face2papalocust @reneyvane: si ca peut faciliter les choses mais je pense que c'est plus pour contrôler et ça c'est puant. (il y a 14 Heures)
reneyvane @Blackninja: Je te souhaite d'exaucer ton voeux, son pad m'intrigué ? (Sa prise en main) mais comme MS à racheté RARE, à qui appartient leurs jeux de l'époque N64 ? MS ou Nintendo. (il y a 1 Jour)
Blackninja @reneyvane: Non celle de Nintendo ils seront bien obligés un jour regarde le Virtual Boy est bien de retour qui l’aurai mis dans son bingo? (il y a 1 Jour)
Blackninja @reneyvane: j’attend le repack de la N64 😋 (il y a 1 Jour)
reneyvane @Blackninja: La Switch2 est la dernière console à avoir des cartouches, rapport de poids vis à vis de celle de la NeoGeo 1/15. Sinon, il semble que toute la prod 2026 de la NeoGeo est déjà réservé. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 8294 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8244 JoursLe mec dit que c'est très très propre comme jeu. Tout est prêt pour le lancement ! Sortez-le j'en peux plus !
Da Quiksta * Xbox One Day One
----------------
NBA 2K14 - Titanfall - Destiny
Inscrit depuis 5093 Jours-
Inscrit depuis 8294 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7117 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=D9AE1qb4osA
Inscrit depuis 8226 JoursCapture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Inscrit depuis 7471 JoursCool merci !!
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 8287 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 5314 Jours
Inscrit depuis 7379 JoursOn reconnaît bien l'influence de COD :o
Inscrit depuis 7471 JoursLes différents modes , si y a du hardcore et surtout des parties privées ça serais trop bon de ce fighter juste entre membres à l'ancienne :)
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
-
Inscrit depuis 8294 JoursOn reconnaît bien l'influence de COD :o
Par contre il est difficile de parler d'influence de COD etant donné que ce sont ceux qui ont crée ce dernier qui sont aux manettes :)
use soap...
Inscrit depuis 7379 JoursPar contre il est difficile de parler d'influence de COD etant donné que ce sont ceux qui ont crée ce dernier qui sont aux manettes :)
Après ça ne me gêne pas, d'autant que TF a l'air bien plus pêchu, que ce soit dans le gameplay ou niveau sonore ^^
J'espère qu'il y aura du mode HardCore par contre, là le sniper se fie uniquement au radar, c'est flagrant :/
Inscrit depuis 7190 JoursM'enfin, vous verrez ça ce weekend.
Inscrit depuis 7471 JoursM'enfin, vous verrez ça ce weekend.
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 6525 Jours-
Inscrit depuis 8294 JoursM'enfin, vous verrez ça ce weekend.
use soap...
Inscrit depuis 7471 JoursOn voit bien sur BF4 comment ça arrive à flinguer totalement le jeu et l'expérience !!
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7190 JoursCela dit, il y a un second type d'I.A., des sortes de Cyborg que l'on peut d'ailleurs hacker pour les convertir à son camp, et ils disposent d'un armement lourd. Quand on est pilote, ça ne change pas grand chose mais quand on est dans le titan, focalisé sur d'autres titans, ils font parfois mal.
Inscrit depuis 7471 JoursCela dit, il y a un second type d'I.A., des sortes de Cyborg que l'on peut d'ailleurs hacker pour les convertir à son camp, et ils disposent d'un armement lourd. Quand on est pilote, ça ne change pas grand chose mais quand on est dans le titan, focalisé sur d'autres titans, ils font parfois mal.
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 8287 Jourscette fois voila je suis en mode achat :)
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7190 Jours
Inscrit depuis 7117 Jours
Inscrit depuis 6446 JoursM'enfin, vous verrez ça ce weekend.
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
http://scam-antonio03.tumblr.com/ : mes aventures contre les escrocs du bon coin...
Inscrit depuis 8226 JoursMais bon, les textures sont détaillées, ça pète de partout, c'est fluide, quand la vsync ne crée pas de stutter horrible, vaut mieux la forcer dans les pilotes, j'ai foiré les trois quart de mes vidéos de ce midi à cause de la vsync du jeu qui crée un stutter quasi constant.
Mais on voit que c'est basé sur un vieux moteur, c'est plat, je trouve que ça manque de specular et autres effets visuels, après c'est peut-être à cause de la beta.
J'ai pu faire les entraînements (pilote et Titan) et une partie multi en deathmatch, on a vraiment pas l'impression d'être en 6vs6, y'a toujours des ennemis et quelques titans.
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.