Blackninja
Blackninja
Inscrit depuis 7637 Jours

En réponse à

Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11

MadPchhit
MadPchhit
Inscrit depuis 4731 Jours
Bon ben au moins il a toujours la même barque :D
En réponse à
MouldyCake
MouldyCake
Inscrit depuis 5714 Jours
Je vois mal comment il peu survivre à une tempête en pleine mer avec sa barque.
En réponse à
guts_o - Chauffeur de salle
guts_o
Inscrit depuis 5748 Jours
Posté par MouldyCake
Je vois mal comment il peu survivre à une tempête en pleine mer avec sa barque.
Un certain Link lui a peut être refourgué sa baguette de Wind Waker... :D
En réponse à

"Please, don't ask me about Zach."

Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Inscrit depuis 6270 Jours
L'ami Geralt a survécu à bien pire dans les bouquins. :D
En réponse à
Luffy59
Luffy59
Inscrit depuis 6985 Jours
La mal apparemment.
C'est immense, j'ai hâte.
En réponse à
Kevyn46
Kevyn46
Inscrit depuis 6812 Jours
En réponse à

Rien n'est vrai, tout est permis.

m.A.A.d city

To Pimp A Butterfly

Luffy59
Luffy59
Inscrit depuis 6985 Jours
Peut-être une version GSY ?! en tout cas j'ai regardé vite fais, les décors magnifiques et les combats ont l'air bien plus dynamique. Je me fais le 2 en ce moment j'adore, vivement celui-ci.
En réponse à
Luffy59
Luffy59
Inscrit depuis 6985 Jours
Il y a que moi qui attends ce jeu ou quoi ? ^^ En tout cas ils ont annoncés deux extensions payantes (25 euros pour les deux) d'une durée respective de 10 et 20 heures environs, les DLC restent quant à eux gratuit.
En réponse à
guts_o - Chauffeur de salle
guts_o
Inscrit depuis 5748 Jours
Posté par Luffy59
Il y a que moi qui attends ce jeu ou quoi ? ^^
Non mais la hype devrait remonter d'ici quelques semaines. :)
En réponse à

"Please, don't ask me about Zach."

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 7138 Jours
C'est surtout qu'ils diffusent trop,je pense qu'on sait tous à quoi s'attendre maintenant.
En réponse à
Trymon
Trymon
Inscrit depuis 7523 Jours
Non, on est plusieurs à l'attendre de pied ferme, mon avatar en témoigne ^^
En réponse à

I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie

atN
atN
Inscrit depuis 7207 Jours
Non tu n'es pas seul :P mais moins on en parle, moins on y pense, moins on se fait de mal ;D.

je l'attends avec impatience!
En réponse à
Bertha
Bertha
Inscrit depuis 7873 Jours
Posté par Trymon
Non, on est plusieurs à l'attendre de pied ferme, mon avatar en témoigne ^^
On dirait plus un truc de ce genre (ou l'avatar actuel d'Atn):
En réponse à

Winners don't use drugs. Twitch: Tofudriver94

Trymon
Trymon
Inscrit depuis 7523 Jours
C'est Gerald et Ciri, quand elle était petite. Moi qui suis pas branché anime, j'aime pourtant ce dessin, décalé s'il en est quand on connaît bien les deux énergumènes...
En réponse à

I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie

rekator
rekator
Inscrit depuis 6988 Jours
Non, préco depuis bien longtemps (pour dire c'est rare que je préco quinze jours avant la sortie, là c'est six mois… une première), Mais c'est pas un jeu dont on a besoin de fantasmer dessus à l'avance comme d'autres pour se persuader qu'il vaut le coup , là de part le Studio, la saga et ce qu'ils ont montré on attend tranquillement autour d'un feu de camp en prenant ses potions pour se préparer à cette aventure.

@Trymon: Dans un autre genre tu as aussi ceux-ci:
https://www.behance.net/gallery/24561181/WITCHER-p...
En réponse à
Blackninja
Blackninja
Inscrit depuis 7637 Jours
Membre du Fan club Witcher également!
L'attente devient intenable!
En réponse à

Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11

czouper
czouper
Inscrit depuis 7243 Jours
Jamais testé ce type de jeu et il me tente celui la...
En réponse à

Xbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
http://planningdestiny.com.mocha3017.mochahost.com/index.jsp

lordY
lordY
Inscrit depuis 6246 Jours
Pareil, c'est mon prochain jeu mais bon il sort pas tout de suite tout de suite donc j'évite de me faire du mal encore ^^".
En réponse à

Spray and pray !

Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Inscrit depuis 6270 Jours
Lisez les bouquins en attendant. :3
Bon, 7 tomes de 450 pages chacun, ça risque d'être un peu tendu d'ici 1 mois et demi.
En réponse à
Namotep
Namotep
Inscrit depuis 6225 Jours
Je l'attends aussi beaucoup mais je suis pas à fond dessus en ce moment, même si on se rapproche de la sortie, car Bloodborne est une belle surprise qui bouffe du temps, riche niveau jeu et gameplay. Je suis rassasié, plus ce serait limite l'overdose un peu. Puis comme le dit lordY, la sortie c'est encore dans plus d'un mois.

Mais ça risque d'être quelque chose The Witcher 3 ;)
En réponse à
icebreaker59
icebreaker59
Inscrit depuis 6546 Jours
Si c'est comme le II ça va pas être grand chose ^^ Moi je reste très prudent même si j'ai bien envie d'y jouer, je dis, méfiance !!!
En réponse à
rekator
rekator
Inscrit depuis 6988 Jours
Le 2 a été l'un des trois meilleurs jeux de la gen précédente, dire que c'était pas grand chose c'est indique que tu n'y as pas joué, point. ; )
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8252 Jours
Ou que tout le monde n'a pas les mêmes attentes. J'ai détesté aussi et c'est peu de le dire. :p
En réponse à

PC videos : i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC

Namotep
Namotep
Inscrit depuis 6225 Jours
Je trouve que vous exagérez avec The Witcher 2.
En réponse à
Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Nos vidéos PC de Soulframe

  • Vendredi 19 juin 2026
  • Driftwood

Présentation de Over the Hill

  • Mercredi 17 juin 2026
  • Driftwood