reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7215 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 6888 Jours« Quand j’affirme quelque chose, je ne fais qu’avancer une possibilité. Je propose donc que nous émettions quelques locutions de doute, comme « peut-être » ou « probablement ». Le lecteur les placera lorsqu’il le croira opportun. » - Jorge Luis Borges.
Inscrit depuis 7215 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 8078 Jours"Les babines débiles du babouin nubile"
The last Guardian - Uncharted 4
Ps4 : HornetR
Inscrit depuis 7638 JoursMon GOTY de cette année.
Dommage de ne pas pouvoir faire pause pendant les captures cinématiques.
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 5032 JoursC'est un peu l'idée de Skyrim + Dragonborn, Forza Horizon 2 + Storm Island voir même Far Cry 4 et l'Himalaya.
Mais vu la taille immense de Velen/Novigrad, ça ne me gène pas. Et j'ai pas encore fait toute cette première map.
Respect à CD Projekt en tout cas. Le développeur entre dans la cours des très grands pour son 3ème titre (seulement).
Inscrit depuis 8078 Jours"Les babines débiles du babouin nubile"
The last Guardian - Uncharted 4
Ps4 : HornetR
Inscrit depuis 6888 Jours« Quand j’affirme quelque chose, je ne fais qu’avancer une possibilité. Je propose donc que nous émettions quelques locutions de doute, comme « peut-être » ou « probablement ». Le lecteur les placera lorsqu’il le croira opportun. » - Jorge Luis Borges.
Inscrit depuis 7606 JoursEn ayant les moyens je l'aurai prit même sans Patch donc.
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 8078 JoursJ'ai vidé les cochons tirelires de mes gosses.
(père ingrat)
Edit : Bon ben je me suis porté la poisse, la commande est pas passée...
"Les babines débiles du babouin nubile"
The last Guardian - Uncharted 4
Ps4 : HornetR
Inscrit depuis 6986 Jours
Inscrit depuis 8253 JoursPC videos : i5 4670K @ 4.2 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
-
Inscrit depuis 8316 Joursuse soap...
Inscrit depuis 6547 Jours
Inscrit depuis 7370 Jours"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
Inscrit depuis 7208 Jours
Inscrit depuis 8192 Jours[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
Inscrit depuis 7973 Jours
Inscrit depuis 7139 JoursÉnorme la mission du manoir selon un des choix qu'on a fait dans le 2 elle peut prendre une tournure excellente.
Comment je suis fan de ce jeu.oO
Inscrit depuis 8078 Jours"Les babines débiles du babouin nubile"
The last Guardian - Uncharted 4
Ps4 : HornetR
-
Inscrit depuis 8316 JoursPour cela il suffit d'éteindre complètement la console (si tu est en mode veille il faut le désactiver) et de la rallumer, le jeu fonctionnera à nouveau.
use soap...
Inscrit depuis 4626 JoursPour la jouabilité trop brusque c'est clairement relou, MadPchhit plus haut à parler de changer la sensibilité des sticks (tu les as réglé comment?), j'essaierai en espérant que ça aide un peu.
Sinon c'est un grand jeu, à part le côté brusque et l'inventaire très fouilli, pas de défauts. Ha un patch va bientôt sortit, ça devrait améliorer le frame rate entre autres sur consoles.
The Share Players, LA chaîne garantie 100% nextgen sans downgrade : http://bit.ly/1uCdC4U
Inscrit depuis 4108 JoursOn gagne peut-être plus d'argent par la suite, mais entre s'acheter de la bouffe et réparer ses armes, ça part vite T_T
Inscrit depuis 4732 JoursMais apparemment on a pas tous la même sensibilité des sticks.
Inscrit depuis 5336 Jours« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.