reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7972 JoursAu pire active le zoom sur PS4 (dans les options système) tu fais touche PS + carré = zoom, et juste O tout seul = dézoom, au début je trouvais ça ridicule puis en fait c'est super bien. ^^
Inscrit depuis 6426 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7972 Jours
Inscrit depuis 6426 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7972 JoursMais oui c'est chiant, les mecs devs les jeux sur PC le pif collé à l'écran et pensent pas à 90% des acheteurs qui vont y jouer à 2m d'une TV. ^^
Inscrit depuis 7972 JoursCapture que je viens de faire moi même sur le jeu!
Inscrit depuis 5748 Jours"Please, don't ask me about Zach."
Inscrit depuis 7972 JoursJ'ai eu peur. ^^
Inscrit depuis 7873 Jourshttp://www.twitch.tv/tofudriver94
https://www.youtube.com/user/tofudriver94
Inscrit depuis 5748 JoursPerso j'ai joué sans les sous-titres, donc je n'ai pas pu relever ce combo.
"Please, don't ask me about Zach."
Inscrit depuis 7873 Jours@Skiwi: Je trouve qu'il faut être de mauvaise foi pour se plaindre de leur taille depuis la MAJ. ^^
http://www.twitch.tv/tofudriver94
https://www.youtube.com/user/tofudriver94
Inscrit depuis 6426 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7637 JoursJust do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7516 JoursEt puis faut dire que les paysages sont magnifiques et l'atmosphère selon la météo est juste génialissime... pas facile d'avancer dans l'histoire lorsque l'on découvre autant de spot! :D
Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 8245 JoursLukather for ever
Inscrit depuis 6888 Jours« Quand j’affirme quelque chose, je ne fais qu’avancer une possibilité. Je propose donc que nous émettions quelques locutions de doute, comme « peut-être » ou « probablement ». Le lecteur les placera lorsqu’il le croira opportun. » - Jorge Luis Borges.
Inscrit depuis 7873 Jourshttp://www.twitch.tv/tofudriver94
https://www.youtube.com/user/tofudriver94
Inscrit depuis 8245 JoursLukather for ever
Inscrit depuis 7376 JoursAh, Yen... Love...
Geralt perdu dans ses pensées... (J'les bute ou... j'les bute ? That is the question... ^^)
Séance rateaux
Faut s'en jeter une bonne rasade avant de se taper un sorceleur !
"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"
PSN ID : JebOne
Inscrit depuis 7138 JoursHave Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 7376 JoursJe suis trop à donf sur ce jeu ! Et comme je suis bientôt au bout de la quête principale, il me faudra ma dose (même si pas tout de suite). Le sevrage va être violent ! ^^
"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"
PSN ID : JebOne
Inscrit depuis 8278 JoursP.S.: je suis sur pc
Si ça se trouve ça ne vient pas du jeu mais c'est le seul qui me fait ça.
Inscrit depuis 5715 JoursPeut être une maj qui c'est mal installée..
Sinon pareil grand fan de ce jeu, quand je ressort de session je me dis souvent le même truc; "qu'elle maitrise" "p*tain qu'est ce que c'est bon" ^^
Inscrit depuis 8278 JoursBref, c'est arrangé c'est le principal, les joies du pc...^^
Merci quand même.
Inscrit depuis 8247 Jourshttp://forums.cdprojektred.com/threads/52056-Patch...
A player stash for storing items, available in various locations throughout the game. Stash locations are marked on the player's map.
Crafting and alchemy components no longer add to the overall inventory weight.
Books are now placed in a dedicated tab in the Inventory and books that have already been read are properly grayed out.
Multiple sorting options are now available in the Inventory.
Alchemy formulas and crafting diagrams can be "pinned", meaning all components and ingredients required to make them will be conveniently marked in the Shop panel.
Dozens of fixes for quest related issues, both major and minor.
A few performance enhancements, including the optimization of FX, scenes and general gameplay.
Various improvements to horse behavior.
- une sorte de coffre pour stocker les objets de l'inventaire
- les ingrédients n'ont plus de poids
- les livres ont leur propre onglet
- options de tri de l'inventaire
- possibilité d'épingler des formules et schémas pour que leurs ingrédients soient marqués chez les vendeurs
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 1600 MHz, 2x NVIDIA Gigabyte GTX 970 G1 GAMING 4 Go SLI @ 1480/3750 MHz. Acer HB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.