reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7972 Jours
Inscrit depuis 5714 Jours
Inscrit depuis 7972 Jours
Inscrit depuis 7242 Jours
Inscrit depuis 7873 JoursAdepte du troll constructif.
Inscrit depuis 6675 Jours
Inscrit depuis 7873 JoursAdepte du troll constructif.
Inscrit depuis 6675 Jours
Inscrit depuis 7972 JoursIl va y avoir des choses en + avec le season pass? C'est du "on verra on sait pas trop"?
Bon de toute façon j'ai pas encore fini W3 donc les extensions attendrons que je le finisse, mais ça me titille cette histoire. :o
Inscrit depuis 6225 Jours
Inscrit depuis 7972 JoursDonc le season pass ferait au mieux gagner 1€? Je pense que dois y avoir d'autres trucs à venir genre des costumes, des petites quêtes, des contrats de chasse... Car sinon c'est bizarre. :o
Inscrit depuis 6698 JoursThis fire is burnin'
and it's out of control
It's not a problem you can stop
It's rock n' roll
Inscrit depuis 7972 Jours
Inscrit depuis 5748 JoursPar contre aucun souci avec ma save d'origine, vais attendre un correctif avant de m'essayer au new game du coup.
"Please, don't ask me about Zach."
Inscrit depuis 6675 Jours
Inscrit depuis 5748 JoursEDIT: Ne fonctionne toujours pas, j'ai relancé un nouveau NG+ et toujours pas de set du loup. :(
"Please, don't ask me about Zach."
Inscrit depuis 7972 Jours
Inscrit depuis 8252 JoursPC videos : i5 4670K @ 4.2 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 6675 Jours
Inscrit depuis 6698 JoursThis fire is burnin'
and it's out of control
It's not a problem you can stop
It's rock n' roll
Inscrit depuis 7637 JoursJust do It!
Gamertag:AY4TE
PSN ID:blackninjadu11
https://twitter.com/Blackninjadu11
http://www.gamekyo.com/blog61712.html
-
Inscrit depuis 8315 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7637 Jourshttp://blog.fr.playstation.com/2015/10/12/tout-sur...
Just do It!
Gamertag:AY4TE
PSN ID:blackninjadu11
https://twitter.com/Blackninjadu11
http://www.gamekyo.com/blog61712.html
Inscrit depuis 7972 JoursEn tout cas c'est cool le dlc a l'air vraiment soigné. :)
Inscrit depuis 7637 JoursEt qu'est ce que c'est beau!
Just do It!
Gamertag:AY4TE
PSN ID:blackninjadu11
https://twitter.com/Blackninjadu11
http://www.gamekyo.com/blog61712.html