reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7565 JoursJ'ai pas souvenir d'un autre jeu m'ayant laissé ce sentiment. J'aurais mieux fait de jouer à d'autres choses et attendre 2020 pour me lancer dans cette merveille. ^^
Le rafraîchissement de Toussaint est juste génial, ce petit mélange de contes et de high fantasy. Sans compter tous ces clins d'oeil (le formulaire qui rend fou d'Astérix, Gaunter O'Dimm et ses cuillères maudites toujours là, Rapunzel pendue et tant d'autres).
Les musiques sont toujours au top et l'ajout de nouveaux skills est très appréciable. Mention spéciale au Aard glacial et à la résurrection.
Tout va me paraître fade maintenant (pendant un temps seulement je l'espère).
Je me retrouve donc avec mon propre vin labelisé White Wolf, Vivienne toujours avec son blond plumé, Detlaff mort, les 2 soeurs réconciliées, Régis qui s'est exilé et la visite surprise de Triss.
Goodbye Toussaint!
If you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.
Inscrit depuis 4148 Jours
Inscrit depuis 6828 JoursIf you wanna touch the sky, fuck a duck and try to fly...
Inscrit depuis 7636 JoursJust do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 6828 JoursIf you wanna touch the sky, fuck a duck and try to fly...
Inscrit depuis 7137 JoursHave Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 6828 JoursIf you wanna touch the sky, fuck a duck and try to fly...
Inscrit depuis 8191 Jours[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
Inscrit depuis 7605 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 3860 JoursThe Witcher 3. 260 heures au compteur. Je retire ce que j'ai dis il y a quelques temps, je ne m'y ennui pas! Enfin si, parfois (pas exemple quand je m'obstine à vouloir looter la totalité des points d'intérêts sans grands intérêts)... Je rage sur certains trucs aussi (notamment une difficulté parfois très mal dosée et quelques bugs vraiment relous), mais ces quelques points noirs n'entachent en rien ce qui est pour moi un véritable tableau de maître! Ce jeu a-t-il seulement de la concurrence?!... Je me le demande honnêtement tant il me semble qu'il boxe dans une autre catégorie, un autre monde même! Je viens de finir la première extension et j'ai environ 3 heures sur Blood and Wine. Je prends claque sur claque. On parlera encore de ce jeu dans des dizaines d'années.
Merci CD Projekt! Hâte de voir votre prochain jeu!
Capturé via Ansel. Quasi pas retouché. J'ai simplement recadré la caméra (+ augmentation du FOV), rien d'autre. Pas d'upscaling, c'est ce que j'ai in-game.
Merci Nvidia!
Et dire qu'il me reste tout le dernier DLC... :D
PS: J'ai bien moddé le jeu, ça renforce grandement le plaisir. Il y a encore dans le jeu de base des bugs qui plombent un peu l'expérience ainsi que des choix artistiques (concessions faites au grand public peut-être?...) que je trouve dommageables. J'ai par exemple installé un mod qui me permet d'avoir la caméra rapprochée (celle qu'on a de base en intérieur en gros) à tout moment et j'ai couplé ce mod à un autre qui "supprime" la course comme déplacement de base pour Geralt. Il faut maintenant appuyer sur A pour que Geralt se mette à courir. Je trouve que c'est beaucoup plus adapté au jeu de cette façon. J'ai également supprimé le HUD de base au profit d'un HUD bien moins intrusif (en gros, rien à l'écran, hormis les objectifs de quêtes qui s'affichent en 3d quand j'active le sens de sorceleur) + une multitude d'autres mod graphiques, gameplay changer, bug fix, etc. Donc merci également à la communauté de moddeur pour avoir poli un si beau diamant.
Edit: J’ajoute quelques screens de jour pour contraster un peu avec les précédents (ni retouche ni recadrage):
Sick game!
Inscrit depuis 6413 Jourspar-contre certains bug sont bien relou. J'ai le bug de l'équipement du loup (PS4), à savoir que le coffre qui contient le premier set niveau 14 ne s'ouvre pas, donc impossible d'avoir les versions supérieur...
A côté du coffre il y a une lettre d'excuse de CD Projekt mais j'aurai préféré qu'ils corrigent le truc, ça doit quand même pas être compliqué pour eux ! Est-ce que vous avez des infos à ce sujet ?
Jeu du moment: Dragonball Xenoverse
Inscrit depuis 3860 Jours
Inscrit depuis 8244 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=zgqz8Je7P0s
Vraiment bons niveau marketing nos amis de CD Project RED. En tout les cas, moi j'adhère ! :)
Lukather for ever
Inscrit depuis 7636 JoursJust do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7636 Jourshttp://www.gamekyo.com/newsfr69782_the-witcher-3-e...
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7605 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7636 JoursJe vais tester ça vu que j'ai réinstallé le jeu à l'annonce.
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7605 JoursDonc merci la Xbox One X
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7636 JoursPas de HDR, que du supersampling apparemment avec donc un chouilla moins d'alliasing mais à nouveau de grosse chutes dans les marais...
Par contre décidément cette Pro c'est de la merde.J'ai joué avant patch et après patch, la plus grosse différence étant que la console ventile désormais à fond...
Je joue sur S depuis 2 semaines maintenant et j'avais oublié à quel point cette console était bruyante (en plus d'être énorme).
Quelques images avec patch:
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7605 JoursSinon vu comment ils étaient pas motivés à le faire, je m'attendais pas à bien mieux...
Une mauvaise habitude avec les patchs PS4 Pro, hormis quelques trop rares exceptions.
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7636 JoursJust do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7605 JoursDans la liste des jeux qui profitent de la puissance supplémentaire avec des modes dédiés il y a aussi Infamous et Tomb Raider.
Mais clairement ça fait trop peu de jeux clairement optimisés, surtout en 1080p.
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7636 JoursHormis le champs de vision en VR, plus large, c'est vraiment pas ça non.
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
-
Inscrit depuis 8315 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7636 Jourshttp://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2...
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11