reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 1 Jour)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 1 Semaine)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 1 Semaine)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 1 Semaine)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 1 Semaine)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 1 Semaine)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 2 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8014 JoursCapture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Inscrit depuis 7867 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 6036 Jours
Inscrit depuis 4341 Jours
Inscrit depuis 6905 Jours
Inscrit depuis 6234 JoursMatez le début j'aurais jamais penser à me servir du panneau.oO
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
http://scam-antonio03.tumblr.com/ : mes aventures contre les escrocs du bon coin...
Inscrit depuis 5102 Jours
Inscrit depuis 6036 Jours
Inscrit depuis 5102 JoursEnfin bref, je connais pas assez le jeu pour en être certain et surtout au final on s'en fiche un peu :p
Inscrit depuis 6036 Jours
Inscrit depuis 6905 Jours
Inscrit depuis 4341 Jours
Inscrit depuis 6313 Jours
Inscrit depuis 6030 Jours
Inscrit depuis 6036 Jours
Inscrit depuis 6905 Jours
Inscrit depuis 4341 Jours
Inscrit depuis 6036 JoursAprès je joue quand même peu aux FPS en règle général. ^^
Inscrit depuis 7307 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 6905 Jours@Bigquick:Ca ne se règle pas comme ça,ça dépend de ta réso et du format de ton écran pour du 16/9 le mieux c'est 100° voir 110° pour du 16/10 entre 90° et 100°
Inscrit depuis 6036 Jours
Inscrit depuis 4790 Joursla preuve :
Bon on est loin de ce que nous pond notre chère face2locust mais pour te dire tu ne seras pas desavantagé loin de là.
et oui Icebreaker y court très vite, ça fait peur et on entend souvent les gens autour d'eux crier FOV qui peut !....
Inscrit depuis 4341 JoursImagine que tu veut atteindre le poteaux devant toi :
Maintenant la mm position mais avec un FOV extra large :
Tu a l'impression que le poteau et beaucoup plus loin. Pourtant tu vas mettre le mm temp pour le rejoindre, d 'ou l'impression de vitesse par rapport a un FOV plus court. C'est valable sur tout les jeux y compris ceux de course.
D'ailleurs généralement dans les FPS, ils agrandisse automatiquement le FOV lorsque tu cours pour donner une impression de vitesse, et le diminue légèrement quand tu vise.
Bon ceci dit j’espère que tu a bien compris que tu vas pas réellement plus vite par rapport aux autres joueurs :)
Inscrit depuis 6579 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Inscrit depuis 8014 Jourshttp://news.xbox.com/2014/02/games-titanfall-speci...