CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7458 JoursDark Sector is my most anticipated game ever, and it looks awesome. Can't wait for 2007 and for it's first trailer.
-----------------------------------
*A NEW FORM OF CHANGE*
Inscrit depuis 7567 Jours
Inscrit depuis 7458 JoursArmy of Two - Gameplay trailer
Lost Planet - Webisode 1 and 2
Dark Sector is my most anticipated game ever, and it looks awesome. Can't wait for 2007 and for it's first trailer.
-----------------------------------
*A NEW FORM OF CHANGE*
Inscrit depuis 7535 Jours
Inscrit depuis 7519 JoursFlying around, blowing civilians...nothing like it. (till webslinging across a city that is.
You shall fear my dragon punch.
Many have fallen to it, join the club.
Inscrit depuis 7621 Jours
Inscrit depuis 7596 Jours
Inscrit depuis 7458 JoursDark Sector is my most anticipated game ever, and it looks awesome. Can't wait for 2007 and for it's first trailer.
-----------------------------------
*A NEW FORM OF CHANGE*
Inscrit depuis 7458 JoursDark Sector is my most anticipated game ever, and it looks awesome. Can't wait for 2007 and for it's first trailer.
-----------------------------------
*A NEW FORM OF CHANGE*
Inscrit depuis 7578 Jours
Inscrit depuis 7458 JoursDude I wasent talking about Cars, it was abour Rainbow Six Vegas, maybe I should have mentioned which demo I was talking about.
Dark Sector is my most anticipated game ever, and it looks awesome. Can't wait for 2007 and for it's first trailer.
-----------------------------------
*A NEW FORM OF CHANGE*
Inscrit depuis 7592 JoursDude I wasent talking about Cars, it was abour Rainbow Six Vegas, maybe I should have mentioned which demo I was talking about.
"You're being arrested for drunk driving."
"Drunk definitely, I don't know if you could call it driving."
Inscrit depuis 7458 JoursDark Sector is my most anticipated game ever, and it looks awesome. Can't wait for 2007 and for it's first trailer.
-----------------------------------
*A NEW FORM OF CHANGE*
Inscrit depuis 7474 JoursI want Blue Dragon more than Optimus .... mwah ha ha ha ha ha..
Marumaro for the WIN !!
Inscrit depuis 7519 JoursYou shall fear my dragon punch.
Many have fallen to it, join the club.
Inscrit depuis 7437 JoursMass Effect - RPG of the Year
Inscrit depuis 7535 JoursMy comments on this game/machine been good or bad does not mean i like/hate the machine i am not a fan nor a hater, just i have a opinion and wish to share it.
Inscrit depuis 7567 Jours
Inscrit depuis 7596 Jours
Inscrit depuis 7474 JoursI want Blue Dragon more than Optimus .... mwah ha ha ha ha ha..
Marumaro for the WIN !!
Inscrit depuis 7535 JoursMy comments on this game/machine been good or bad does not mean i like/hate the machine i am not a fan nor a hater, just i have a opinion and wish to share it.
Inscrit depuis 7358 JoursPrice: 800 MS points.
http://www.majornelson.com/archive/2006/11/21/obli...
Haven't tested yet too busy.
Inscrit depuis 7591 Jours
Inscrit depuis 7474 JoursI want Blue Dragon more than Optimus .... mwah ha ha ha ha ha..
Marumaro for the WIN !!
Inscrit depuis 7468 Jours"Have you ever, opened a dialogue....?
...
It's nice......."