GTB Bon, la démo de Pragmata a fait son boulot. Je suis bien curieux d'en voir plus et le système a un bon potentiel. (il y a 4 Jours)
face2papalocust hogwarts legacy a récupéré gratuitement sur Epic store. (il y a 4 Jours)
GTB *Pragmata (il y a 4 Jours)
GTB Démo de Pragùama dispo sur steam (plus tard sur console). (il y a 4 Jours)
reneyvane La boutique EGS offre actuellement le jeu "Hogwarts Legacy". (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6951 Jours
Inscrit depuis 7305 JoursElle fini donc bien le 18
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
-
Inscrit depuis 8128 JoursSi j'ai une clé le 17 je serais bien content et si j'en ai pas je vais pas aller me plaindre qu'EA sont des salauds. J’achèterais même leur jeu!
use soap...
Inscrit depuis 7213 Jours-
Inscrit depuis 6789 JoursSi j'ai une clé le 17 je serais bien content et si j'en ai pas je vais pas aller me plaindre qu'EA sont des salauds. J’achèterais même leur jeu!
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5148 Jours
Inscrit depuis 7213 JoursElle fini donc bien le 18
Inscrit depuis 8121 Jourscourage les mecs
au pire on jouera le 14/3 ;)
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6625 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Inscrit depuis 6950 JoursHave Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
-
Inscrit depuis 8128 JoursPerso quelques heures de jeu offertes oui je trouve que c'est bien, c'est pas un geste commercial: tu n'as aucune obligation d'achat.
C'est a la fois un test pour eux doublé d'une opération de promo. Qui fonctionne parfaitement en plus mis a part pour ceux qui trouvent que ce qu'on leur offre n'est pas suffisant.
use soap...
Inscrit depuis 6280 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
http://scam-antonio03.tumblr.com/ : mes aventures contre les escrocs du bon coin...
Inscrit depuis 6951 JoursLe pauvre bf 4 a eu sa béta ouverte pour tous et on voit le résultat.^^
Je pense que c'est juste un coup de com./
Inscrit depuis 6951 Jourshttp://www.nofrag.com/2014/fev/12/44558/
-
Inscrit depuis 6789 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6239 Jours:D
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 8065 Jourscourage les mecs
au pire on jouera le 14/3 ;)
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 6951 JoursSympa cette vidéo de présentation.
C'est cool il y a un temps d'utilisation du Titan du coup aucun joueur ne peut rester avec pendant toute la partie.
Inscrit depuis 7352 JoursIls visent le 900p au mieux pour la sortie
"i'm the devil and i'm here to do the devil's work!"
"Et ça, tu l'as senti?"
Inscrit depuis 7753 Jourshttp://www.allgamesbeta.com/2014/02/titanfall-1080p-60-fps-videos.html
c'est super propre et super fluide sur ces vidéos mais je sais pas si c'est sur ONE ou PC (on voit que le gars joue au pad, on voit l'écran des scores aussi avec "Show gamercard")
Live : Ebolaa
PSNID : Ebolaaa
Inscrit depuis 6951 JoursEuh je ne sais pas ce qu'à foutu M$ mais quand je vois Titanfall ça devrait tournait à bloc avec l'hardware qu'embarque la console j'aime pas trop les débats de réso et framerate mais bon c'est le moteur source faut arrêter de déconner.^^
Inscrit depuis 5148 JoursJe regarde pas les vidéos, je croise les doigts pour une clé. J'en ai reçu 3 pour Project Spark alors que je m'en fichais un peu, là que je veux tester je sens que je vais rien avoir :p
Inscrit depuis 7305 Jourshttp://www.nofrag.com/2014/fev/12/44558/
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 4927 Jours
Inscrit depuis 7213 Jours