reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6270 JoursEn général plein de film de cette époque étaient bien doublés.
Inscrit depuis 7370 Jours"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
Inscrit depuis 8077 JoursD'ailleurs si Rockstar pouvait en prendre de la graine...
"Les babines débiles du babouin nubile"
The last Guardian - Uncharted 4
Ps4 : HornetR
-
Inscrit depuis 8316 Jourshttp://www.gamekult.com/actu/the-witcher-3-le-patc...
use soap...
Inscrit depuis 6709 Jours
Inscrit depuis 6270 Jours
Inscrit depuis 5336 JoursEn général plein de film de cette époque étaient bien doublés.
« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
Inscrit depuis 6270 Jours
Inscrit depuis 8248 JoursCapture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 1600 MHz, 2x NVIDIA Gigabyte GTX 970 G1 GAMING 4 Go SLI @ 1480/3750 MHz. Acer HB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Inscrit depuis 7973 JoursJ'ai transmis la photo à hamster joueur pour en faire profiter le + possible de gens.
Inscrit depuis 7370 JoursY'a moyen d'avoir un bouclier dans The Witcher 3 ???
"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
Inscrit depuis 7139 Jours
Inscrit depuis 6923 Jours
Inscrit depuis 8253 JoursEn général plein de film de cette époque étaient bien doublés.
PC videos : i5 4670K @ 4.2 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 6986 Jours
Inscrit depuis 7869 JoursSi l'amour te tourne le dos,touche lui le cul.
Inscrit depuis 7139 JoursBalancer un jeu de plus 100 heures aussi vite pour ces raisons c'est n'importe quoi surtout qu'il n'est pas sorti on est pas encore sûr du patch day one.oO
En plus tu étais prévenu sur Gsy il y a pleins de vidéos,t'a même un live.
Inscrit depuis 7869 JoursSi l'amour te tourne le dos,touche lui le cul.
Inscrit depuis 8188 JoursTu as faim ? C'est bien, ça veut bien dire que t'es vivant !
Inscrit depuis 6709 Jours-
Inscrit depuis 8316 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8077 Jours"Les babines débiles du babouin nubile"
The last Guardian - Uncharted 4
Ps4 : HornetR
Inscrit depuis 8248 JoursEDIT : et une maj de 1.3Go maintenant, merci le préchargement incomplet de Steam, plus d'une heure pour DL ça...
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 1600 MHz, 2x NVIDIA Gigabyte GTX 970 G1 GAMING 4 Go SLI @ 1480/3750 MHz. Acer HB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Inscrit depuis 8253 JoursPC videos : i5 4670K @ 4.2 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
-
Inscrit depuis 8316 JoursEnfin pour le moment je suis toujours en version 0.00!
Edit: après recalcul je crois qu'en fait le déblocage est a 2 heures, l'heure d'été fout le bazard...
use soap...