plus tard ?
Merci d'avance ;)
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 8331 JoursPerso j'ai crocheté des serrures de niveau max alors que j'étais seulement novice au début. (faut compter entre 5 et 10 je dirais. 5 si t'as la chance de trouver tout de suite la région)
Le meilleur boulot au monde, je crois que c'est celui du mec qui remet les casquettes aux pilotes de F1 après les GP : voyage au 4 coins du monde, sûrement très bon salaire, et travaille 5 minutes toutes les 2 semaines :D
Inscrit depuis 7147 JoursBONsoir !!!
Inscrit depuis 7613 JoursOk 3333 je vais tenter !
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 7284 Jours
Inscrit depuis 7061 Jours