reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8301 Jours
Inscrit depuis 7401 Jours
Inscrit depuis 7574 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 7637 JoursPlus sérieusement c'est dommage, les vidéos que j'ai vues étaient toutes pourries.
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 6426 JoursEveryone is gay for Bridget
-
Inscrit depuis 6976 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7973 JoursGamespot - 10/10
Gameinformer - 9.75/10
IGN - 9.3/10
GameTrailers - 9.8
Gamereactor UK - 9/10
Kotaku - YES
Gamesradar+ - 4/5
Ausgamers - 10/10
Impulsegamer - 5/5
Play3 - 9/10 (german)
GamePro - 92 (german)
PC Games - 90 % (german)
XGN.NL - 9.5 (dutch)
Gameblog.fr - 9/10 (french)
Telegraph - 5/5
GRYOnline.pl - 8.5 (polish)
Destructoid - 8/10
Metro - 9/10
Impulsegamer - 5/5
Portal PSX EXTREME (polish) 9.0 "Geralt of the Year Edition"
Eurogamer.pl (polish) Essential "Masterpiece"
Gamergen (French) - 19/20
LaPS4 - 94% (spanish)
everyeye.it - 9/10 (italian)
Eurogamer - 9/10 (italian)
Metro GameCentral - 9/10
Meristation - 9.6/10(spanish)
Jeuxactu- 95% (french)
Hobbyconsolas - 95% (spanish)
3Djuegos - 9.5/10 (spanish)
Onet - 10/10(polish)
Stuff - 5/5
Gameswelt 10/10
games.ch 94%
Gamereactor DE 9/10
Gamersglobal 9.0
Videogameszone 90%
Bref il a l'air pas si mal ce jeu. :o
Inscrit depuis 6468 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 7873 Jourshttp://www.twitch.tv/tofudriver94
https://www.youtube.com/user/tofudriver94
Inscrit depuis 8253 JoursJouons, savourons, je pense qu'on a là un jeu comme on en a pas souvent. Et perso pour ces histoires de downgrade je m'en fiche pas mal, tous les avis s'accordent pour dire que le jeu est super beau (mais oui pas comme en 2013 ou en 2014) mais c'est beau quand même et c'est pas le plus important dans ce genre de jeu (même si plus c'est beau meilleur est l'expérience).
Vivement le 19!
"tant va la cruche a l'eau qu'a la fin y'a plus d'eau!" Coluche
Inscrit depuis 5749 Jours"Please, don't ask me about Zach."
Inscrit depuis 7541 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7370 Jours"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
Inscrit depuis 7138 Jours
Inscrit depuis 5749 Jours"Please, don't ask me about Zach."
Inscrit depuis 7873 Jourshttp://www.twitch.tv/tofudriver94
https://www.youtube.com/user/tofudriver94
Inscrit depuis 8191 Jours[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
Inscrit depuis 6546 Jourshttps://instagram.com/p/2oKFOLCOfN/
-
Inscrit depuis 6976 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5495 JoursPc : i7 4770 / 16GO Ram / sli 970gtx msi gaming
Inscrit depuis 7873 Jourshttp://www.twitch.tv/tofudriver94
https://www.youtube.com/user/tofudriver94
Inscrit depuis 5495 JoursPc : i7 4770 / 16GO Ram / sli 970gtx msi gaming
Inscrit depuis 7339 Jourshttps://instagram.com/p/2oKFOLCOfN/
The Dreadful Unit #15
Banana_King_829
Inscrit depuis 6709 Jours
Inscrit depuis 7138 JoursIl y aura deux dlc's payant mais les devs promettent que ça sera du gros dlc.