reneyvane Généralement, plus ton pc est puissant avec des composants récents et plus tu es large en performance pour ne pas être au taquet pour grappiler des Fps en mettant toujours à jour les pilotes. (il y a 23 Heures)
GTB @Flash_Runner: Les manettes ? (il y a 1 Jour)
Blackninja @Flash_Runner: sur PC à l’époque de Skyrim je passais plus temps à modder qu’à jouer 🤪 (il y a 1 Jour)
Flash_Runner la qualité.... ou modifier la colorimétrie et retirer un filtre jaune sur un seul jeu en quelques clic. Et c'est pas sorcier, et c'est clairement un avantage sur PC. En plus des prix et des early. (il y a 1 Jour)
Flash_Runner Les galères avec les pilotes c'est du passé sur PC. Par contre c'est plsu chiant pour les shaders et les manettes ! Mais à côté de ça tu peux te faire une vrai exp personnalisée. Maximiser les fps.... (il y a 1 Jour)
CraCra Steam os est une sorte d'espoir pour y revenir (il y a 1 Jour)
CraCra je vois encore trop de gens autour de moi passer plus de temps a régler, télécharger des pilotes trop souvent a l'achat d'un nouveau jeu. Oui je joue sur moins bien mais je joue direct (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7926 JoursViva Pinata !
-
Inscrit depuis 7583 JoursPourtant je dois avouer que ces derniers ne faisaient pas parti de mes priorités d'achats. Qu'importe ils sont miens now (par votre faute?) et je me régale.
Ceux qui veulent un compagnon de plus pour liver sur ces 2 softs, bippez moi... No rajoutez moi direct, je suis open :) Enfin façon de parler !
Mais bon, je viens de finir lost planet à l'instant, je vais aller voir mon dealer, et du coup, vu que ca a l'air sympa, ca se pourrait que je reparte avec the darkness, ou peut etre overlord, je sais pas...
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7926 JoursViva Pinata !
Inscrit depuis 7547 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7189 JoursJ'en ai marre d'attendre là.
For you: crab cakes
-
Inscrit depuis 7583 JoursDU coup, il est refourgué, et j'ai pris un Darkness :)
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7547 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 8338 JoursJustice - Genesis
Inscrit depuis 7926 JoursViva Pinata !
-
Inscrit depuis 7583 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8338 JoursJustice - Genesis
-
Inscrit depuis 7583 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 6964 Jours10/10 ;)
La fin de l'année va être dure.......
Inscrit depuis 8276 JoursJe n'en suis qu'à ma première incursion en enfer, à la recherche des armes "magiques" et je me suis fait buter trois fois de suite à chaque fois que j'avais droit à la téléportation "ultime" au bon endroit. ^^
Je joue en hard et en fait (à l'exception du passage où je suis en ce moment et où j'ai dû recommencer) ce n'est pas trop dur. Enfin si, ça l'est au début, après l'intro de début en caisse, quand on doit trouver le cadeau d'oncle Paulie (Kudos à notre ami Dwight "Looping" Schultz pour la voix). Il est clair (sans jeu de mots :p) que sans le pouvoir du darkness le jeu n'est pas facile, quelques balles suffisent à nous mettre à terre. J'ai d'ailleurs du coup dû refaire quelques scènes plusieurs fois parce que quand les méchants débarquaient par surprise (genre à la fenêtre à un moment) je tombais raide direct. :D Mais après, ça ne rigole plus, on devient un vrai prédateur, Riddick style. ;)
Sacrée ambiance ! :)
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8338 JoursJustice - Genesis
Inscrit depuis 8276 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 6964 JoursLa fin de l'année va être dure.......
Inscrit depuis 8338 JoursSinon pour GoW, t'as deja oublié le niveau sous la pluie?? Une de mes plus grosses clauqes de l'histoire du jeu, sonoriquement et visuellement!
Justice - Genesis
Inscrit depuis 7189 JoursJ'espère que The Darkness me filera aussi une claque :D Et c'est bien partit.
For you: crab cakes
-
Inscrit depuis 6999 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 8276 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 6964 JoursLa fin de l'année va être dure.......
Inscrit depuis 7189 JoursJ'y suis allé sur mon écran de pc, j'y suis retourné avec une nouvelle télé HD, je redécouvrais le niveau.
Par contre j'ai jamais vu de l'eau couler sur les arbres comme ça.
For you: crab cakes
Inscrit depuis 6964 JoursLa fin de l'année va être dure.......
Inscrit depuis 8224 JoursJe suis bloquer par une grosse cloche vers les collines et je ne sais pas quoi faire.