reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7524 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 5715 Jours
Inscrit depuis 7217 Jourspour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette citation
Inscrit depuis 8245 JoursLukather for ever
Inscrit depuis 7873 Jourshttp://www.twitch.tv/tofudriver94
https://www.youtube.com/user/tofudriver94
Inscrit depuis 8077 Jours"Les babines débiles du babouin nubile"
The last Guardian - Uncharted 4
Ps4 : HornetR
Inscrit depuis 6888 Jours« Quand j’affirme quelque chose, je ne fais qu’avancer une possibilité. Je propose donc que nous émettions quelques locutions de doute, comme « peut-être » ou « probablement ». Le lecteur les placera lorsqu’il le croira opportun. » - Jorge Luis Borges.
Inscrit depuis 7873 Jourshttp://www.twitch.tv/tofudriver94
https://www.youtube.com/user/tofudriver94
Inscrit depuis 8245 Jours@ Bertha : La même fin pour moi ! J'espère que cela donnera des idées à CD Projekt Red...!
Lukather for ever
Inscrit depuis 6888 Jours« Quand j’affirme quelque chose, je ne fais qu’avancer une possibilité. Je propose donc que nous émettions quelques locutions de doute, comme « peut-être » ou « probablement ». Le lecteur les placera lorsqu’il le croira opportun. » - Jorge Luis Borges.
Inscrit depuis 7873 JoursJ'étais désireux de connaitre les destins des autre sorceleurs Eskell et Lambert. Rencontrer Jaskier et le Nain mono-réplique:"Géralt?" Il aurait été plaisant de debriefer les évènements autour d'une chopine par exemple...
http://www.twitch.tv/tofudriver94
https://www.youtube.com/user/tofudriver94
Inscrit depuis 6888 Jours« Quand j’affirme quelque chose, je ne fais qu’avancer une possibilité. Je propose donc que nous émettions quelques locutions de doute, comme « peut-être » ou « probablement ». Le lecteur les placera lorsqu’il le croira opportun. » - Jorge Luis Borges.
Inscrit depuis 7873 Jourshttp://www.twitch.tv/tofudriver94
https://www.youtube.com/user/tofudriver94
Inscrit depuis 6888 Jours« Quand j’affirme quelque chose, je ne fais qu’avancer une possibilité. Je propose donc que nous émettions quelques locutions de doute, comme « peut-être » ou « probablement ». Le lecteur les placera lorsqu’il le croira opportun. » - Jorge Luis Borges.
Inscrit depuis 7873 Jourshttp://www.twitch.tv/tofudriver94
https://www.youtube.com/user/tofudriver94
Inscrit depuis 7524 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 6888 Jours« Quand j’affirme quelque chose, je ne fais qu’avancer une possibilité. Je propose donc que nous émettions quelques locutions de doute, comme « peut-être » ou « probablement ». Le lecteur les placera lorsqu’il le croira opportun. » - Jorge Luis Borges.
Inscrit depuis 7637 JoursJe suis vraiment proche du Final, mais pas eu beaucoup de temps.
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 6226 JoursLa quête du forgeron maitre était vraiment sympa (après celle du Baron, excellente aussi). J'ai passé un super moment.
Les moires sont top (le contre-pied avec la tapisserie. La musique, l'ambiance.. Les quêtes annexes/la trame principale qui s’entremêlent).
ps: Je n'en peu plus des plantages de la version pc ! Ça communique du côté de CD Projekt à ce niveau ? car à part les recommandations un peu bidons, c'est bien calme.
Là, je sors de 4 plantages d'affilés, j'ai les yeux rouges.. Je ne trouve rien sur le net de plus que ce qui a été déjà dit, et qui est sans effet chez moi et d'ailleurs chez la plupart.
Edit: Je ne demande pas forcément un patch(quoi que..), mais au moins qu'ils se penchent plus sur ce problème, et nous aide à identifier d'où ça vient réellement..
J'ai l'impression (peut-être à tort) que le jeu a un affichage plus grossier depuis la dernière maj (ombres, mesh, textures etc..).. C’était le cas avec là 1.2, sur le deuxième opus en tout cas.
Inscrit depuis 8253 JoursPC videos : i5 4670K @ 4.2 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 8315 JoursQuelle claque... et (je touche du bois) je n'ai pas encore eu un seul plantage sous se jeux. Bien 10h de jeux au compteur voir plus.
" Do not go gentle into that good night / Old age should burn and rave at close of day / Rage, rage against the dying of the light "
Inscrit depuis 6226 JoursMon frère lui a eu pas mal de plantage sur le prologue. Et apparemment plus rien depuis ?.. On tourne avec les mêmes drivers pourtant.
Le proc n'a pas l’air d'avoir de souci. Ça le fait qu'avec ce jeu.
Edit:Si d'autres sont dans le même cas, n'hésitez pas si vous avez des infos pour régler le problème ;)
Inscrit depuis 5715 JoursJe me dis que ça viens peut être de MSI afterburner.
Inscrit depuis 6986 Jours
Inscrit depuis 8278 JoursSinon pas du tout déçu pour ma part, quelques reproches ici et là mais rien qui ne m'empêche de prendre mon pied (à part les crashs).
Et enfin de vraies villes ( je n'ai vu que Novigrad).