Soda L'immense Robert Duvall nous a quitté :( (il y a 14 Heures)
reneyvane James Van Der Beek est mort, l'acteur qui incarna Dawson dans la série du même nom de 1998 à 2003 souffrait d'un cancer, récemment il avait vendu des objets de la série pour payer son traitement. (il y a 5 Jours)
GTB @Elidjah: C'est bien aujourd'hui. Dans le courant de l'aprés midi ou début de soirée. (il y a 5 Jours)
Elidjah @GTB: Arf, j'ai cru que c'était aujourd'hui... Vivement que je mette les pinces sur Replaced (il y a 5 Jours)
GTB Planet of Lana 2 et Replaced auront tous les 2 une démo à partir de demain (11/02). (il y a 6 Jours)
reneyvane GoG offre jusqu'au 5 Février 2026, les 3 premiers jeux "Alone In The Dark" de 1992, 1994 & 1995. Le premier épisode ne dispose pas d'une traduction française. (il y a 2 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 5698 Jours
Inscrit depuis 7250 Jours"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
Inscrit depuis 7952 JoursOur pour la radio, faire une radio avec leurs zik et le reste comme Euro Truck Simulator 2 avec le streaming de nos radios française.
"Les babines débiles du babouin nubile"
C'est du lourd ici !!
Ne jouer que à GTA Online, en attendant le reste.
Inscrit depuis 7952 JoursComment vont-ils faire sinon pour leur prochain jeu si déjà un comme ça pose problème ?
Le 1080p fou la merde décidément sur ps4.^^
"Les babines débiles du babouin nubile"
Watch Dogs - Person Of Interest - UFC ps4
-
Inscrit depuis 5698 Jours
Inscrit depuis 5210 Jours
Inscrit depuis 7952 JoursDisons qu'il vaut mieux le sortir plus tard, le compresser autrement et imposer l'installation par exemple puis le sortir dans de bonnes conditions sans concessions débiles de ce genre, je veux surtout pas une annonce merdique informant que par faute d'espace (et de flemmardise) le jeu n'est pas monté à 1080p natif et les cinématique non plus, ou alors l'un sans l'autre.
"Les babines débiles du babouin nubile"
Watch Dogs - Person Of Interest - UFC ps4
-
Inscrit depuis 6851 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7250 JoursP'tain les gars ! Postulez avec votre stream top moumoute, ça vous ferait une sacrée pub !
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
Inscrit depuis 6763 JoursTelle est cette liberté humaine que tous les hommes se vantent d'avoir et qui consiste en cela seul que les hommes sont conscients de leurs désirs et ignorants des causes qui les déterminent.
Inscrit depuis 7250 Jours"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
Inscrit depuis 7587 JoursRoger Federer #1
Inscrit depuis 7587 JoursC'est sur Amazon.fr que ça se passe.
Roger Federer #1
Inscrit depuis 4606 Jours
Inscrit depuis 5210 Jours
Inscrit depuis 7847 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 6139 JoursAsus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.2 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 8 x64
Inscrit depuis 7587 JoursMaj :
De Face2locust, le bundle qui va bien :
Roger Federer #1
Inscrit depuis 7012 JoursHave Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 6763 JoursI know why the caged bird sings
Inscrit depuis 7012 JoursHave Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 6763 JoursI know why the caged bird sings
Inscrit depuis 5589 Jours
Inscrit depuis 7012 JoursSinon, amazon Allemagne le propose aussi en exclu, donc je pense que chaque pays doit avoir son distributeur exclusif.
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 5589 JoursEst ce qu'on peu s'attendre à ça par exemple ?
http://youtu.be/mNptC8aV8yc?t=1m58s
@Driftwood: Sérieux si c'est ça... je suis un peu déçu! Qu'il enlève book et le remplace par box. Se sera plus clair ainsi, rhalalala.