reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 2 Semaines)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 2 Semaines)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 2 Semaines)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 3 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 5120 JoursPlutôt d'accord avec toi sur le 3, je trouve le combat Obi Wan/Anakin dantesque ! Pour le reste j'avais bien aimé la prélogie mais j'étais gamin :D
parce qu'on sort de "t'es balaise à cause de tes gênes" pour avoir "t'es balaise parce que t'en à chier" et c'est un discours bien plus intéressant) et encore une fois se permet plein de choses nouvelles pour la saga mais en les réussissant là où Lucas s'était planté à mes yeux.
Jeu(x) du moment : Rocket League - Wolfenstein : New Order - Worms : W.M.D
Inscrit depuis 6410 JoursUn truc que je retiens de la prélogie btw: la magnifique scène d'ouverture du III. Ces coups de tambour bien militaires, miam !
la scène d'ouverture du III est effectivement excellente sur un Home-Cinéma, peut-être le plus grand moment (l'un des seuls^^) de la prélogie
je n'ai pas encore vu the last jedi, mais j'avoue qu'après la bouse qu'est le VII j'ai un peu peur. Je vois que certains commentaires sont positifs, ça me rassure un peu.
de toute façon pour Disney c'est jackpot, leurs films rapportent 2 fois plus que les meilleurs résultats de Lucas de la prélogie, et je parle même pas du merchandising (10 fois ce que rapporte les films). Si on ajoute aussi Rogue One que j'ai vraiment adoré perso (je le placerais même au même niveau de la trilogie), il est probable que l'investissement de 4 milliards et quelques soit déjà rentabilisé pour eux. Chapeau !
Inscrit depuis 6054 Jours
Inscrit depuis 7497 JoursUn truc que je retiens de la prélogie btw: la magnifique scène d'ouverture du III. Ces coups de tambour bien militaires, miam !
Non c'est vrai il n'y avait que du mauvais gout dans la prélogie ... ;)
Inscrit depuis 6054 JoursIl y a quelques trucs que j'aime bien dans la prélo. Mais y'a tellement de truc kitch/ridicule que ça passe pas. Du genre Palpatine dans l'Episode III c'est pas possible pour moi. Notamment le combat contre Yoda que je trouve abominable.
Inscrit depuis 7497 Jours
Inscrit depuis 8037 JoursPlutôt d'accord avec toi sur le 3, je trouve le combat Obi Wan/Anakin dantesque ! Pour le reste j'avais bien aimé la prélogie mais j'étais gamin :D
PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI
Inscrit depuis 6054 Jours
Inscrit depuis 7497 JoursIl y a quelques trucs que j'aime bien dans la prélo. Mais y'a tellement de truc kitch/ridicule que ça passe pas. Du genre Palpatine dans l'Episode III c'est pas possible pour moi. Notamment le combat contre Yoda que je trouve abominable.
Inscrit depuis 6211 JoursSinon oui, je ne capte pas comment on peut défendre la prélogie. TOUT est raté. C'est mal réalisé, la DA est dégueu, les dialogues idiots, les personnages incohérents, rien, absolument rien n'est à sauver dans ce naufrage. Mention spéciale à cette séquence complètement stupide où Obi Wan laisse cramer Anakin tout lui disant "qu'il l'aimait". Donc je t'aime, mais je te laisse agoniser en mourant brûlé vif, non non, je t'achèverai pas, tout le monde sait que je suis un gentil Jedi et que laisser souffrir les gens est la définition même de la gentillesse.
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 5120 JoursJeu(x) du moment : Rocket League - Wolfenstein : New Order - Worms : W.M.D
Inscrit depuis 6054 JoursTeam Obi-Wan. :P
-
Inscrit depuis 6760 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7497 JoursUn truc que je retiens de la prélogie btw: la magnifique scène d'ouverture du III. Ces coups de tambour bien militaires, miam !
Inscrit depuis 7172 JoursPour la trilo sans retouche, faut s'accrocher quand même, ça a pris une sacrée claque dans la gueule visuellement et la nouvelle version apporte quand même un nombre d'ajout intéressant, surtout sur les décors, bespin en particulier. La scène avec Jabba aussi, c'est un ajout utile. (Mais pas forcément parfait techniquement)
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 7172 Jours"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 7497 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=W7oFYfxWsFg
Je pose la question sérieusement, hein, rien d'ironique ou quoi que ce soit ;)
Ou encore Kamino, qui est sublime :
D'ailleurs le combat Jango/ Obi Wan est quand même sublime lui aussi : (la poursuite dans l'espace avec les charges soniques)
https://www.youtube.com/watch?v=8tMZdrUx8eM
Hommage au vieux western avec les duels. Lucas était fan aussi.
Je sais bien que tous les gouts sont dans la nature, je ne cherche pas à vous convaincre ou quoi que ce soit mais de la à dire que tout est à jeter dans la prélogie, vous êtes dur.
Inscrit depuis 6054 Jours
Inscrit depuis 7497 Jours
Inscrit depuis 8037 JoursLe passage dans le champ d'astéroïde, encore une trahison vis à vis de la trilogie originale. Tu te rappelles ce que dit Han Solo avant d'y entrer ? Tu sais d'avance que c'est limite suicidaire pour un pilote hors pair de tenter de le traverser. Mais pour Obi Wan et Fett, pas de problème, ça passe tranquille, ils ne se posent même pas la question. :D
Quant à ton premier lien, c'est tellement mal fout les incrustations des rares vrais acteurs dans le reste que ça sort tout de suite du truc. Et Samuel L. Jackson, je ne peux vraiment pas dans SW. :(
PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI
Inscrit depuis 6951 Jours
Inscrit depuis 7497 JoursEt lui, lui répond "tu sais, moi et les probabilités"
Culte.
-
Inscrit depuis 6760 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=W7oFYfxWsFg
Je pose la question sérieusement, hein, rien d'ironique ou quoi que ce soit ;)
En terme d'écriture, de background et de portée il y a un côté nanard à côté des Cantons d'Hyperion par exemple. Ce bouquin m'a donné ce que je pouvais attendre de SW. Et si un jour cette œuvre là est porté au cinéma correctement je vais faire une syncope.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6951 Jours"Sir, I have five special commander units awaiting your order sir"
*pointe du doigt dans une direction random sans dire un mot*
*cut sur Yoda*
Euh... what ? En + il ne s'en sert jamais de ses 5 unités.
Inscrit depuis 7325 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr