CraCra 6min officiel de Forza H Prologue Gameplay, voir topic (il y a 23 Heures)
reneyvane @CraCra: Si Sony prépare son Gamepass, ils ne ferraient pas autrement, mettre le lecteur en option, rendres les jeux phusique inutile et mettre face le joueur à des jeux PSN à 70e (il y a 6 Jours)
reneyvane @CraCra: Playtation qui met le lecteur BR en option & Nintendo qui met dans la Switch-2 un lecteur trop lent ce qui justifie certains AAA quand dématérialiser ? Ca booste les ventes sur la plateforme. (il y a 6 Jours)
CraCra @reneyvane: vive le physique qui a de moins en moins d'avantage par rapport au démat (il y a 6 Jours)
TheDud @SweeneyTodd: le qd oled de samsung, sans egalé celui de sony, est tres superieur a ce que fait LG, si le fait de perdre le Dolby vision ne te derange pas, go Samsung (il y a 1 Semaine)
SweeneyTodd [url] j'ai réanmié ce topic si certains veulent participer à la discussion :) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7064 Jours
Inscrit depuis 7419 JoursElle fini donc bien le 18
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
-
Inscrit depuis 8241 JoursSi j'ai une clé le 17 je serais bien content et si j'en ai pas je vais pas aller me plaindre qu'EA sont des salauds. J’achèterais même leur jeu!
use soap...
Inscrit depuis 7327 Jours-
Inscrit depuis 6902 JoursSi j'ai une clé le 17 je serais bien content et si j'en ai pas je vais pas aller me plaindre qu'EA sont des salauds. J’achèterais même leur jeu!
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5261 Jours
Inscrit depuis 7327 JoursElle fini donc bien le 18
Inscrit depuis 8235 Jourscourage les mecs
au pire on jouera le 14/3 ;)
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6738 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Inscrit depuis 7063 JoursHave Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
-
Inscrit depuis 8241 JoursPerso quelques heures de jeu offertes oui je trouve que c'est bien, c'est pas un geste commercial: tu n'as aucune obligation d'achat.
C'est a la fois un test pour eux doublé d'une opération de promo. Qui fonctionne parfaitement en plus mis a part pour ceux qui trouvent que ce qu'on leur offre n'est pas suffisant.
use soap...
Inscrit depuis 6393 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
http://scam-antonio03.tumblr.com/ : mes aventures contre les escrocs du bon coin...
Inscrit depuis 7064 JoursLe pauvre bf 4 a eu sa béta ouverte pour tous et on voit le résultat.^^
Je pense que c'est juste un coup de com./
Inscrit depuis 7064 Jourshttp://www.nofrag.com/2014/fev/12/44558/
-
Inscrit depuis 6902 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6352 Jours:D
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 8178 Jourscourage les mecs
au pire on jouera le 14/3 ;)
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 7064 JoursSympa cette vidéo de présentation.
C'est cool il y a un temps d'utilisation du Titan du coup aucun joueur ne peut rester avec pendant toute la partie.
Inscrit depuis 7465 JoursIls visent le 900p au mieux pour la sortie
"i'm the devil and i'm here to do the devil's work!"
"Et ça, tu l'as senti?"
Inscrit depuis 7866 Jourshttp://www.allgamesbeta.com/2014/02/titanfall-1080p-60-fps-videos.html
c'est super propre et super fluide sur ces vidéos mais je sais pas si c'est sur ONE ou PC (on voit que le gars joue au pad, on voit l'écran des scores aussi avec "Show gamercard")
Live : Ebolaa
PSNID : Ebolaaa
Inscrit depuis 7064 JoursEuh je ne sais pas ce qu'à foutu M$ mais quand je vois Titanfall ça devrait tournait à bloc avec l'hardware qu'embarque la console j'aime pas trop les débats de réso et framerate mais bon c'est le moteur source faut arrêter de déconner.^^
Inscrit depuis 5261 JoursJe regarde pas les vidéos, je croise les doigts pour une clé. J'en ai reçu 3 pour Project Spark alors que je m'en fichais un peu, là que je veux tester je sens que je vais rien avoir :p
Inscrit depuis 7419 Jourshttp://www.nofrag.com/2014/fev/12/44558/
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 5040 Jours
Inscrit depuis 7327 Jours