reneyvane @CraCra: Si Sony prépare son Gamepass, ils ne ferraient pas autrement, mettre le lecteur en option, rendres les jeux phusique inutile et mettre face le joueur à des jeux PSN à 70e (il y a 49 minutes)
reneyvane @CraCra: Playtation qui met le lecteur BR en option & Nintendo qui met dans la Switch-2 un lecteur trop lent ce qui justifie certains AAA quand dématérialiser ? Ca booste les ventes sur la plateforme. (il y a 1 Heure)
CraCra @reneyvane: vive le physique qui a de moins en moins d'avantage par rapport au démat (il y a 2 Heures)
TheDud @SweeneyTodd: le qd oled de samsung, sans egalé celui de sony, est tres superieur a ce que fait LG, si le fait de perdre le Dolby vision ne te derange pas, go Samsung (il y a 5 Jours)
SweeneyTodd [url] j'ai réanmié ce topic si certains veulent participer à la discussion :) (il y a 5 Jours)
SweeneyTodd Merci pour les recos ! @Flash : Yes je suis bien deg... malgré tout j'hésite avec le G5. Je vise un usage assez polyvalent et j'étais preneur d'un retour sur les Oled Samsung et l'antireflet :) (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8172 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 780 MSI OC
Inscrit depuis 7632 Jours#4ThePlayers
Inscrit depuis 8235 Jours
Inscrit depuis 5255 Jours
Inscrit depuis 8235 Jours
Inscrit depuis 5255 Jours-
Inscrit depuis 5743 Jours
Inscrit depuis 5255 Jours
Inscrit depuis 6384 Jourshttp://www.onlysp.com/last-us-ps4-crazy-much-bette...
J'arrive plus à retrouver le twit mais un des dèv disait il y a quelques jours qu'il préférait que les joueurs voient par eux-même le vrai rendu.
Inscrit depuis 7892 JoursSinon le 1080p60 est confirmé ou on est pas sûr pour les FPS?
Je serais peut être tenté (je n'ai fini le jeu qu'une fois, j'attendais pour faire mode de diff max et le DLC), mais j'aimerais en savoir plus quoi...
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 5255 JoursLe jeu sera comme il est sur PS3, en beaucoup plus fin et beaucoup plus fluide. C'est un lissage, pas un remake. Il y a aucun suspense sur le rendu pour moi.
Inscrit depuis 7892 JoursPis voir du jeu avant sa sortie ça me semble la base, depuis quand on a pas vu un jeu pour la première fois après sa sortie? 1998?
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 5255 Jours
Inscrit depuis 7892 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 5255 JoursAprès il y a peut-être une question de timing aussi, ça évolue peut-être trop souvent pour le montrer. Il y a 2 mois le 60 fps c'était ce qu'ils visaient, aujourd'hui c'est annoncé, ça doit encore taffer pas mal sur le rendu justement. Il ne faut pas oublier que le hardware PS3 est bien différent de celui de la PS4 en plus.
Inscrit depuis 6384 JoursSinon attends les tests.
Inscrit depuis 7163 Jours
Inscrit depuis 7632 Jours#4ThePlayers
Inscrit depuis 8172 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 780 MSI OC
Inscrit depuis 8235 Jours
Inscrit depuis 7058 Jours
Inscrit depuis 8235 Jours
Inscrit depuis 7058 Jours
Inscrit depuis 7557 Jourshttps://twitter.com/Blackninjadu11
https://miiverse.nintendo.net/users/blacknininja/posts
Inscrit depuis 8235 Jours