reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 4255 Jours
Inscrit depuis 6547 Jours
Inscrit depuis 7370 Jours"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
Inscrit depuis 7606 JoursDigital-foundry parle de baisse à 25fps au pire sur PS4, et sur One de frame-pacing désagréable quand ça monte au dessus de 30. Après graphiquement ça tourne très très rarement en 1080p sur One.
Après ça va certainement encore bougé avec les patches à venir.
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 8253 JoursPC videos : i5 4670K @ 4.2 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 7606 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 6427 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 8253 JoursPC videos : i5 4670K @ 4.2 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 6888 Jours« Quand j’affirme quelque chose, je ne fais qu’avancer une possibilité. Je propose donc que nous émettions quelques locutions de doute, comme « peut-être » ou « probablement ». Le lecteur les placera lorsqu’il le croira opportun. » - Jorge Luis Borges.
Inscrit depuis 6921 JoursMais j'ai tout de même bien galérer à débuter ma partie, obligé de couper internet et de redémarrer la console car le jeu m'a fait le coup du chargement infini 3 fois de suite après les 2 premières cinématiques du jeu :/
Comme ça a déjà été dit, c'est vraiment dur de décrocher une fois qu'on est lancé. J'ai encore un peu de mal à tout comprendre (l'alchimie, les gemmes) mais je ne suis pas déçu pour un sou. Un vrai bonheur !
http://www.lastfm.fr/user/YukiNoSai
Inscrit depuis 6888 JoursD'ailleurs ça rame pas du tout en ville, incroyable ce jeu.
« Quand j’affirme quelque chose, je ne fais qu’avancer une possibilité. Je propose donc que nous émettions quelques locutions de doute, comme « peut-être » ou « probablement ». Le lecteur les placera lorsqu’il le croira opportun. » - Jorge Luis Borges.
-
Inscrit depuis 7560 JoursMais c'est vrai que les quêtes annexes c'est autre chose que du FedEx, ya des trucs supers.
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
-
Inscrit depuis 8316 JoursCa aide un peu car effectivement ça part vite, je suis deja mort un paquet de fois.
Pour la reso dynamique de la version one si effectivement il parait que les moments en 1080 sont rares c'est vraiment pas un souci car je n'ai pas pu deceler le moindre changement après 8h de jeu (peut etre que j'ai jamais eu de 1080 :D)
use soap...
Inscrit depuis 6888 Jours« Quand j’affirme quelque chose, je ne fais qu’avancer une possibilité. Je propose donc que nous émettions quelques locutions de doute, comme « peut-être » ou « probablement ». Le lecteur les placera lorsqu’il le croira opportun. » - Jorge Luis Borges.
Inscrit depuis 7339 JoursThe Dreadful Unit #15
Banana_King_829
Inscrit depuis 7139 Jours@Ice:Si t'es un bon fouineur tu va tomber sur des potions plus efficaces que l'hirondelle.;)
J'ai bien jouer sur la deuxième zone et mon dieu que c'est immense,bourrer de détails,riche,beau et puis les quêtes c'est vraiment du bon et il y en a une sacré tripoter en plus.
J'ai du mal à croire que c'est le même studio,c'est un travail de titan qu'ils ont fait.
-
Inscrit depuis 8316 Jours@Ice:Si t'es un bon fouineur tu va tomber sur des potions plus efficaces que l'hirondelle.;)
J'ai bien jouer sur la deuxième zone et mon dieu que c'est immense,bourrer de détails,riche,beau et puis les quêtes c'est vraiment du bon et il y en a une sacré tripoter en plus.
J'ai du mal à croire que c'est le même studio,c'est un travail de titan qu'ils ont fait.
use soap...
Inscrit depuis 7370 Jours"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
Inscrit depuis 7973 Jours
Inscrit depuis 8254 JoursMon plus grand plaisir c'est de trouver des grottes et ruines totalement par hasard juste en partant explorer à pieds. Et la difficulté est corsée!
Du grand art de la part de CDPR, et quel travail de direction artistique, c'est magnifique!
"tant va la cruche a l'eau qu'a la fin y'a plus d'eau!" Coluche
Inscrit depuis 5032 Jours
Inscrit depuis 6547 Jours
Inscrit depuis 6468 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 6988 Jours
Inscrit depuis 6468 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...