reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 2 Semaines)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 2 Semaines)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 2 Semaines)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 3 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8099 Jours" Do not go gentle into that good night / Old age should burn and rave at close of day / Rage, rage against the dying of the light "
Inscrit depuis 7123 JoursPS: je spoile rien mais je met la balise au cas où.
The Dreadful Unit #15
Banana_King_829
Inscrit depuis 7497 Jours
Inscrit depuis 6950 JoursAllez, une trilogie avec une nouvelle histoire, ça devrait aller cette fois ! (ou pas)
Inscrit depuis 5119 JoursJeu(x) du moment : Rocket League - Wolfenstein : New Order - Worms : W.M.D
Inscrit depuis 6950 JoursEt vu comment il a traité la chose avec Looper, ça m'emballe encore + !
-
Inscrit depuis 8096 Jours"Faites des rêves immenses pour ne pas les perdre de vue en les poursuivant." (William Faulkner)
Inscrit depuis 7160 JoursJe n’accroche définitivement pas à la direction choisie par Disney. Le cahier des charges est vraiment de démolir tout ce qui a été bâti et ça, je ne l’accepte pas. Je suis bien conscient qu’à un moment, il faut passer à autre chose... mais pas comme ça, pas avec une telle désinvolture !
Aucun personnage n’a de charisme, les dialogues sont affligeants de platitude, ça ne fait que péter de partout et les enjeux sont minables.
Rey me gonfle prodigieusement, Kylo Ren pourrait être intéressant mais retombe inlassablement dans ses travers de gosse colérique alors que c’etait l’occasion rêvée pour le faire passer au stade supérieur.
J’ai rêvé que Finn crève enfin mais non, Dameron est un ersatz de Han Solo, sans le 1/10è du charisme d’Harrison Ford et que dire de Luke et Leia, maltraités tout du long dans des scènes d’un ridicule affligeant.
Et je ne parle même pas du Grand pétard mouillé Snoke dont on se demande bien l’utilité.
Reste quelques plans sublimes, magnifiés par l’IMAX et c’est malheureusement tout.
Disney Wars, c’est fini pour moi, et ça me rend profondément triste.
Lucas n’était peut être pas un « grand » réalisateur mais il n’aurait jamais fait preuve d’aussi peu de respect à son univers.
"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"
PSN ID : JebOne
Code ami Nintendo : 6164-3047-0336
Inscrit depuis 4359 Jours-
Inscrit depuis 8096 JoursCela dit, si j'avais bien aimé Rey et Finn dans l'épisode VII, je les ai trouvés assez transparents dans cette suite (surtout Finn, qui ne joue qu'un rôle très secondaire). Rose et Léïa sont inutiles (des personnages féminins, comme par hasard) et Poe Dameron est effectivement un ersatz de Solo (en beaucoup moins bien).
En ce qui concerne Luke, je suis plus partagé. Les fans purs et durs hurlent à la trahison... En tout cas, Mark Hamill fait le job. Tout comme Adam Driver.
"Faites des rêves immenses pour ne pas les perdre de vue en les poursuivant." (William Faulkner)
Inscrit depuis 7160 JoursPour en revenir à l'épisode VIII, j'ai pourtant donné de ma personne au ciné hier soir !
Je sais, il n'a plus le même look... salopard jusqu'au bout çui-là ! ^^
"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"
PSN ID : JebOne
Code ami Nintendo : 6164-3047-0336
Inscrit depuis 7657 JoursAdepte du troll constructif.
Inscrit depuis 5119 JoursIl y a tellement de choses qu'on ignore encore alors qu'on se trouve au 2/3 de la trilogie et que certains des personnages encore bien mystérieux ne sont plus là. Snoke typiquement. J'espère que ça ne passera pas par du "a star wars story" en mode Marvel.
@JebOne :
Tu avais aimé le 7 ? (vu ton avatar je suppose que oui).
Jeu(x) du moment : Rocket League - Wolfenstein : New Order - Worms : W.M.D
Inscrit depuis 7885 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7497 JoursDes passages bien frissonnant comme ceux-là ont manquent cruellement aussi :
https://www.youtube.com/watch?v=kyqxWU1QkrE
Passage très calme, qui prends le temps et qui met en avant la musique et la mélancolie du personnage.
https://www.youtube.com/watch?v=tiuUlEIZoA4
L'ombre de Vador sur la ferme, il démarre son speeder avec la musique super épique qui se lance, frissons :o
Pour moi c'est aussi ça Star Wars, sans la musique, les films auraient eu une saveur complètement différente.
