reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7139 JoursBordel si c'est vraiment en ultra ils ne se sont pas foulés pour la version Pc.:s
Inscrit depuis 7208 JoursReste à voir le hairworks, ça a l'air aps mal comme rendu tout de même, mais j'espère que le clipping et la distance d'affichage seront bien supérieurs. (pas l'air d'être le cas sur la vidéo..)
Et les Textures... elles sont identiques à la version console, mais on a 4 fois plus de Vram. Cherchez l'erreure.
Foutage de gueule tout de même. On est en droit de s'attendre à bien mieux vu les cartes graphiques qu'on a...
Mais bon ça reste sublime, vivement mardi j'ai fini mon préchargement sur steam ^^.
Inscrit depuis 7217 JoursSi c'est vrai, tant mieux pour la PS4.
pour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette citation
Inscrit depuis 8253 JoursPC videos : i5 4670K @ 4.2 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 5336 Jours« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
-
Inscrit depuis 6977 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7139 JoursC'est tellement grotesque que j'ai du mal à croire à cette vidéo.
Inscrit depuis 6547 Jours
Inscrit depuis 5336 Jours« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
Inscrit depuis 6270 Jours
Inscrit depuis 8248 JoursC'est tellement grotesque que j'ai du mal à croire à cette vidéo.
Le tableau NE DIT PAS qu'il faut un 5960X, c'est pour que le CPU ne soit pas le facteur limitant.
S'ils mettent ce CPU, c'est pour ne pas être limité par le CPU quand ils veulent montrer quelle carte graphique il vaut mieux utiliser pour certaines résolutions et les effets NVidia, car ça, ça consomme surtout du GPU, pas du CPU.
C'est exactement la même chose quand des benchs comparent des CPU, ils prennent une carte graphique très puissante pour qu'elle ne soit pas le facteur limitant dans la comparaison des CPU.
En aucun cas ça ne veut dire qu'il faut ce CPU pour jouer en ultra.
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 1600 MHz, 2x NVIDIA Gigabyte GTX 970 G1 GAMING 4 Go SLI @ 1480/3750 MHz. Acer HB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Inscrit depuis 8253 JoursInfo a prendre avec des pincettes, nous serons fixés demain.
PC videos : i5 4670K @ 4.2 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
-
Inscrit depuis 6977 JoursJe ne retrouve dans ce qu'on voit de la version finale ni cette qualité technique -mais bon ça, le marketing nous y a habitué- ni cette DA singulière et qui claque bien.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7208 JoursEdit: La vidéo comparative Ps4 vs PC serait du bullshit.
http://www.gamepur.com/news/18864-cdpr-explains-wh...
La version PC aurait en effet de meilleurs textures, une plus grande distance d'affichages, plus de pnj en ville etc.
Inscrit depuis 7217 Jourspour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette citation
Inscrit depuis 7574 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 5749 JoursDonc rassurez-vous, oui, c'est bien un gros bullshit, ou alors ils se sont planté dans les réglages, le jeu en High est déjà plus beau que ça...
"Please, don't ask me about Zach."
Inscrit depuis 6986 JoursDonc rassurez-vous, oui, c'est bien un gros bullshit, ou alors ils se sont planté dans les réglages, le jeu en High est déjà plus beau que ça...
Inscrit depuis 5336 Jours« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
Inscrit depuis 7217 Jourspour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette citation
-
Inscrit depuis 6977 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8253 JoursPC videos : i5 4670K @ 4.2 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
-
Inscrit depuis 6977 JoursSinon sur factor un mec a posté des screens non compressés de la version PC ultra en 1440p: ici en bas
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
-
Inscrit depuis 8316 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8191 Jours[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]