reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Heures)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 6 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 20 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7715 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 6928 JoursJ'écris des tests ici : https://actua.blog/
Chaine YT VR : https://www.youtube.com/channel/UCFV3beDaVonY9icq9MNbZrg?
Inscrit depuis 5338 Jours
Inscrit depuis 7715 Jourshttps://twitter.com/naughty_dog/status/12576714291...
Remember Halo.
Inscrit depuis 7640 JoursPour Soda^^
Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 4152 Jours
Inscrit depuis 4734 Jours
Inscrit depuis 7715 JoursComparé aux Xbox One X Gears 5 & Cyberpunk, ça fait tache...
Par contre, l'Artbook collector fait déjà nettement plus envie :
https://omakebooks.com/fr/livres-omake/411-the-las...
Remember Halo.
Inscrit depuis 4734 Jours
Inscrit depuis 7640 JoursEt ouai la cyberpunk est dégueulasse
Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7715 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 4734 JoursMais bon, trouver celle de the last of us complètement horrible... alors qu'elle est relativement sobre et qu'ils se sont fait chier à vraiment la graver pour une fois...
Inscrit depuis 7715 JoursDe toute façon, je ne fait que "commenter" ses versions collector, je n'ai jamais eu l'intention d'en acheter une.
Remember Halo.
Inscrit depuis 7519 JoursSincèrement, ils ne se sont pas cassé la tête.
Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 7715 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 7715 JoursInside the Story.
Inside the Gameplay.
Je n'ai rien regardé, je ne peux donc pas vous dire ce que ça vaut. ^^
Remember Halo.
Inscrit depuis 6924 JoursJe crois que je viens de me faire spoiler par un imbécile qui s'est amusé à créer un topic sur un forum avec les spoils en titre du topic; c'est génial. Mais bon, vivement le jeu tout de même.
Inscrit depuis 7519 JoursPerso, c'est le seul topic dédié au jeu que je consulte.. pour tout le reste dès que je lis "The last of" que ce soit sur un site ou sur youtube je suis déjà parti. D'autant plus que je ne pourrais pas le faire avant un bon bout de temps: je ne vais pas racheter une PS4 rien que pour le jeu maintenant à quelques mois de la sortie d'une nouvelle console.
J'attendrai donc une "hypothétique" version PS5 pour faire le jeu dans les meilleures conditions possibles, autant dire qu'il va falloir surfer habillement entre les vagues de spoil! ^^
Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 8256 JoursPour éviter ça...
PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
-
Inscrit depuis 6979 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8256 JoursPC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
Inscrit depuis 5338 Jours
Inscrit depuis 7715 JoursPour éviter ça...
Remember Halo.
Inscrit depuis 7141 JoursMoi j'utilise la technique d'Avalon only Gsy et sinon dès que je vois le nom du jeu concerné je suis déjà parti sans avoir pu finir de lire le titre du jeu en complet.:p
Inscrit depuis 7544 Jours®Dazmode