reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7526 JoursLook out for my Sven :)
New rule: If you don't have an HDTV then you cannot comment on the graphics of X-Box 360 games.
Inscrit depuis 7539 JoursTake one 360, add some chopped PS3, stir in some Wii, a sprinkling of DS Lite. Enjoy :)
Fanboy=Ban boy.
Inscrit depuis 7534 Jours
Inscrit depuis 7533 Jours
Inscrit depuis 7483 JoursBlue Dragon Blue Dragon 青いドラゴン
Inscrit depuis 7709 Joursthe only tyrant I accept is my inner voice
Inscrit depuis 7539 JoursTake one 360, add some chopped PS3, stir in some Wii, a sprinkling of DS Lite. Enjoy :)
Fanboy=Ban boy.
Inscrit depuis 8293 Jours
Inscrit depuis 7539 JoursTake one 360, add some chopped PS3, stir in some Wii, a sprinkling of DS Lite. Enjoy :)
Fanboy=Ban boy.
Inscrit depuis 7459 Jourshttp://www.majornelson.com/archive/2006/08/04/Dead...
Note the places where it isn't available are probably the places where it won't get released!
Inscrit depuis 7621 Jours
Inscrit depuis 7563 Joursthere goes my weekend.....
edit, not availeble in the netherlands :(((((
just hope it aint region locked.....
Inscrit depuis 7563 Jours
Inscrit depuis 7461 Jours
Inscrit depuis 7591 Jours"You're being arrested for drunk driving."
"Drunk definitely, I don't know if you could call it driving."
Inscrit depuis 7905 Jourshttp://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 7358 JoursSize 738,23MB
Inscrit depuis 7539 JoursTake one 360, add some chopped PS3, stir in some Wii, a sprinkling of DS Lite. Enjoy :)
Fanboy=Ban boy.
Inscrit depuis 7709 Jourspress left on the digital pad and you can switch driving aids . ... with Hypersport it steers like normal Racing Games
btw, it looks much smoother now :)
the only tyrant I accept is my inner voice ---> my blog: http://lexplosive.blogspot.com/
Inscrit depuis 7532 Jours
Inscrit depuis 7621 JoursThe online integration seems a lot nicer aswell, hearing two bikers zoom past taunting each other is hilarious!
Inscrit depuis 7407 Jours
Inscrit depuis 7474 Jours
Inscrit depuis 7709 Jourson a sidenote: Major Nelson called this a "free demo" (twice) in his blog. wonder, what that means for the future . ...
the only tyrant I accept is my inner voice ---> my blog: http://lexplosive.blogspot.com/
Inscrit depuis 7621 Jours