CraCra @reneyvane: On verra, relax. Pour les jeux qui sortiront autour et apres je vois pas le souci ca sera comme d'hab suivant la volonté de l'éditeur, quand aux anciens jeux xbox ca sera au cas par cas. (il y a 3 Heures)
reneyvane & de puissance qu'une PS6.Les kit de développement Hélix, c'est pour optimiser les futurs jeux pc mais quels éditeur tiers va $ & bloquer ses studios pour optimiser des milliers de hits pcier de hit (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Si la Hélix est un pc ou l'essentiel des jeux tiers n'ont plus aucune optimisation dédié parce qu'ils tourneront comme sur n'importe quel pc, ça signifie quelle à besoin de plus de mémoire (il y a 1 Jour)
Elidjah @Blackninja: Carrément, là j'ai plus de 30 jeux sur Xbox, mais seulement 2 physiques. Si je revends ma console, elle n'aura que 2 jeux. (il y a 1 Jour)
Blackninja Autant faire un système de Game key card ça coûte que dalle à faire mais au moins c’est possible de revendre ses jeux (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: Par regardé mais pas étonné pour la Hélix, réduction de prix et que ce soit PC ou XBOX la majorité des jeux sont vendu démat depuis des années. Il y aura un lecteur externe pour ceux qui (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8220 JoursSinon pour ton problème: utilise ton nouveau pouvoir du bras fraîchement acquis en avançant vers la cloche jusqu'à la pousser hors du couloir. :)
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7743 JoursAvant je joué avec un ecran PC (de très bonne qualité) et crois moi, le jour ou tu passe en TV HD, ce n'est pas juste plus grand, tu va carrément redécouvrire tes jeux va ;)
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 8282 JoursJustice - Genesis
Inscrit depuis 7133 JoursEt je le redit: c'est le jour et la nuit.
Au passage je suis passé sur une télé HD Samsung de 82cm ( LE32R82B ).
Et comme tu peux le voir, Mungen confirme aussi ce que j'ai dit...
For you: crab cakes
Inscrit depuis 7466 Jours
Inscrit depuis 7508 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 8220 JoursEt c'est Snoop qu'il faut remercier, pas Blim. ^^
Cette manie qu'ont les gens de ne pas lire le corps du texte des news. ;)
EDIT: Come on sing along!
:D
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7508 JoursCette manie qu'ont les gens de ne pas lire le corps du texte des news. ;)
Je regarderai la vidéo demain.
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 7190 Jours
Inscrit depuis 7436 Jours
Inscrit depuis 7870 Jours[edit] Ah je l'ai eu! Après 5/6 tentatives...^^
Viva Pinata !
-
Inscrit depuis 6943 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7870 JoursVoilà j'ai terminé le jeu. C'était bien et j'ai vraiment accroché tout le temps. Très bonne réalisation, ambiance du tonerre et les pouvoirs sont bien sympas.
Ce qui est un peu dommage c'est cette visée pas super précise, des rues assez vides comparé au métro (bon ok c'est la nuit mais parfois c'est quasi désert), une ia parfois moyenne (surtout les darkling) et une durée de vie légèrement courte. Très bon jeu !
Viva Pinata !
-
Inscrit depuis 7527 Joursedit: c'est bon, j'ai réussi :)
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7133 JoursDemain je vais voir ailleur. J'en peux plus d'attendre ce jeu
For you: crab cakes
Inscrit depuis 7508 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 8185 JoursL'oeil de Moscow
on calme pas les énervés en les énervant...
Inscrit depuis 7133 JoursFor you: crab cakes
Inscrit depuis 7619 JoursUne ambiance incroyable, des pouvoirs juissifs, un scénar' ultra bon et des 10 aine de bonnes idées à la pelle (les chargements, les "game over", les missions secondaires etc....)
Un FPS qui est bien plus que ça, une pure bombe, un régal ! (ça faisait longtemps qu'un jeu m'avait pas fait cette effet là...)
[ www.kopikol.net ]
Inscrit depuis 7679 JoursDream Big, Dream Halo, Dream Halo.Fr - http://www.halo.fr/
La haine est une saloperie, la vie est trop courte pour passer sont temps a avoir la haine, ça n'en vaut pas la peine.
Inscrit depuis 6953 Jours
Inscrit depuis 7133 JoursBon, sur ce j'y vais. Je m'en vais acheter le jeu et j'espère que enfin je vais le trouver. J'en ferai plusieurs, et si je le trouve pas, je suis maudit.
For you: crab cakes
-
Inscrit depuis 7527 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7133 JoursEt j'étais simplement sur le c** en entendant la voix du Darkness. Dans les vidéos dispo sur le net, je trouve que ça rend différament.
Mais quand on l'entend en live, c'est incroyable.
Petite chose infîme que j'ai vu sur la boîte, le jeu est compatible 1080p. Pour ceux qui disposent d'un Full HD, pourquoi pas.
Je joue en 720p et c'est magnifique. L'effet de flou quand on tourne la vue rapidement est très agréable.
Les pouvoirs...Pour le moment je n'ai que le bras du démon et celui qu'on a au début.
Le bras est incroyablement jouissif. Il est très très bien animé je trouve. Là je suis encore en enfer, au début des égouts ( si ça gène, mettez en spoil, mais je trouve pas que ça spoil énormément :p ).
Autre niveau, que j'ai ADORE, c'est l'orphelinat. Ceux qui ont le jeu me comprendront, ceux qui ne l'ont pas encore prendront beaucoup de plaisir ;)
Bref je suis très content de mon achat.
For you: crab cakes
Inscrit depuis 7529 JoursLe jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989