face2papalocust Planet Crafter=coup de cœur! (il y a 2 minutes)
reneyvane ... ou de penser qu'on créera si besoin un studio éphémère. Même les films AAA qui nécessitent une grande équipe ne semble plus avoir besoin aux postes clés des gens de renom. (il y a 1 Jour)
reneyvane L'IA et la concentration du marché des films, jeux et de la musique semblent avoir comme point commun, l'idée que seul compte d'avoir l'argent et l'idée ou licence, la réalisation est secondaire ... (il y a 1 Jour)
guts_o @reneyvane: Si 2027 pouvait juste éviter le record de mauvaises nouvelles, comme d'autres fermetures de studios, ce serait pas mal déjà... (il y a 1 Jour)
reneyvane Entre les reports de la fin de l'année au début de l'an prochain, d'autres pour éviter GTA-6 et l'intérêt de sortir son jeu en physique sur PS5 avant début 2028 ? 2027 pourrait battre un record. (il y a 1 Jour)
GTB Date de sortie de God of War Laufey annoncée : le 16 février 2027. (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 8351 JoursConcernant le tarif n'hesitez pas à aller piocher sur le store US tant que c'est possible ;)
use soap...
Inscrit depuis 6299 JoursSinon, pour revenir au jeu... Il me manque ! J'aurais tellement jouer ce soir et toute la fin de semaine. C'est bon signe, le jeu a touché une corde sensible :)
Inscrit depuis 5150 Jours
Inscrit depuis 7551 JoursEn tout cas, pour ma part (et autour de moi d'ailleurs) que ce soit sur Origin, Steam ou Xbox Live je n'ai jamais eu de problèmes avec ses Keys
@SanA: 59$ sur le store US, soit 43€.
Green is the colour
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 8351 Jourssi de non n'était.
Ca donne envie de se remettre au jeu, tiens, vivement le mois prochain.
Inscrit depuis 5150 Jours
Inscrit depuis 7173 Jours
Inscrit depuis 5150 Jours
Inscrit depuis 6299 Jourshttp://www.allkeyshop.com/blog/buy-titanfall-cd-ke...
Inscrit depuis 7173 JoursMatez le début j'aurais jamais penser à me servir du panneau.oO
Inscrit depuis 5371 Jours
Inscrit depuis 8351 Jourshttp://www.polygon.com/2014/2/21/5433928/what-did-...
Inscrit depuis 7247 Jours
Inscrit depuis 7173 Jours
Inscrit depuis 7279 JoursVivement il même manque déjà !
Inscrit depuis 6305 Jours
Inscrit depuis 8351 Jours
Inscrit depuis 7173 JoursL'ejection pour rejoindre le verseau d'évac' est indispensable (cumulé à l'explosion atomique, ça peu sauver des vies).
Juste comme ça vous avez déjà piraté les spectres ennemi pour en faire des gardes du corp ?
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 6305 JoursMais je savais qu'on pouvait wallruner sur le panneau. B)
Par contre euh...je joue pas à la manette. Mais merci.
Inscrit depuis 7247 Jours
Inscrit depuis 7173 JoursC'est pas si mal
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 8351 JoursBon j'ai quand même fini par rester zen dans les affrontements, mais la beta s'est arrêtée quand je commençais seulement à savoir ce que je faisais.
édit: au clavier c'est X je crois pour éjecter , enfin j'ai lu ça quelque part.
Inscrit depuis 7247 Jours-
Inscrit depuis 8349 JoursSinon, j'hésitais à le prendre sur PC en jouant au pad (c'est mon truc, pad + téloche, je suis heureux ;p ), mais au vu de la vidéo de Face2locust ca sera définitivement sur one, parce que c'est juste impossible d'égaler la réactivité du gars en clavier+souris!!
Inscrit depuis 5371 Jours