reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8253 JoursPC videos : i5 4670K @ 4.2 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 7376 JoursMa config est peut-être un peu légère (i5 3330 à 3 GHz + 8 Go RAM + win 8.1) pour le faire tourner à fond mais ça devrait le faire.
Si jamais je finis par le prendre sur PS4 et que je n'utilise pas le code, je vous le ferai savoir ! ^^
"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"
PSN ID : JebOne
Inscrit depuis 7138 Jours
Inscrit depuis 7524 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 5335 Jours« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
Inscrit depuis 7376 JoursJ'ai le rack des HDD qui est à l'opposé et qui va peut-être m'enquiquiner...
J'ai mesuré et je dispose de 26,5 cm...
Autre truc auquel je n'ai pas pensé : je n'ai qu'une alim de 300W, va falloir investir dans une 500W mini, non ? Vous me conseillez quoi ?
"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"
PSN ID : JebOne
Inscrit depuis 7524 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 8077 JoursJ'ai le rack des HDD qui est à l'opposé et qui va peut-être m'enquiquiner...
J'ai mesuré et je dispose de 26,5 cm...
Autre truc auquel je n'ai pas pensé : je n'ai qu'une alim de 300W, va falloir investir dans une 500W mini, non ? Vous me conseillez quoi ?
"Les babines débiles du babouin nubile"
The last Guardian - Uncharted 4
Ps4 COD AW : HornetR
Inscrit depuis 7239 JoursSi tu veux des conseils jettes un œil sur le forum de canard pc ou hardware.fr.
Si tu n'as pas la place pour ta nouvelle carte graphique... y a pas grand chose à faire... Ou tu arrives à mettre le rack HDD autre part, ou faut que tu changes de boitier.
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Je veux et pas je veut ! De toute façon on dit je voudrais.
Inscrit depuis 6917 JoursXbox 360 - Xbox One - PS3 - PS4 - PS Vita - WiiU - 3DS - PC G@mer - Nexus 5
Inscrit depuis 7376 Jours"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"
PSN ID : JebOne
Inscrit depuis 7239 Jourssa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Je veux et pas je veut ! De toute façon on dit je voudrais.
Inscrit depuis 6988 Jours
Inscrit depuis 6225 Jours
Inscrit depuis 7637 JoursTiens je ne savais pas qu'il y avait une version WiiU^^
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 8253 JoursPC videos : i5 4670K @ 4.2 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 7637 JoursJust do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 5494 JoursPc : i7 4770 / 16GO Ram / sli 970gtx msi gaming
Inscrit depuis 8253 JoursPC videos : i5 4670K @ 4.2 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 6468 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 8077 Jours"Les babines débiles du babouin nubile"
The last Guardian - Uncharted 4
Ps4 COD AW : HornetR
Inscrit depuis 6988 Jourshttp://www.ign.com/articles/2015/04/30/new-footage...
Inscrit depuis 4231 Joursvideo sur ps4
Inscrit depuis 8191 Jours[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
Inscrit depuis 5494 JoursPc : i7 4770 / 16GO Ram / sli 970gtx msi gaming