-
Inscrit depuis 6760 JoursSoda> Décidément on tombe pas d'accord. La première scène est bonne, la seconde ne l'est pas ^^.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7497 JoursJe ne comprends pas ce que tu lui reproches à la seconde^^ Le panorama et les images sont fortes. Le clein d'oeil avec l'ombre de Vador est plutôt bien trouvé. La musique est superbe, en plus c'est une des rare séquence qu'Hayden Christensen ne massacre pas dans son intonation ^^
Inscrit depuis 7160 JoursPour l'anecdote, j'en ai aussi un d'Obi-Wan avec le sabre replica black series (comme celui de Ren) car c'est vraiment mon perso préféré !
En fait, j'ai beaucoup de mal à m'intéresser aux persos de cette nouvelle trilogie et l'épisode VII m'a laissé un peu de marbre. Je me disais que c'était normal, qu'il fallait réinstaller la franchise après 10 ans d'absence et que la montée en puissance se ferait dans le VIII.
Mais alors quelle douche froide ! Tout ce que j'aimais dans les SW a été balancé aux orties par Johnson, je le conchie ce mec ! ^^
"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"
PSN ID : JebOne
Code ami Nintendo : 6164-3047-0336
-
Inscrit depuis 6760 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
-
Inscrit depuis 7344 JoursYano : Disney ou pas, la prélogie, c'est pas top, le VII, encore moins, et le VIII j'ai pas encore vu, mais ça fait peur on dirait...
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8099 Jours" Do not go gentle into that good night / Old age should burn and rave at close of day / Rage, rage against the dying of the light "
Inscrit depuis 5119 JoursJ'avais promis à un pote de voir le film avec lui du coup je vais y retourner la semaine prochaine. On verra bien si en le voyant 2 fois, je ressens les choses différemment.
Jeu(x) du moment : Rocket League - Wolfenstein : New Order - Worms : W.M.D
Inscrit depuis 6054 JoursUn film n'a pas besoin de tout expliquer non plus, c'est le principal défaut de la prélogie à mes yeux. Tout au plus il y aurat un roman ou un comics sur Snoke et c'est tout, pas un film qui lui sera consacré (Lucasfilm veut clairement explorer une époque différente après cette trilogie). J'estime qu'on a assez d'élément sur les persos principaux pour s'y intéresser et qu'ils évoluent suffisamment pour avoir envie de continuer à les suivre. Pour moi Snoke a toujours été un feu de paille et pas un élément central à cette nouvelle trilogie. Je m'attendais pas à son sort mais je vois ça comme une bonne idée, surtout que ça positionne Kylo comme Supreme Leader et ça donne plus d'enjeux à ces choix futurs).
Reprocher ça à Disney je trouve ça un tantinet malhonnête.
Inscrit depuis 7160 JoursJe n'accuse pas Disney à proprement parler mais il faut bien reconnaître que leurs films ne vont jamais assez loin dans l'intensité dramatique ! Ça se termine souvent par une pirouette pour désamorcer le truc.
La mort de Solo vous a fait quelque chose ? Celle de Luke ? On ne ressent rien !
Ben Kenobi dans le 4, Yoda dans le 6, la rage de Vador dans le 3 quand il apprend la mort de Padmé, Solo dans la carbonite, la rédemption de Vador et j'en passe, PUT..., ce sont des moments qui te prennent aux tripes !
Qu'est-ce qu'on a dans la nouvelle trilogie et notamment dans le 8 ? Leia en mode superman, Snoke qui finit comme une bouse, Luke qui disparaît tout seul sans aucun hommage et les cacas nerveux d'un ado à grosses lèvres. Tout est traité avec un tel détachement...
On a compris qu'il fallait faire table rase du passé et dégager tout ce qui représentait un lien avec les anciens SW. Mais je trouve que c'est fait avec une telle... violence ! Ce terme est sans doute mal choisi mais c'est comme ça que je l'ai pris en pleine figure.
"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"
PSN ID : JebOne
Code ami Nintendo : 6164-3047-0336
Inscrit depuis 6054 JoursPour Snoke c'est très bien comme ça, j'aimais pas l'idée d'avoir un ersatz de l'Empereur et vu ce que ça implique pour Kylo ça me va très bien. J'adore d'ailleurs cette scène et le dialogue qu'il a avec Rey. Après j'attends quand même une explication de qui était-il. Autant l'Empereur, qu'on en sache rien, c'était pas gênant, autant là dans le contexte, c'est dommageable.
Par contre Vador qui apprend la mort de Padmé c'est le moment le plus ridicule de toute la prélogie. :/